Chapitre 37 ♡ Survivre

4.2K 306 19
                                    

     Le feu les touchait presque mais ils s'embrassaient avec passion. Depuis le temps qu'ils attendaient ça ! Soudain, Drago se dégagea brusquement.

-Quoi ? demanda Hermione qui avait du mal à respirer à cause du feu, mais aussi à cause du baiser.

- Hermione, on va s'en sortir ! J'ai ... j'ai une idée ! Mais j'ai besoin de toi !

Il lança un sort de protection qui éloigna un peu le feu, à un mètre d'eux. Il lança un regard à Hermione qui lança le même sort et le feu s'éloigna d'un mètre de plus. Drago put enfin voir le mur et il continua de repousser le feu, qui se rapprochait par derrière, avec Hermione qui faisait comme lui.

- Je sais ! s'écria-t-il. Essaie de trouver une trappe au sol, on est dans le bon couloir !

Elle s'exécuta sans rien dire. Ils cherchaient une trappe au sol sans pour autant s'éloigner l'un de l'autre.

- Drago ! Je crois que j'ai trouvé !

Hermione pointait du doigt un carré dessiné dans le sol, à peine visible.

- Oui, oui ! C'est ça ! J'ai vu Cho, ouvrir cette trappe depuis ma chambre, elle ne m'avait pas vu.

- Tu sais comment faire pour l'ouvrir ?

- Oui, je l'ai vu faire.

Drago dessina la forme du carré du bout de sa baguette. Les bords s'illuminèrent de bleu puis une trappe en bois apparu avec une poignée en fer. Drago s'approcha encore plus et l'ouvrit. Il se pencha encore un peu.

- Il y a une échelle mais je ne vois pas le sol.

- J'y vais en première.

- Nan, nan, on ne sait pas ce qu'il y a en bas.

- Drago, tu as trouvé cette trappe, tu vas sûrement nous sauver. Alors à mon tour, maintenant.

Elle descendit par l'échelle tendit que le feu se rapprochait de Drago. Après une attente qui lui parut infinie, il l'entendit lui dire de descendre. Le blond descendit également.

- Lumos, lança Hermione.

Il y avait tout autour d'eux, des étagères remplies d'armes moldues.

- Qu'es ce que Cho voudrait elle faire avec ça ? demanda Drago, sans vraiment attendre de réponse.

- Ah mon avis, son plan va au-delà de récupérer Harry ...

Ils continuèrent à avancer entre les étagères. Puis, ils tombèrent sur une table en bois, sur laquelle des plans avaient été déroulés.

- Je reconnais cet endroit, dit Hermione en passant un doigt sur les traits d'un plan. C'est le Ministère.

- Regarde, elle a entouré cette pièce en rouge.

- C'est le bureau du Ministre.

- Alors Cho ne veut pas seulement récupérer son amour d'enfance ? Elle veut aussi dominer le monde magique !

- Où plutôt, utiliser l'Élu pour arriver à ses fins. Et apparemment, elle n'a pas peur d'avoir du sang sur les mains ...

Hermione prit tout les plans en main et continua son chemin avec Drago.

- C'est quoi cette pièce ? demanda-t-elle lorsqu'ils trouvèrent une porte bois.

- Je crois savoir ...

Ils entrèrent doucement, sans faire de bruit. Il y avait à gauche, un drap au sol qui pourrait servir de lit à un prisonnier. Et une petite table qui menaçait de se casser rien que si on posait la main dessus.

- Moi aussi, c'est ici que Ginny à été séquestrée.

Soudain Hermione leva la tête très brusquement.

- Et Ginny m'a aussi dit qu'il y avait une toute petite fenêtre dans cette pièce ! Regarde Drago ! En haut du mur ! Et je suis sûre qu'on peut passer.

Ils étaient si heureux. Drago la serra dans ses bras pendant quelques secondes puis lui fit la courte échelle. Hermione était fine alors elle passa sans trop de problème. Mais si Drago ne l'avait pas aidée à monter, elle n'aurait jamais réussi. Lui était grand, alors il réussit facilement à se hisser jusqu'à l'ouverture. Mais il passa moins bien qu'Hermione, il avait beaucoup de muscles grâce au Quidditch. Il finit enfin par tomber sur l'herbe du jardin. Ils soufflèrent longuement, respirant l'air frais.

- On devrez y aller, dit Hermione après cinq minutes. Ils doivent avoir besoin d'aide.

Elle l'aida à se relever. Ils étaient trop épuisés pour courir, en plus, la nuit était tombée depuis bien longtemps et ils ne voyaient pas grand chose. Ils arrivèrent tout de même devant la porte d'entrée et pénétrèrent dans la maison.

- Avada Kedavra !

- Protego !

- Stupefix !

Hermione et Drago les entendaient lancer des sorts, certains impardonnables. Le bataille se déroulait dans le salon, celui-ci complètement détruit. Voyant Ron tomber au sol, Hermione réagi au quart de tour. Sans que Cho ne la voie, elle lui lança un Maléfice du Saucisson qu'elle ne put contrer et Chang tomba au sol, pétrifiée.

- Ben dit donc, dit Hermione. Ce sort là m'est très utile en ce moment.

Harry était déjà près de Ron et Hermione s'en approcha également.

- Il va s'en sortir, il s'est pris un sort à la jambe, indiqua Harry.

- Les Aurors sont là ! s'écria Drago en regardant par la fenêtre.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant