Les employés du Ministère avaient transplané avec Hermione et Drago. Ces deux derniers ne comprenaient pas et l'agent Mcfild, le petit homme corpulent qui les avait arrêté il y a quelques minutes de ça, ne laissait rien paraître. Ils arrivèrent alors dans une grande salle. S'y trouvait déjà, Harry, Ron, Ginny, le Ministre de la Magie et quelques personnes dont ni Drago ni Hermione ne connaissaient le nom. Cette salle ressemblait à une salle d'audience vide. Le survivant, son meilleur ami et sa femme se trouvait dans les gradins. Le ministre se trouvait devant un grand trône de bois. On emmena Drago sur cette chaise. Il ne quittait pas Hermione du regard, soucieux, non pas de son propre sort mais pour celui de sa bien-aimée. Si Hermione refusait, d'après lui évidemment, de l'aimer alors il ferait tout pour la protéger. Certes, il aurait préféré passer sa vie avec elle mais la vie d'Hermione lui importait trop. Il se devait de la protéger et si une quelconque personne venait à ne serait-ce que lui toucher un cheveux, elle aurait à faire à la colère d'un Malefoy.
-Je vous avez dit "Pas la fille. Juste Malefoy" ! se lamenta Kingsley, Hermione, ma chère, allez rejoindre vos amis s'il vous plaît.
Sans rien comprendre, elle alla se mettre entre Ron et Harry. Elle sourit à Ginny mais une image lui vint en tête et son sourire s'effaça. La personne qui les avait attaqués elle et Drago tout à l'heure, avait la même couleur de cheveux ... Étrange.
-Monsieur Malefoy, résonna la voix grave de Kingsley, Vous avez été accusé d'un acte grave par Mrs Potter ici présente.
Ginny gardait un visage impassible sous les regards outrés de Drago et Hermione et ceux étonnés de son frère et son mari.
-Ginny, pouvez vous expliquer à l'assemblée ce que vous m'avez raconté plus tôt dans la journée ?
-Bien sûr.Ginny entama son récit sans un regard pour Hermione, Harry, Ron et Drago. Le même récit qu'elle avait raconté à Kingsley. Heureusement pour elle, Drago était attaché à une chaise et sans baguette.
-Elle ment ! Ce n'est même pas la vraie Ginny ! Hermione ?! cria Drago.
-Silence ! Monsieur Malefoy, qu'avez vous a dire pour votre défense ? demanda Kingsley.
-Elle ment, cracha-t-il, Ce n'est pas Ginny Weasley.
-Emmenez le.
-Où l'emmenez vous ? intervint Hermione.
-Nous allons sonder sa mémoire et ses pensées. Elles seront projetées sur un écran. Toute l'assemblée y assistera.
-NON ! cria Drago, sûrement un peu trop fort.
-Et pourquoi Monsieur Malefoy ?
-Je ne veux pas qu'Hermione voit ce qu'il y a dans ma tête, marmonna-t-il.
-Et pourquoi ? demanda-t-elle, Tu as quelque chose à cacher ?Un silence, pendant lequel un duel de regard entre Drago et Hermione commença, alourdit la pièce.
-A toi, oui, finit-il par répondre.
Avec cette déclaration, personne ne remarqua le visage décomposé de Ginny à l'annonce d'un sondage de la tête de Malefoy.
Toute l'assemblée suivit le ministre jusque dans une pièce peu éclairée. Un petit siège entouré de machines reliées entre elle était installé devant un écran. Une fois de plus, on força Drago à s'asseoir. Hermione ne l'avait pas écouté et elle avait préféré les suivre. Alors qu'un Auror essayé de mettre un casque à Drago, celui ci se débattit de toutes ses forces. Le trio et Ginny, ainsi que le reste des personnes, étaient contraints de rester debout. Hermione s'avança doucement vers Drago et l'Auror.
-Laissez moi vous aider, dit-elle à l'homme, Il me laissera faire.
L'auror se recula et Hermione put s'approcher de Drago. Elle s'accroupit devant lui et pris son visage entre ses mains.
-Laisse toi faire s'il te plaît, souffla-t-elle.
Elle attrapa le casque mais ne le posa pas tout de suite sur sa tête. Alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de Drago, elle lui murmura de façon à ce que uniquement lui ne l'entende.
-Malefoy, tu n'as rien à me cacher. Ne t'en fais pas. Et tu as raison, j'ai des doutes sur Ginny ...
Pour finir, elle posa le casque sur la tête de Drago. Aussitôt, Kingsley s'approcha. Hermione revint à sa place et le ministre lança la formule "legilimens" vers la tête de Drago. Comme s'ils étaient tous plongés dans une pensine, toutes les personnes rassemblée pouvait voir les souvenirs et pensées de Drago.
Un souvenir de Narcissa Malefoy apparut :
-Je te le promet, disait-elle à son fils, Nous partirons c'est promis.
-Et que veux en échange ? Il doit bien avoir un échange, je vous connais toi et père.
-Tu as raison. Tout d'abord, il y a un immense tableau dans ma chambre, il nous représente tous les trois. Garde le et affiche le. Comme tu l'as si bien dis, même si nous sortons de ta vie, nous sommes encrés en toi. Tu ne nous oublieras pas. Jamais.
-Très bien. Et ensuite ? C'est tout ?
-Non. Je veux que tu reconstruises ta vie. Trouves toi une femme.
-Et tu n'influenceras pas mon choix ? Tu te ficheras tu statut du sang ? Toi ?
-Il est vrai que l'amie de Potter me dérange un peu ...
-Que veux tu dire pas là ?
-Quand tu étais en troisième année à Poudlard, tu m'avais confié que tu l'apreçiais. C'est toujours le cas ? Dis moi la vérité Drago.
-Je pense que ça a toujours été là au fond de moi. Et peu à peu, après la guerre, ça resurgit.Hermione était restée droite comme un piquet. Alors c'était ça que Drago voulez lui cacher ?
Un autre souvenir apparut. Mais Hermione le connaissait déjà, car ça la concernait. Comme le suivant et les quatres autre qui suivirent. Leur matinée chez elle était apparu, quelques heures dans son bureau, pendant leurs recherches, leur matinée chez lui et leur rencard du soir même. Hermione était gênée au plus au point mais elle fut tirée de ses songes par un noir complet. Tout se passa très vite ; les souvenirs disparurent, une forte poigne lui agrippa le poigné et un transplanage forcé.
VOUS LISEZ
Fall In Love
ФанфикDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...