Chapitre 20 ♡ Dans la peau d'un autre

4.5K 332 48
                                    

     Une semaine passa et Hermione trouvait encore plus de points communs entre Jack et Drago. Elle avait remarqué des similitudes ; fils unique, ne vivant pas avec ses parents, il a un manoir dans le Wiltshire. Rien que la façon dont il prononçait son prénom était la même ! Et elle en était encore plus sûre depuis qu'il sortait ensemble ; ils embrassaient de la même façon ! Pour mettre ses idées au clair et ne pas se laisser berner, elle décida d'aller voir Harry.

- Salut, Harry, dit-elle un matin, en entrant dans le bureau de Harry, J'avais une question à te poser à propos de Jack.

- Qu'est ce qu'il y a ? Il ne fait pas bien son travail ? Il faut que je le renvoie ?

- Non, non, il est excellent mais je voulais juste savoir pourquoi est ce que tu m'as pris un assistant ? Tu a mis une annonce et tu as passé des entretiens ?

- Non, c'est une amie qui me l'a présenté il y a deux semaines. Elle m'a dit qu'il voulait travailler au Bureau des Aurors et plus particulièrement avec toi !

- Et qui est cette amie ?

- Tu la connais. Enfin, on la connaît de Poudlard. Et ça fait plusieurs fois que je la croise au Ministère ! Tu ne me croirais pas ; Cho Chang !

Elle ne répondit pas et fixait le vide, une expression d'horreur sur le visage.

- Hermione ? demanda Harry devant le silence de son amie.

Mais elle ne répondit pas et courut hors du bureau. Elle arriva, toujours aussi pressée dans le grand hall du Ministère et sauta dans la première cheminée de libre. Elle apparut, essoufflée dans le salon de Ginny Weasley, dans lequel, celle-ci écrivait une lettre.

- 'Mione ! s'écria-t-elle en la voyant, Tu n'es pas au bureau ?

- Ginny, il faut qu'on parle !

Elles s'installèrent sur le canapé avec un peu de thé et Hermione commença son récit.

- Je t'avais déjà dit que Harry m'avait posé des questions.

- Il a recommencé ? Il va m'entendre !

- Non, non ! Il ne m'a rien demandé mais tu te rappelles que je t'avais parlé de mon nouvel assistant ?

- Oui, le brun sexy.

- Ginny ! Tu es mariée ! Et en plus, c'est mon petit ami ! Enfin, bref. Je t'avais également dit qu'il me faisait penser à Drago ?

- Oui ... toi et ta paranoïa ...

- Chut ! Surtout que j'avais raison ! Pour éclaircir mes doutes, j'ai demandé à Harry, comment il l'avait recruté !

- Et qu'est ce qu'il a répondu ? demanda la rousse, soudain très intéressée par le récit de son amie.

- Qu'une amie à lui les avait présenté et que Jack avait demandé de travailler au Ministère ! Et dans sa requête, il avait même demandé à être avec moi !

- Et alors ? C'est un fan !

- L'amie qui les avait présenté, c'est Cho, finit-elle, l'air grave.

♡♡♡

Hermione attendait dans le couloir, assise sur une chaise. Une femme portant l'uniforme des employés de Sainte-Mangouste arriva.

- Nous avons envoyé un hibou à Mr. Potter, annonça-t-elle.

- Et comment va Ginny ? demanda vivement Hermione.

- Venez voir pas vous même.

Elle lui sourit et ouvrit la porte qui se trouvait en face d'elles. A l'intérieur, Ginny était assise sur son lit, les sourcils froncés. Quand elle vit son amie, un sourire rayonnant éclaira son visage.

- Ginny ! Tu m'as fait peur !

- Oh, Hermione ! J'ai juste perdu connaissance, je n'ai pas la Dragoncelle ! Et puis c'est horrible de me rappeler ce que j'ai vécu alors quand on évoque Cho, ça me fait peur.

- Ginny ... dit-elle en la prenant dans ses bras.

- Bon ! C'est quoi cette histoire de Jack/Malefoy ?

- Jack est Drago et inversement, soupira Hermione.

- Il boit du polynectar ?

- Maintenant que j'y repense, il a toujours une gourde avec lui et il boit souvent dedans mais je n'y ai pas prêté grande attention jusque maintenant.

- Il faut le démasquer, continua Ginny, pensive.

- Oui. J'irais le voir tout à l'heure et je lui dirais tout.

- Non ! Il faut trouver mieux que ça ! J'ai une idée !

NDA : Ce chapitre est vraiment très court désoléJ'espère qu'il vous a plût avec ce petit retournement de situation ! Vous vous y attendez ? Je pense que oui j'ai laissé pas mal d'indice et puis je n'aurais pas laissé Hermione sortir avec un autre ! 😂 Enfin bref, je vous laisse avec une petite touche de suspens pour la fin 😉

Kiss 💍
potter_chronique

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant