Chapitre 25 ♡ La surprise de Ginny

4.5K 303 32
                                    

     Hier, Ginny avait préparé un plan avec Harry, Hermione et Drago. Ce dernier était repartit dans la soirée et Hermione avait dormi chez les Potter. Elle ne voulait pas que ses meilleurs amis sortent si tard le soir et elle ne souhaitait pas se retrouver seule avec Drago. La rouquine éprouvait une certaine rancoeur envers le blond. Ce sentiment était dût à toutes les insultes qu'il lui avait lancé durant toute sa vie mais aussi à la peine de coeur qu'il avait infligé à Hermione. Mais si la brune affirmait qu'ils pouvaient lui faire confiance, alors elle la croyait. Sa partie du plan, Ginny ne l'avait pas dévoilé à ses amis. C'était une drôle de surprise ...

     Harry, son mari, était déjà partit au Ministère. Ginny ne savait pas s'il avait réussit sa part de la mission, ni si Drago l'avait prévenu de l'arrivée de Cho. La plus jeune des Weasley se prépara pour son rendez-vous. Bien habillée, bien maquillée et bien coiffée, elle partit aux Trois Balais à Pré-Au-Lard. Elle utilisa la Poudre de Cheminette car elle ne pouvait pas transplaner. La raison n'était connue que d'elle.
   Elle entra dans le petit pub et remarqua de suite, la personne qu'elle voulait voir, assise dans le fond. Une robe en cuir violet, des talons hauts, un maquillage prononcé, une chevelure blonde et bouclée et des lunettes pointues. La vieille femme lui sourit en laissant apparaître quelques dents en or. Ginny grimaça, elle n'avait aucune envie de répondre à ses questions.

- Ginny Potter ! s'exclama Rita Skeeter, Un plaisir !

- Moi de même.

Elle fit un sourire crispé puis s'installa en face de la journaliste.

- J'espère que ça ne vous dérange pas mais si vos souvenirs sont bons, vous devez vous rappeler que j'utilise une plume à papote !

- Si mes souvenirs sont bons, je me rappelle que vous êtes un Animagus non déclaré.

- Serait-ce une menace ?

- Si vous racontez des bêtises à mon sujet, oui.

Un petit sourire sarcastique ne quittait plus le visage de la rousse.

- Bien. J'ai plusieurs questions, commençons par une simple. Vous avez disparu pendant plusieurs semaines, vous ne savez absolument pas qui est derrière tout ça ?

- Comme je l'ai déjà affirmé, non, aucune idée.

- Bien, bien, bien. Drago Malefoy a disparu au moment de votre retour, pensez vous qu'il est impliqué dans votre enlèvement ?

- J'en doute. C'est peut être un être arrogant aux principes incorrectes mais jamais il n'aurait fait une telle chose.

- Lui et votre stupide amie, Hermione Granger, ont été souvent vu ensemble pendant quelques temps, y avait il quelque chose entre eux ? Barre le "stupide", dit elle en s'adressant à sa plume.

- Non. Ils se détestent.

- D'accord. Beaucoup de femme vous envie pour votre mariage avec Harry Potter. Pouvez vous nous parler de votre couple ?

- Tout va bien pour Harry et moi, à mon retour, il a été parfait. Il s'est bien occupé de moi. J'ai d'ailleurs quelque chose à annoncer. Après plus d'un mois de mariage et beaucoup d'années de vie de couple, la famille Potter s'agrandir enfin ! J'ai l'honneur de vous annoncer, que je suis enceinte.

♡♡♡

NDA : Omd ce chapitre est hyper court !!! Désolé 🙂 En même temps je laisse un peu de suspense 😉😉 mais bon j'espère que l'histoire vous plaît toujours 😘😘

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant