Chapitre 26 ♡ Renouer les Liens

4.5K 327 92
                                    

     Une heure après avoir envoyé la lettre à Harry, Drago partit travailler au Ministère, sous la forme de Jack. Excité et un peu anxieux à l'idée de se retrouver seul avec Hermione, il prit la Poudre de Cheminette et arriva dans le hall bondé de monde. Il était si pressé qu'il courut jusqu'à son bureau et ouvrit la porte, essoufflé. Bizarrement, Hermione était déjà là. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle était tant en avance.

- Salut.

Hermione releva les yeux de ses dossiers et sans pouvoir s'en empêcher, ses yeux s'illuminèrent mais son visage resta impassible. Drago sourit à ce détail qu'il aimait tant ; même si Hermione gardait un visage de marbre, on pouvait lire en ses yeux comme dans un livre ouvert.

- Bonjour, dit-elle froidement avant de se reconcentrer sur ses dossiers.

Drago perdit son sourire.

- Je croyais que tu m'avais pardonné, fit-il remarquer.

- Je t'ai crut mais je ne t'ai pas pardonné, ajouta-t-elle sans le regarder.

- Qu'est ce que je dois faire pour que tout redevienne comme avant ? se lamenta-t-il en s'asseyant lourdement en face d'elle.

Elle releva enfin son visage vers lui. Son regard s'était assombrit et elle avait froncé les sourcils. Elle se pinça les lèvres et Drago grimaça, sachant qu'elle allait lui hurler dessus.

- Pour que tout redevienne comme avant ?! Mais tu es si idiot pour croire qu'un jour, tout redeviendra comme avant ?! Tu m'as blessé, tu m'as brisé et tu veux que tout redevienne comme avant ?! Sais-tu pendant combien de nuits j'ai pleuré, moi ?! Sais-tu que Harry m'a donné plus d'une semaine de congés parce qu'à chaque fois que je voyais quelque chose qui me fasse penser à toi, je me mettais à pleurer toutes les larmes de mon corps. J'ai rêvé de toi pendant de longues nuits, j'ai rêvé que j'étais dans tes bras, que tu ne m'avais jamais quitté et puis le matin, quand je me réveillais, je me rendais compte que tu avais toujours été le même ! Arrogant, égoïste, lâche et pathétique ! Alors oui, je t'ai aimé et je t'aime encore, mais tu m'as fait tellement de mal, que rien ne sera jamais comme avant ...

Elle essuya les larmes qui avaient perlé aux coins de ses yeux et se remit à son travail. Et Drago en fit de même. A la fin de la journée, alors qu'ils n'avaient ni quitté le bureau, ni prononcé le moindre mot, Hermione et se leva.

- J'ai terminé. Tu fermeras en partant et contact Ginny pour plus d'informations en ce qui concerne le plan.

Elle s'approcha de la porte, son manteau en main et alors qu'elle tournait la poignée, la porte refusa de s'ouvrir. Elle fronça les sourcils et réessaya. Elle sortit sa clé et tenta une troisième fois d'ouvrir la porte. Voyant que ça ne fonctionnait pas, elle essaya :
- Alohomora.

Mais toujours rien.

- Malefoy ? Y a un problème avec la porte ...

- De quoi tu parles ?

Il se leva et essaya à son tour.

- J'ai tout essayé ... rien ne fonctionne, lui confia la brune, J'ai une idée ! Expecto Patronum !

Une loutre blanche apparut et Hermione lui ordonna d'aller chercher de l'aide. L'animal traversa la porte sans aucun mal. Drago regardait Hermione avec stupéfaction.

- Finalement, je ne suis pas si surpris que tu arrives si bien à effectuer ce sort, dit-il en rapprochant son visage de celui d'Hermione qui, au passage, devenait rouge pivoine, Tu es la sorcière la plus intelligente que je connaisse ! Et, la plus belle !

Il s'éloigna.

- Content de savoir que je te fais toujours autant d'effet, dit-il avec son sourire typiquement Malefoyen et en lui faisant un clin d'oeil.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant