Petit Chapitre spécial pour Noël 😘😜
Hermione se dégagea doucement des bras de Drago. Gênée, elle rougit.
-Alors ? On est gênée Granger ? la taquina Drago.
-Hermione, corrigea la jeune femme.Les deux jeunes amis transplanèrent jusque chez Harry. Des équipes de scientifiques étaient présentes. Chacun étaient habillés d'une combinaison blanche, d'un masque de protection et d'un casque. Tout le monde était occupé ; certains jettaient des sorts de protection afin que personne ne pénètre dans le manoir à moins d'avoir un badge, d'autre agitaient leur baguette par-ci par-là en prononçant des incantations compliquées en latin, et une dernière équipe était équipée d'instrument magique avec lesquels, elle relevait des empruntes ou des signaux magiques.
Hermione sortit de son sac deux epais badges. Sur le premier, figurait le visage animé de Drago accompagné des inscriptions << Drago Malefoy - Aurors en mission - Autorisation par Harry Potter >>. La deuxième était pareille exceptée la photo qui représentait Hermione et le nom de l'ancienne Gryffondor y figurait également. Elle donna celui de Malefoy à son propriétaire et mis le sien autour de son cou. Arrivée devant le portail et donc les protections anti-badges, suivit de près par Malefoy, elle passa le mur invisible. Un scientifique se précipita vers eux et après avoir minutieusement vérifié leurs badges, il se présenta. Il retira son masque et son casque.-Bonjour ! s'exclama-t-il, C'est un honneur. Je me présente, Terry Boot.
Il sourit attendant la réaction d'Hermione.
-Terry !
Elle le pris chaleureusement dans ses bras.
-Heu vous vous connaissez ? demanda Malefoy à qui ce Terry ne lui plaisait pas du tout.
-Enfin Malefoy ! C'est Terry ! Terry Boot ! ajouta-t-elle en voyant que Drago ne réagissait pas, Il était à Serdaigle dans la même année que nous et faisait partit de l'Armée de Dumbledore ! Qu'est ce que tu as la mémoire courte !Il se contenta de lever les yeux aux ciels et s'éloigna examiner les alentours. Il voyait qu'il gênait les scientifiques mais il prenait ça comme une vengeance personnelle à l'encontre de Boot. Il ne savait pas pourquoi mais tout chez cet homme le dérangeait. Plus il le voyait en train de parler avec Hermione, moins il l'apreciait. Mais qu'est ce qu'elle me fait ?! pensa-t-il.
Il continua ses recherches. Si Hermione préférait aller boire un verre avec ce garçon, qu'elle y aille ! Lui, il préférait trouver le coupable, sauver la femme de Potter et être accueillit en héros.
Après plusieurs minutes d'inspection, il entendit des voix provenir du sous sol de la maison. Étant dans le jardin et longeant les murs, il entendait ce qu'il se passait sous la maison car les fenêtres qui touchaient presque le sol était entrouverte.-Dépêche toi ! Donne moi ça !
Il reconnu la première voix. C'était la même que dans le bureau de Potter.
-N'oublie pas ce que je t'ai dit. Nourris la. Ne la laisse pas s'échapper. Surveille la. Garde bien sa baguette. Je te contacterai dès que le plan aura marché. Laisse moi boire. Vas t'en maintenant.
La seconde personne n'avait pas parlé mais il reconnu le son d'un transplanage. Il courut aussi vite qu'il le put vers Hermione.
-Her ... mi ... one ! Hermi ... one !
Il arriva à sa hauteur.
-Que se passe-t-il ?
-Les voix du bureau, commença-t-il après avoir repris son souffle, Au sous sol. Il y a quelqu'un.Terry fut plus rapide, il courut à l'intérieur de la maison suivit par Drago et Hermione. Arrivés au sous sol, ils virent une masse noir étendue sur le sol. Hermione, en bonne Gryffondor, sortit sa baguette et s'en approcha courageusement.
-Lumos, dit-elle.
Elle fut suffisamment proche de la chose pour reconnaître les cheveux flamboyants de Ginny. Elle poussa un cri et tomba à terre. Elle prit sa meilleure amie dans ses bras et les serra fort en pleurant toutes les larmes de son corps.
Une heure plus tard, Ginny avait été évacuée à Sainte-Mangouste avec Harry et Molly. Hermione était restée chez les Potter pour remettre la maison en ordre. Plus heureuse que jamais, elle avait demandé à Drago de rester l'aider. Alors qu'il remettait la chambre du couple en ordre, ce dernier ne put s'empêcher d'être pessimiste.-Tu ne crois pas que c'est trop facile ? demanda-t-il.
-Non c'est merveilleux ! Ne soit pas si méfiant.
-Ce que je veux dire, c'est que notre mission n'a abouti à rien. Et Ginny est revenue comme ça.
-Et alors ? C'est génial. Mais tu regrettes peut-être qu'on ai pas put passer plus de temps ensemble ?Elle rigola. Drago la trouva très belle en rigolant et la remarque de la jeune fille le fit virer au rouge pivoine. Son rire se stoppa soudainement mais elle conserva son sourire.
-Attend. J'ai dit vrai ? Si je vais te manquer à ce point on n'a qu'à dinner ensemble dans la semaine.
Drago reprit vite son sérieux et son côté séducteur prit le dessus.
-Mardi soir ?
-Ça me va.
-Je viens te chercher pour 19h.Le reste du rangement se fit dans le calme. Il ne se parlèrent plus du tout mais il ne cessait de se regarder discrètement, le sourire aux lèvres.
Un rencard ? Avec Malefoy ? Je devient folle ... Mais il faut avouer qu'il a changé. Plus sympathique. Et il est vraiment très beau. Il l'a toujours été ... Et puis ça ne peut pas me faire de mal. Ça va me changer les idées après tous ces événements, pensa Hermione.
Moi et Hermione Granger ? Qui l'aurais cru ? Il faut que je raconte tout ça à Blaise. Il ne va rien comprendre. Moi non plus je ne comprend rien. Comment est-ce que cette Miss-Je-Sais-Tout peut m'attirer ? Elle a changé depuis Poudlard. Elle est devenu vraiment belle et pas aussi chiante qu'avant. Je commence à trop m'attacher ... Mais bon, je vais pas finir ma vie tout seul ! Alors voir Granger ne peur pas me faire de mal après tout ce qui vient de se passer ... pensa Drago à son tour.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Fiksi PenggemarDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...