Un cri déchirant détourna l'attention d'Hermione. Elle se retourna vivement pour voir Drago allongé au sol. Son bras blessé dégoulinant de sang. Des hommes s'affairaient autour de lui. Ils transplanèrent dans une plainte déchirante. Hermione fixait avec horreur l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Le visage dégoulinant de larmes, elle ne prêta aucune attention aux autres hommes qui lui prenaient sa baguette. Ne pourrait elle pas être heureuse un jour ? Qui étaient ces hommes ? Peut importe. Si ils faisaient du mal à Drago, ils le paieraient.
Aussi, elle fut surprise en transplanant au Ministère. On la conduisuit jusqu'au bureau de Kingsley. Harry, Ron et la fausse Ginny y était. Le survivant tenait sa soit disant femme en pleure, dans ses bras.-Hermione ! dit le Ministre soulagé, Ginny nous a expliqué que Malefoy, par on ne sait quel moyen, vous a fait transplané. Heureusement elle a réussit à lui échapper. Mais pas toi ... Enfin, le plus important c'est que tu sois là.
-Qu'allez vous lui faire ? demanda la brune.
Kingsley, Harry et Ron froncèrent les sourcils.
-Azkaban, annonça le Ministre.
-Quoi ?! Non vous ne pouvez pas faire ça !
Ron se rapprocha d'elle et mit lentement une main sur le front d'Hermione.
-Tu n'es pas malade ... Qu'est ce qu'il t'a fait ?
-Main rien ! C'est ...
Elle ne put terminer sa phrase car Ginny/Cho la prit dans ses bras. Hermione ne bougeait pas. Alors qu'elle se décida à la pousser et à en finir avec elle. Elle entendit la rousse lui parler.
-Je t'aide à récupérer Malefoy, chuchota-t-elle, Tu me devras quelque chose en échange.
Un énorme dilemme. Sauver Drago était sa principale préoccupation. Mais après ce qu'elle avait vu de la part de Cho, cette femme pouvait lui infliger la pire des souffrances. Malgré tout, Hermione ne pouvait se résoudre à une vie sans Drago.
-C'est d'accord, souffla-t-elle.
♡♡♡
Deux silhouettes encapuchonées avançaient d'un pas rapide vers la haute tour qu'était Azkaban. La première silhouette était haute, fine et assurée. La seconde était tout aussi fine mais un peu plus petite. Elle avançait un petit peu plus lentement, ne cessant de se retourner ou de regarder autour d'elle, inquiète. Arrivée à quelques mètres des gardes, la première sortie sa baguette.
-Qui êtes vous ? demanda le grand homme, Que faites vous ici ? Repond...
-Stupefix !
Des Détraqueurs apparurent et avancèrent à une vitesse alarmante vers les deux femmes. Le plus petite sortit enfin sa baguette.
-Expecto Patronum !
Aussitôt, une loutre blanche apparut. Se plaçant devant les deux femmes, elle repoussa les Détraqueurs. Elles entrèrent dans la prison. La première ouvrait la marche, elle avait l'air de savoir où elle allait. Arrivée au moins au cinquième étage, elle s'arrêta devant une porte.
-Tu sais que tu me devras quelque chose ?
-Oui. Du moment que tu m'aides à faire sortir Drago de cette cellule.
-Très bien.
-J'ai une question d'abord.
-Pose la.
-Comment tu as fait pour transplaner chez les Potter ?
-Je n'ai pas transplané, j'y était déjà. Sous la forme de quelqu'un d'autre. Un scientifique qui s'occupait de la sécurité alors j'ai enlevé les charmes anti-transplanage et mon alliée à put transplaner. Ça te va ?
-Mmm ...
-Bon on va lui ouvrir peut être.
Cho lança un sort sur la porte et celle-ci s'ouvrit lentement. Derrière ; des barreaux. Encore derrière ces barreaux, une petite chambre. A droite, il y avait un lit, à gauche, un lavabo et un siège de toilette. Ce lieu misérable donnait la chair de poule à la jolie brune. Elle se précipita vers les barreaux. Drago était couché sur le lit. Il regardait le plafond et ses yeux était comme vidés de toutes émotions.
-Drago ? demanda Hermione dans un murmure.
Comme si ce simple mot l'avait rappelé à la réalité, il sauta hors de son lit. Hermione avait les mains posées sur les barreaux et il vint les entourer avec les siennes et embrassa Hermione à pleine bouche.
-Tu m'as manqué, Hermione. Que fais tu ici ? C'est dangereux.
Il regarda derrière sa belle.
-Et qu'est ce qu'elle fait là, elle ?
-Du calme, Drago. Elle est venue te libérer ... elle m'a aidé.
-Et je suppose qu'elle veut quelque chose en échange ? demanda-t-il froidement.
-Tu supposes bien, Malefoy, intervint Cho.
L'ancienne Serdaigle s'approcha du mur et appuya sur un bouton rouge. Aussitôt, la grille se leva et Hermione courut dans les bras de celui qu'elle aimait.
-Bien, annonça Cho, Malefoy ? Approche.
Drago jeta un dernier regard à Hermione avant de s'exécuter.
-Qu'est ce que tu veux ?
-J'aimerais te dire quelque chose.
Elle jeta un sort afin qu'Hermione ne puisse rien entendre de leur discussion. Après une bonne dizaine de minutes, Drago et Cho revinrent vers la brune.
-Je veux que Malefoy vienne avec moi. Mais évidemment c'est à lui de décider. Et étant donné que je suis sympathique, je libère Ginny Weasley. Seulement s'il accepte.
Elle se tourna vers le blond, un sourire de satisfaction éclairait déjà son visage, comme si elle était certaine de sa victoire.
-J'accepte, marmonna Drago.
-Quoi ?! Non ! Drago, on trouvera quelque chose pour Ginny ! Je ne veux pas te perdre ... pas encore.
-Mais tu n'as pas compris, Granger ?!
L'utilisation de son nom de famille fit revenir Hermione à la réalité. Elle se remémora sa relation avec le Serpentard lorsqu'ils étaient à Poudlard. Le fait qu'il l'appelle "Granger" signifiait clairement "Nous ne sommes rien l'un pour l'autre". Mais habituellement, il le prononçait avec mépris, maintenant, il l'avait prononcé avec regret. Hermione fronça les sourcils suite à cette réflexion.
-C'était un jeu pour moi ! continua-t-il, Une distraction ! Crois tu franchement que je m'intéresse à une Sang-de-Bourbe ?! A aucun moment je n'ai été moi même, sauf lorsque je t'ai insulté un soir ! Trop de pression, j'ai laissé tomber le masque ... heureusement que tu as été assez stupide pour croire ce que je te racontait !
Hermione en avait les larmes aux yeux. La seule chose qu'elle put faire à ce moment, fut de lui flanquer un énorme gifle. Drago ne dit rien. Je l'ai mérité, pensa-t-il.
-Je pars avec Chang, finit il par dire.
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanfictionDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...