Chapitre 30 ♡ C'est une vraie peste !

4.2K 289 12
                                    

     Hermione marchait sur le Chemin de Traverse, cherchant visiblement quelque chose. Trop troublée par la disparition de Drago, ou Jack selon son apparence, elle bousculait la plupart des personnes qu'elle croisait et cela l'importait peu. Ginny avait prévenu Ron et Harry de la disparition du jeune Malefoy et tous étaient partit à sa recherche, même un certain roux. Ronald inspectait Londres Moldus ( bien qu'il fut réticent ), Harry, le Ministère et Ginny était partie à Pré-Au-Lard. Hermione fouillait le Chemin de Traverse de fond en comble, en passant par Fleury et Bott jusqu'à Weasley, Farces Pour Sorciers Facétieux. Ne trouvant nulle part la trace du jeune homme, elle ne se laissa pas abattre et commença son chemin dans l'Allée des Embrumes. Celle-ci était devenue vide de monde suite à la disparition de Lord Voldemort car l'allée était habituellement remplie de Mangemort, ceux-ci purgeant leur peine à Azkaban, seul quelques vieux sorciers et sorcières s'y avanturaient. Mais le peu de monde qu'il y avait dévisageait Hermione, se demandant ce qu'elle pouvait faire ici. Elle entra néanmoins dans la poussiéreuse boutique Barjow & Beurk mais voyant qu'elle était vide, la jeune femme se dépêcha d'en sortir. A peine eut elle fait un pas à l'extérieur qu'un hibou petit-duc fonça vers elle et fini par se poser sur le rebord d'une fenêtre, à la hauteur de l'Auror. Hermione prit la lettre qu'il lui tendait en le remerciant et commença sa lecture. L'écriture était brève et une seule phrase avait été écrite sur le parchemin. Elle transplana aussitôt.

♡♡♡

     Ginny cherchait Drago à Pré-Au-Lard. Elle avait fouillé tous les magasins et pubs et avait demandé à la quasi totalité de tous les passants et commerçants s'ils avaient vu le blond. Elle était épuisée et alors qu'elle marchait encore, son regard balaya les environs, pour s'arrêter sur le chemin qui menait au parc de Poudlard. Sans qu'elle ne sache pourquoi, ses pas la menèrent jusqu'à la grille. N'étant pas élève, elle ne pouvait entrer et signala alors sa présence. Quelques minutes plus tard, le vieux Rusard vint lui ouvrir et constatant qu'elle ne représentait aucun danger et après l'avoir fouillé il la laissa entrer. Ginny prétexta devoir rendre visite à Mcgonagall mais avant ça, elle préféra faire un tour dans le parc. Passant près du Saule Cogneur, du Lac Noir - ou elle aperçu une tentacule de Calmar Géant -, elle continua son chemin, croisant parfois des élèves qui la dévisageaient, intrigués. Sa route la mena jusqu'au terrain de Quidditch et elle décida de retrouver ce lieu qui lui avait fait oublier ses soucis pendant de longs moments à Poudlard. Elle passa par les vestiaires mais découvrit qu'il y avait quelqu'un dedans. Elle fut surprise de voir le professeur Mcgonagall.

- Professeur ? demanda-t-elle.

La vieille femme sursauta et se retourna vers la rouquine.

- Mrs Potter ? s'étonna-t-elle, Que faites vous ici ?

- J'ai eut envie de retrouver le château ... Je suis heureuse de vous revoir.

Ginny remarqua quelqu'un sur un balais dans le stade, voilà ce que Mcgonagall regardait !

- Qui est-ce, professeur ?

- Vous n'allez pas le croire ! Drago Malefoy. Il est venu me voir, me demandant s'il pouvait utiliser le terrain pour quelques heures.

- Drago ?! Enfin, je l'ai retrouvé !

Ginny passa devant son ancienne directrice de maison et courut au milieu du terrain.

- Drago ! hurla-t-elle, Drago Malefoy ! Viens ici tout de suite.

Celui ci fonça en piqué et s'arrêta devant elle. Il faillit lui foncer dessus mais elle ne bougea pas d'un poil. Il descendit de son balais.

- Qu'est ce que tu fous ici ?! demanda-t-il hargneusement.

- C'est à moi de poser la question ! Ça fait plusieurs heures qu'on retourne Londres pour te retrouver, et toi tu t'amuse à faire du Quidditch ?! Je sais pas ce qu'il t'a pris mais tu vas revenir tout de suite chez toi !

- Hors de question ! Pas pour voir la face de rat qu'es ton frère ! Ni la traîtresse qui te sert de meilleure amie !

Personne ne sut comment ni pourquoi ils se retrouvèrent à la Tête de Sanglier, devant un verre de Wisky Pur-Feu pour Drago et un simple verre d'eau pour Ginny. Le blond se confiant à son amie.

- Drago ! Je suis sûre qu'elle ne voulait pas ... Tu sais, mon frère est un boulet ! Et Hermione n'est pas comme ça !

- Peut être mais pour l'instant, tant que je n'ai pas de preuves, elle est et restera " Granger la traîtresse ".

- Je comprend que tu sois énervé mais s'il te plaît, ne lui fait pas de mal ... si tu savais à quel point elle était mal et anxieuse quand elle a vu que tu avais disparu ! Elle tiens à toi comme je sais que tu tiens à elle !

- Que je ne lui fasse pas de mal ?! Mais c'est elle qui me fait du mal là ! Et tout le monde s'en fout ! Elle me fait ramper devant elle pendant je ne sais pas combien de temps pour ensuite en embrasser un autre quand j'ai le dos tourner ! Elle aurais dut se retrouver à Serpentard, c'est une vraie peste !

- Tu ne comprend vraiment rien ! Allez viens.

Sans prévenir, elle lui attrapa le bras transplana. Ils atterirent dans le manoir Potter ou attendait le Trio d'Or.》Ginny les avait prévenu avant d'aller boire un verre en leur envoyant à chacun, une simple lettre qui disait : << Je l'ai retrouvé, rentrez chez moi >>. Mais trop énervée par l'entêtement de Drago, Ginny n'avait pas réfléchi et avait transplané malgré son "état". Et elle n'aurait jamais dut le faire car elle s'évanouit dans les bras du Serpentard, à l'arrivée du transplanage, dans son propre salon et devant les yeux de ses trois meilleurs amis.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant