Chapitre 15 ♡ Ensemble, nous sommes plus fort

5.4K 382 64
                                    

-Hermione ! dit Drago en se précipitant auprès d'elle.

De son bras valide, il l'aida à s'asseoir sur le lit, à côté de lui.

-Qu'est ce que tu as vu qui t'a fait pleurer ainsi ?

Elle cessa doucement de pleurer et essuya ses larmes d'un revers de la main.

-Je t'ai d'abord vu quand tu étais petit. Tu recevais ta lettre pour Poudlard et ....

-Mes parents se disputaient, finissa-t-il tristement.

-Ton père était persuadé que Lord Voldemort ne reviendrait pas.

-Ne prononce pas son nom s'il te plaît.

-Drago, il est mort. Je sais que ça te rappelle de mauvais souvenir. J'ai vu ce qu'il te faisait. Mais il faut surpasser tout ça, passer à autre chose.

Un silence se fit. Drago attendait patiemment la question qu'il redoutait tant.

-Heu ... Drago ? J'ai ... Je t'ai vu parler de moi à Blaise Zabini ...

-Oui, répondit-il.

-Quoi "oui" ?

-Oui c'est vrai, je t'aimais en troisième année.

-Aimais ... chuchota-t-elle tristement en baissant la tête.

-Et je t'aime encore maintenant, Hermione.

Elle releva la tête soudainement et plongea son regard noisette dans les yeux de Drago. Ce qu'elle aimait ces yeux ! Un bleu pâle avec des nuances argentées. Elle n'avait pas eut l'occasion de les voir d'aussi près. De loin, on pourrait les croire gris, on pourrait croire à une personne sombre, mauvaise, cruelle. Mais si on s'approche un peu, on découvre un jeune homme, beau, talentueux, drôle et amoureux.

-Je crois que je n'ai jamais cessé de t'aimer Hermione. Depuis la troisième année je ne rêve que d'une chose ; être auprès de toi. Alors te retrouver c'est ...

Hermione lui coupa sa phrase en l'embrassant. Un baiser attendu depuis longtemps par Drago. Ni l'un ni l'autre ne voulait rompre ce contact par peur de se réveiller et de constater que ce n'était qu'un rêve. Lorsqu'Hermione détacha ses lèvres de celles de Drago, un souvenir affreux lui revint en tête.

-Pourquoi ? demanda-t-elle.

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi as-tu était aussi odieux avec moi tout à l'heure ?

-Je voulais partir avec elle pour te protéger. Elle m'aurait prit avec elle et tu aurais la vie sauve. En plus, du côté des méchants, j'aurais put mieux de protéger. Pardonne moi, s'il te plaît.

-Je te pardonne.

Mais Hermione songeait à tous ses moments passés avec lui, elle n'avait presque pas écouté cette explication. Elle était prête à tout lui pardonner.
Alors qu'elle allait de nouveau l'embrasser, des voix à l'extérieur se firent entendre. Drago se leva d'un bond. Il ne sortit que sa tête à l'extérieur de la tente. Il faisait encore nuit et il ne voyait rien mais il savait que dans quelques minutes, les voix qu'on entendait au loin pourrait pénétrer dans la tente et peur être même, leur faire du mal.

-Par Morgane ! dit-il.

-Qu'est ce qu'il y a ? Et pourquoi est ce que tu jures par Morgane ?

-Je sais pas ... j'aime pas Merlin.

-Tu ne te renseigne même pas ! Merlin est le plus grand sorcier de tous les temps et, il était à Serpentard.

Drago la fixa quelque seconde puis se retourna vers l'ouverture de la tente.

-Par Merlin ! se corrigea-t-il.

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Hermione en souriant.

-Ils nous ont retrouvé !

Aussitôt, elle perdit son sourire.

-Qui "ils" ?

-Je n'en sais rien mais il y a des gens dehors !

Elle se retourna et rangea les quelques affaires éparpillées sur le table. Drago sortit de la tente baguette en main. Après avoir tout remis en ordre, Hermione le suivit. Elle rangea la tente dans son sac et sortit sa baguette.

-Protego Totalum.

Elle forma autour d'eux, un dôme de protection tandis que Drago écoutait attentivement, à l'affût du moindre bruit suspect. Elle revint près de lui. Ils étaient dos à dos dans un silence angoissant, épiant l'obscurité des bois.

-Incarcerem ! lança une voix.

Comme prévu, le sort ne les atteignit pas. Une dizaine d'autre sorciers sortirent de leurs cachettes et tous, essayaient de franchir la barrière protectrice d'Hermione avec leurs sorts. Drago et Hermione les regardaient faire. Elle savait que même si elle était puissante, la barrière ne tiendrait pas indéfiniment.

-Il faut qu'on transplane ! cria Drago.

-J'aimerais, mais tu ne peux pas !

-Alors pars sans moi ! Je saurais me défendre !

-Hors de question ! Protego ! hurla-t-elle en voyant avec horreur que la barrière avait cédé.

Les sorts fusaient de toutes part. Alors que le jeune couple était d'abord les plus faibles, ils commençaient à prendre de l'assurance. Deux des dix hommes étaient déjà au sol, inconscients. Car même si ils n'étaient que deux contre dix, leur puissance et leur amour ne faisaient que renforcer leur confiance en eux. Ensemble, ils étaient plus fort.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant