Hermione alla ouvrir la porte à Drago. Ils se saluèrent et il entra en évitant le regard de la brune.
- Pourquoi m'as tu appelé ? J'ai une mission je te rappelle et ...
- Je sais, mais je t'ai facilité la tâche ! s'exclama-t-elle en tendant son bras vers trois corps pétrifiés, au sol et empilés.
- Mais ?
- J'ai monté un petit plan vite fait, et voilà le résultat ! Trois idiots qui pensent que je suis naïve comme tout ! Reste plus qu'à leur prendre des cheveux et on rejoint les autres !
- Euh ... merci ?
- De rien ! Allez prend les cheveux je demande à Harry s'ils sont prêts pour qu'on les rejoigne.
Hermione s'éclipsa et Drago entreprit de décaler les corps pour leurs prendre des cheveux.
- Un petit plan vite fait hein ? marmonna-t-il, Cette fille est folle ... Et moi je suis fou d'elle ...
Il arracha les cheveux et rejoignit Hermione dans la cuisine.
- C'est bon ! On peut y aller, dit-elle en lui tendant une main pour transplaner.
Il hésita à la prendre et frissonna lorsque leur peau entrèrent en contact. Hermione entrelaça leurs doigts et ils disparurent dans un tourbillon.
Ils réapparurent juste devant la porte de la maison cachée, en haut des marches. Hermione ouvrit la porte et ils entrèrent. Drago put découvrir le quartier général de l'Ordre du Phénix pour la première fois de sa vie. C'était la première fois depuis la guerre qu'Hermione revenait au 12 Square Grimmaurd.
- Ne fais aucun bruit, ordonna-t-elle
- Pourquoi ? demanda-t-il sans baisser la voix.
- ESPÈCE DE SALE SANG-DE-BOURBE ! COMMENT OSEZ VOUS PÉNÉTRER UNE FOIS DE PLUS DANS LA NOBLE MAISON DES BLACK ??! CES TRAÎTRES À LEUR SANG VOUS ONT ENCORE LAISSER ENTRER ?! UN MALEFOY ?! QUI FRÉQUENTE DES SANG IMPUR ET DES TRAÎTRES ?! DISPARAISSEZ !!
Hermione se hâta de fermer le rideau qui cachait le tableau de Mrs Black tandis de Drago restait figé, les tympans sûrement crevés.
- Pour ça ! Allez ! Dépêche toi !
Agacée, elle avait légèrement perdu le contrôle de sa voix douce et charmeuse. Mais Drago sourit, c'est comme ça qu'il l'aimait, avec son caractère.
Ils entrèrent dans le salon où Harry, Ginny et Ron - ce dernier avait d'ailleurs un petit sourire béat - étaient déjà là.
- Le Polynectar est parfait 'Mione ! annonça Harry.
- On va pouvoir y aller ! dit alors Ginny.
- Gin' ! On en a déjà parlé ! Tu n'es pas en état de te battre ! la gronda Harry.
- Mais enfin ! Je n'ai jamais le droit de m'amuser, avec toi hein ?! Je veux y aller !
- Ginny, Harry à raison, dit Drago d'une voix calme, En plus tu pourras appeler les Aurors lorsqu'on en aura terminé.
Tous le regardèrent ahuris ; il avait tout d'abord pensé à la sécurité de son amie et il avait appelé Harry par son prénom ! Un sourire bienveillant naquit sur le visage de la rousse et elle finit par accepter.
- Bon, très bien ...
Hermione versa le Polynectar dans trois verres et en tendit deux à Harry et Ron. Ils laissèrent tomber respectivement les cheveux de Marcus et Michael tandis qu'Hermione y versait ceux de Romilda.
- Espérons que ce soit meilleur que Goyle ! dit Harry en levant son verre.
- Et qu'Hermione ne se transforme pas en chat ! renchérit Ron en riant un peu.
Ils burent leur verre d'un coup sec et avalèrent difficilement le liquide.
- Comment ça "espérons que ce soit meilleur que Goyle" ? demanda Drago, les sourcils froncés.
- Deuxième année, longue histoire et Goyle n'a pas de lunettes, je doute qu'il sache lire, déballa Harry sous la forme de Marcus, Bon, on y va !
Ils entrèrent tous les quatre dans la cheminée de la maison et Drago déclara haut et fort << Résidence de Cho Chang >>, tout en jetant la poudre. Ils atterirent dans la cheminée de l'entrée, dans la maison de Cho. La pièce était blanche et propre. Les portes qui donnaient au salon étaient ouverte et ils pouvaient voir beaucoup de gens faire des aller-retours par-ci, par-là.
- Venez, dit Drago en ouvrant la marche.
Ils s'engagèrent dans les différents couloirs et escaliers.
- Belby ! cria un voix derrière eux.
- Euh ... oui ? dit Harry qui commençait à paniquer.
- Ton rapport ? Tu dois me le rendre pour que je le donne à la patronne.
C'était une femme blonde au chignon serré, qui portait un tailleur rouge sang.
- Je ne l'ai pas fini mais je m'y met. Je te le passe ce soir.
Et il tourna les talons.
- J'ai eut chaud, chuchota-t-il lorsqu'il fut éloigné de la femme.
- "Chaud" comme Cho, rit Ron devant les regards désespérés de ses compagnons.
- C'est pas le moment Ron, où va-t-on ? demanda Hermione à Drago.
- Dans mes appartements. On serra plus tranquille.
Ils rejoignirent la suite de Drago et s'assirrent sur le canapé.
- Que va-t-on faire de tous ces gens ? demanda alors Harry.
- On peut faire croire à un incendie ? supposa Ron.
- Ils iraient vérifier, indiqua le blond.
- Et puis on peut facilement éteindre un feu quand on a une baguette, ajouta la seule fille du groupe.
- Pas un Feudeymon ...
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanficDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...