Chapitre 9 ♡ Un rapprochement inattendu

6.3K 409 44
                                    


     Un jour était passé depuis l'audience du jeune Breckenridge et Hermione et Drago avait convenu une date pour se rendre sur le lieu du crime. Aujourd'hui, Hermione se rendrait chez son coéquipier et ils transplaneraient ensemble chez Harry.
     Hermione venait de se lever. Fatiguée, elle avait une demi heure de retard mais en se préparant, elle éprouva le besoin de se faire belle. Pour Malefoy ? Non ... enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle revêtit un jean slim moldu et un simple T-shirt. Habituellement, elle aurait porté un tailleur mais ce style décontracté lui allait très bien. Elle coiffa ses cheveux, avec beaucoup de mal mais elle réussi à les attacher en queue de cheval. Elle se maquilla légèrement et transplana jusque devant le manoir Malefoy. La vue de cette haute demeure lui donna des frissons et pleins de souvenirs aussi tristes et effrayants les uns que les autres réapparurent dans son esprit. Elle frappa à la porte. Malefoy apparut dans l'encadrement, habillé d'un pantalon qui avait dut lui coûter une fortune et d'une chemise blanche. Ses cheveux étaient mouillés et lui retombaient sur le front.

-Granger ! dit il en boutonnant sa chemise, Entre.

Drago ne put s'empêcher de la trouver vraiment très belle habillée comme ça.
Granger ? Belle ? Je crois que je suis malade ... Même si c'est pas totalement faux non plus ... Nan mais qu'est ce que je raconte moi ?! Elle m'a fait boire un truc ou quelque chose comme ça ! pensa-t-il.

Hermione aussi, de son côté, le trouva très beau. Elle avait l'habitude de le voir parfaitement bien coiffé et habillé alors le voir ainsi le rendait encore plus charmant. Étrangement elle ne chassa pas cette pensée. Même à Poudlard, elle l'avait toujours trouvé beau, comme toutes les filles d'ailleurs, mais elle le trouvait également prétentieux et imbu de sa personne. Elle devait tout de même avouer qu'il avait changé et même si parfois son côté "gamin arrogant" reprenait le dessus, il avait mûri et était devenu mâture. Elle concentra son esprit sur le lieu pour ne pas le laisser divaguer. Elle ne reconnaissait pas le manoir ou elle était venue cinq ans plus tôt. La pièce avait l'air moins froide. Drago avait ajouté sa touche personnelle : un grand canapé gris se trouvait dans le salon avec autour, plusieurs fauteuil de la même couleur, dans un coin, une cheminée avait été allumée, une table basse en verre se trouvait au milieu, des posters de Quidditch ornaient la plupart des murs et un grand tableau représentant la famille Malefoy était accroché au mur.
Drago suivit le regard d'Hermione.

-Avant de partir en France, ma mère m'a demandé de le garder. C'était son dernier souhait. En échange, elle et mon père s'effaceraient de ma vie à tout jamais, expliqua-t-il.
-Oh.

C'est tout ce qu'elle trouva à dire.

-Tu as petit déjeuné ? demanda-t-il pour changer de sujet.
-Euh non ..

Il lui a attrapa la main et la tira vers la cuisine. Le belle brune frissonna à ce contact. Drago, lui, tenta en vain de cacher un sourire naissant.

-Pourquoi tu souris ? demanda Hermione.

Il ne répondit pas et agita sa baguette. Aussitôt, la cuisine se mit en action. Il lui rappela Molly Weasley lorsqu'elle aussi faisait la cuisine.

-Tu n'as pas d'Elfe de Maison ? demanda Hermione sans pouvoir s'en empêcher.
-Un jour à Poudlard, je t'ai vu distribuer des badges. J'ai demandé à un petit Poufsouffle ce que c'était et il m'a expliqué que tu avais créé une association pour aider les Elfes de Maison alors avant que tu viennes, j'ai envoyé le miens faire des courses.

Hermione trouvait qu'il l'avait beaucoup regardé à Poudlard, et qu'il savait beaucoup de choses à son sujet. Aussi, elle ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

-Tu m'as beaucoup observé à Poudlard. Pourquoi ?
-Tu m'intriguais. À l'époque, j'avais une certaine opinion sur le sang alors je me demandais comment une fille Née-moldue pouvait être aussi intelligente, expliqua-t-il.

Hermione fut touchée par le compliment.

-Tu as changé Malefoy, dit elle simplement.

Le dos tourné à Hermione, en train de prendre les pancakes préparés par magie, le concerné sourit.

-En parlant de ça Granger, je suis désolé pour tout ce que j'ai put te dire à Poudlard.

Hermione, n'étant pas préparée à des excuses de la part de Malefoy, ne réagit pas tout de suite.

-Allo ? Granger tu es là ?

Pour toute réponse, elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras. Inconsciemment, Drago la serra plus fort.

-Appelle moi Hermione, Malefoy.

Bonjour ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de "Note De l'Auteur" 😊 Alors tout d'abord, je vous remercie pour vos votes et vos commentaires. Je vous remercie aussi d'avoir lut jusque ici et j'espère que l'histoire vous plaît.
Je voulais un rapprochement entre Drago et Hermione parce que sinon, il n'y a pas de Dramione. Alors les deux ennemis deviennent amis. Je trouve que ça va très lentement alors dites moi si ça vous déplaît ☺ Je suis vraiment désolé pour ce chapitre hyper hyper hyper court, surtout que le précédent était bien plus long alors pardonnez moi 🙏😘 Attention il y aura plus d'action, d'amour et de surprises dans la suite 😉😉
Bizz 🦄
potter_chronique

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant