Chapitre 18 ♡ Jack Bennett

4.9K 327 91
                                    

- Hermione ! cria une personne dans la foule.

Hermione était partie, avec un peu de retard, au Ministère. Elle marchait à vitesse grand V dans le hall, bousculant un bon nombre de personnes. Elle se retourna vivement en reconnaissant la voix qui l'avait appelé.

- Harry !

Elle se força à sourire. Un vrai sourire ? Non, malheureusement. Depuis que Drago était parti, elle n'avait plus sourit alors elle se forçait à le faire devant ses amis. Harry arriva à sa hauteur.

- Hermione, ça va ? Viens dans mon bureau il faut que je te parle.

- Heu ... Tu es sûr ? Parce que j'ai beaucoup de travail et ... euh ... ah okay je viens avec toi.

Harry ne lui avait pas laissé le choix, il avait attrapé sa main et avançait dans le Ministère. Hermione n'avait pas très envie de se retrouver seule avec Harry. Depuis le départ de Drago, elle avait évité de le voir en tête à tête car elle savait que son meilleur ami pouvait facilement lui sortir les vers du nez. Ils montèrent quelques étages et arrivèrent au bureau du chef des Aurors.

- Bien, commença Harry, Je sais que tu me caches quelque chose et que tu évites de rester seule avec moi car je te connais et je le saurais. Je sais également que Ginny est dans la confidence mais elle ne veux rien me dire. Alors ? Si tu détiens des informations importantes, il faut que tu me les donnes.

- Vous avez quoi à tout savoir en ce moment ? marmonna Hermione.

- Qu'est ce que tu as dit ?

- Rien. Et je ne te dirais rien. Ça ne me concerne pas que moi. Ginny est impliquée !

- Et Malefoy aussi je me trompe ?

- Quoi ?

- Ben oui, il a disparu depuis un mois et dès qu'on en parle, tu pars ou tu changes de sujet.

- Je ne vois pas de quoi tu parles, dit-elle en fuyant son regard.

- Ah Hermione ... toujours aussi têtue ... j'arriverais à le savoir, ton petit secret ! En attendant, j'ai une surprise pour toi !

- Qu'est ce que c'est ?

- Un assistant !

Au même moment, on frappa à la porte. Elle s'ouvrit en laissant apparaître une jeune homme d'environ vingt ans, les cheveux châtains et le corps musclés. Il était vêtu d'un pantalon noir et d'une veste de la même couleur ainsi que d'une chemise blanche. Il portait dans ses mains, quelques dossiers qu'il donna à Harry. Ses beaux yeux verts croisèrent ceux d'Hermione et elle devint rouge pivoine.

- On m'a demandé de vous ramener ces dossiers, dit-il au survivant avant de se tourner vers Hermione et de lui tendre une main, Jack Bennett, enchanté.

Elle serra sa main avec hésitation.

- Euh ... oui ... enchantée, balbutia-t-elle.

Il se mit à rire gentiment.

- Je suis votre assistant. On devrait peut être aller dans votre bureau.

Hermione reprit ses esprits et arrêta sa contemplation du beau visage du jeune homme. "Hermione reprend toi ! Tu vas passer pour une idiote. Et tu aimes Ron ! Rentre ça toi dans le crâne ! Pas question de retomber amoureuse pour qu'on te lâche ensuite !"

Elle se rendit dans son bureau et attribua une table à son assistant pour qu'il puisse travailler. Elle lui donna quelques simples dossiers et se mit elle aussi à travailler. Mais vous commencez à connaître Hermione-la-curieuse et vous vous doutez bien qu'elle regardait plus son nouveau collègue qu'elle ne traitait ses dossiers ! Ce jeune homme lui rappelait vaguement Drago, non pas physiquement mais mentalement. Déjà, il s'habillait pareil que lui, en suite, il avait sur les lèvres, un sourire en coin et il ne cessait de passer sa main dans ses cheveux, à l'image d'un bad-boy. "Oh par le caleçon de Merlin ! Je suis tellement obsédée par lui que je le vois partout ! Réveilles toi, Hermione ! Il ne reviendra pas et tu le sais. Ça fait plus d'un mois maintenant !"

- Mrs Granger ? la voix de Jack la coupa dans ses pensées .

- Oh, appelez moi Hermione.

- D'accord. Hermione ?

- Oui ?

- J'avais besoin de votre aide pour ce dossier.

Il s'approcha de Hermione avec une chaise et le fameux dossier. Ils travaillèrent côte à côte pendant près d'une heure et la sorcière était prête à jurer que son visage était resté rouge tout le long de leur coopération.

Jack travaillait maintenant, comme assistant auprès d'Hermione, depuis une semaine. Ce garçon était charmant, poli et beau. Il était intelligent et il travaillait bien. Hermione se surprenait souvent à le regarder travailler mais ce jour elle fut étonner de le voir lui répondre avec une regard charmeur. Leur relation avait évolué. Ils étaient amis et il arrivait qu'ils parlent de leur vie quotidienne. Ce vendredi, Jack décida de sauter un pas en demandant :

- Hermione, ça te dirais qu'on sorte ce soir ?

Il avait posé cette question avec tellement d'assurance qu'Hermione crut avoir mal entendu.

- Quoi ?

- Ça te plairait de venir dinner avec moi ce soir ?

Il portait déjà son sourire fier, sûr qu'Hermione accepterait.

- Un rencart ? demanda-t-elle cependant.

- Bien sûr. On y va en sortant du bureau ?

- Je n'ai pas accepté.

- Tu vas refuser ?

- Non, ajouta-t-elle précipitamment, Je veux bien.

Elle lui sourit et se remit au travail. "J'ai réussit à pas rougir, c'est déjà ça ..." pensa-t-elle.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant