Chapitre 36 ♡ Feudeymon

4.1K 302 31
                                    

- Mais Ron ! C'est une excellente idée ! J'aurais dut y penser ! s'écria Hermione.

- Euh ... merci ...

- Bon d'accord ! Faut qu'on s'y mette ! Cho ne va pas rentrer dans bien longtemps.

- Ok ! Hermione, tu es la meilleure de nous tous, dit Drago. Je pense que tu ferais mieux de lancer le Feudeymon.

- Merci beaucoup, j'y veillerai, répondit-elle, touchée.

- 'Mione tu en es sûre ? demanda Harry. C'est quand même de la magie noire.

- Je le sais ça Harry, mais si c'est notre seule chance de nuire à Cho, alors j'accepte.

- Drago, va avec 'Mione, tu es mieux calé que nous en magie noire, continua Harry. Ron et moi on va placer les pièges de George qu'on a ramené !

Les deux amis sortir en courant avec de grands cartons dans les bras, aussi excitée que deux enfants de trois ans.

- Bon, ben ... commença timidement Hermione. Quel endroit de la maison me propose tu pour lancer ce maudit feu ?

Sa confiance en elle des derniers jours avait légèrement disparue au compliment de Drago. Mais se retrouver au coeur de l'action la faisait se sentir plus vivante que jamais.

- Le couloirs qui donnent sur le bureau de Cho. Je pense même que le feu se dirigera directement vers le rez-de-chaussée et donc les pièces à vivre, là où tout le monde se trouve.

Les deux anciens amants quittèrent la suite du blond et atteinrent le bout du couloir. Ils se trouvaient devant la porte du bureau de Cho. Et à côté, se trouvait celle de ses appartements.

- C'est bon, on y est, lui indiqua Drago. Il faut simplement que tu mettes toute ta rage dans ce sortilège. Mais ne le rend pas trop fort non plus, il pourrait se retourner contre nous et tu risquerais de mourir.

- D'accord. Tout ma rage pour le rendre plus fort mais il faut que je me contrôle pour pas qu'il ne nous tue.

- C'est exactement ça.

Drago se recula derrière elle pendant qu'elle élevait sa baguette. Elle concentra sa rage contre Cho, d'avoir enlevé Ginny, de lui avoir volé Drago, d'avoir gâché sa vie. Elle prononça la formule en tentant de contrôler les noires pensées qui la submergeaient. De petites flammes timides sortir lentement du bout de sa baguette et lechèrent l'air avant de se transformer en un gigantesque feu. Il était si grand qu'il touchait les murs et le plafond, sans les embraser. La silhouette d'une Chimère se forma en flammes devant Hermione, comme si elle attendait des ordres.

- Heu ... occupe les ? tenta Hermione.

La Chimère aquiesça doucement et le feu se déplaça vers l'autre bout du couloir. Drago et Hermione retinrent leur souffle en fixant le couloir à l'opposé d'eux. Puis ils entendirent les hurlements et les caractéristiques bruits des transplanages.

- C'est bon on peut y aller ! dit Hermione.

Ils sortirent du couloir et retrouvèrent Harry et Ron à l'étage en dessous.

- On a entendu des cris, les informa Ron. Vous avez lancé le Feudeymon ?

- Oui, c'était plutôt facile d'ailleurs. Drago tu es sûr qu'il m'obeira ?

- La Chimère à eut l'air de t'écouter. Une fois que le feu aura fait ce que tu lui a demandé, il disparaîtra. Sauf si ... nan rien, tout va bien se passer.

- Sauf si quoi ? demanda dangereusement Hermione, toujours sous l'apparence de Romilda comme ses deux amis.

- Et bien ... sauf si quelqu'un mêle un autre Feudeymon au tiens, ça risque de dégénérer ... Mais personne n'est assez puissant pour ça !

- Personne sauf moi, dit une voix derrière eux.

- Cho ! s'écrièrent Drago et Harry-Marcus.

- Drago, continua-t-elle. Tu sous estime mes capacités, et tu surestime ma confiance. Enfin, comment as-tu put croire une seule seconde que je te croyais réellement ?

Elle rit puis reprit son calme devant les yeux rageurs des quatre amis.

- Alors je ne sais peut être pas quand Harry, Granger et les Weasley vont arriver, ni ce qu'ils vont essayer de faire pour me nuire, mais écoute moi bien, je ne vais pas me laisser faire, et je gagnerais. Tu peux en être sûr. Quand à vous, dit-elle en désignant "Marcus", "Michael" et "Romilda". Je ne m'attendais pas à une trahison de votre part, mais j'aimerais vous remettre dans le droit chemin, choisissez votre camp : moi, avec qui vous gagnerez assurément, ou eux, les pauvres enfants trop prévisibles ?

- Her... euh Romilda ? Cours ! cria Drago à l'intention d'Hermione.

Elle ne voulait pas partir, elle voulait se battre. Alors Drago la poussa derrière lui. Cho lança un premier maléfice mais Drago les protégea. Il attrapa la main d'Hermione et courut en la tirant avec lui. Avec un peu de chance, il réussirait à la mettre en sécurité. Alors qu'il courait vers l'entrée, tenant fermement la main de la brune contre son gré, un immense feu arriva devant eux. Ce Feudeymon était plus grand, plus puissant et plus effrayant. Cho l'avait lancé et il avait fusionné avec celui d'Hermione. Il n'avait plus la forme d'une Chimère mais celle d'un dragon. Hermione prit les devants et le tira en arrière. Ils montèrent les escaliers qui menaient au premier étage. Ils commençaient à avoir chaud. Ils sentaient le feu derrière eux. Ils couraient comme ils le pouvaient, main dans la main, comme si leur rupture, leur dispute, tout, n'avait jamais eut lieu. Comme s'ils étaient de nouveau deux adolescents innocents et amoureux qui essayaient de survivre. Ensemble. Ils changeaient de couloirs, montaient les escaliers. Le feu s'était tellement propagé dans la maison que Drago et Hermione se retrouvèrent coincé entre quatres murs de flammes. Ils ne pouvaient pas reculer, avancer, ne serait-ce que se déplacer sur le côté qu'ils finiraient carboniser. Le feu avançait lentement, comme un prédateur qui terrorisait sa proie. Comme s'il aimait les voir paniquer, souffrir. Drago serrait la main d'Hermione de plus en plus fort.

- Drago ! hurla la brune en pleurant. Je suis tellement désolée !

Il se tourna vers elle et prit son visage entre ses mains. Elle pleurait, évitait son regard et faisait non de la tête.

- Hermione ? Hermione ? lui dit-il doucement. Ce n'est pas ta faute, c'est même tout le contraire. Je ... je taime de tout mon coeur. Je ne veux pas que tu meurs, tu ne mérites tellement pas ça ! Je t'aime tellement Hermione.

- Et moi je t'aime encore plus, dit-elle en le regardant enfin dans les yeux.

Elle posa ses mains sur celles de Drago, qui étaient d'ailleurs sur ses propres joues. Elle les enleva doucement de son visage les posa sur sa taille. Elle passa ses bras autour du cou de celui qu'elle aimait. Elle se mit lentement sur la pointe des pieds et posa ses lèvres, humidifiées pas ses larmes, sur celles de Drago. Le feu se rapprochait, mais ils n'en n'avaient rien à faire. Seuls eux comptaient.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant