Il la voyait de loin. Elle donnait les plans aux Aurors spécialisés. Elle avait une couverture sur elle, il faisait froid, ils étaient en plein milieu de la nuit. Puis une médicomage la tira vers une chaise ou elle la força à s'asseoir. Il entendit Hermione dire à la femme qu'elle n'avait pas besoin d'être soignée. La médicomage lui enleva son tee-shirt et découvrit une énorme brûlure sur son épaule. Il ne l'avait même pas vu se brûler avec le Feudeymon. La femme lui appliqua un baume blanc qui eut l'air de sécher et de former une coquille réparatrice sur la cloque. Puis elle tendit un tee-shirt propre à Hermione qui l'enfila aussitôt. Elle ordonna à l'ancienne Gryffondor de rester assise sur sa chaise. Hermione râla et Drago sourit. Il s'approcha d'elle.
- Tu aurais dut me dire que tu t'étais blessée, lui reprocha-t-il.
- Je n'ai pas eut mal, y avait pas besoin.
- Il faut qu'on parle, Hermione.
- Ne viens même pas me voir si c'est pour me dire que tout ce qu'il s'est passé dans cette maison n'était qu'une erreur, que tu avais eut peur de mourir alors tu as chercher à aimer et à être aimer une dernière fois. Parce que c'est pas mon cas. Ça fait longtemps que je t'aime vraiment, alors si ce n'est pas réciproque, vas t'en. Je ne ...
Il l'embrassa pour la faire taire. Comment pouvait-elle encore croire qu'il ne l'aimait pas ?
Une jeune femme enceinte qui était venue avec les autorités sorcières les regarda en souriant. Puis elle se retourna vers son frère, sur un brancard. Il gemissait en se tenant la jambe.
- Oh Ron ! dit Ginny. T'as presque rien, t'es vraiment une chochotte !
Hermione et Drago les avaient rejoint, main dans la main, et rigolaient avec Harry sur la remarque de la rousse. Hermione se rappela soudain de quelque chose. Elle prit Drago à l'écart :
- Au fait, Drago ! Tu as embrassé Romilda ! dit-elle en pointant son doigt sur le torse du jeune homme.
- Hermione tu ne t'en es pas rendue compte mais tu avais déjà retrouvé ta vrai forme, répondit-il en riant doucement.
Il lui prit les mains et l'embrassa une seconde fois.
- Et puis, j'aurais jamais embrassé Vane, c'est pas mon genre. C'est toi que j'aime, Hermione.
- Moi aussi je t'aime, Drago.
VOUS LISEZ
Fall In Love
Hayran KurguDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...