Cela faisait cinq jours que Ginny avait été découverte et trois qu'elle était sortit de Sainte-Mangouste. Couverte de cadeaux et de surprises par Harry, elle se remettait peu à peu des événements passés. Aujourd'hui, elle avait un rendez vous au Ministère avec le Ministre lui même pour faire sa déclaration. Même si ses souvenirs restaient brouillés, elle avait préparé ce qu'elle avait à dire. Ce qu'il lui fallait, c'était une preuve concrète et de bons arguments. Dans la matinée, seule chez elle, elle se prépara et transplana au Ministère.
Arrivée là bas, elle ne prit pas tout de suite la direction du bureau de Kingsley et se rendit dans le bureau de Harry. Il n'était pas présent. Elle se dépêcha de sortir un dossier du tiroir. Harry n'avait pas dut le regarder. Ginny ne devait pas avoir de chance car lorsqu'elle s'apprêtait à refermer le tiroir du bureau, la porte s'ouvrit sur Harry.-Gin' ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu ne devrais pas être avec le ministre ?
-Oh ... heu ... Je suis venue chercher un dossier.
-Pourquoi ?
-Pour confirmer mes accusation. Je t'expliquerai plus tard.Elle l'embrassa et le laissa perplexe. Elle courut presque pour arriver au bureau de Kingsley.
-Monsieur le Ministre, le salua-t-elle.
-Oh Ginny, je vous ai déjà dit de m'appeler Kingsley. Vous, l'Ordre, vous êtes comme ma famille.
-Excusez moi. Mon esprit est encore embrouillé.
-Oui et c'est pour ça que vous êtes là. Vous rappellez vous de quelque chose ?
-Oui. Je me rappelle avoir quitté le mariage, m'être changée puis j'ai entendu un bruit. Je me suis retourné vers la provenance de ce bruit et je me suis faite pétrifiée. La personne m'a emmenée quelque part par transplanage. À partir de là, c'est flou. J'étais constamment dans le noir. Je n'avais aucune notion du temps. On me ramener à manger, à boire, on m'avait pris ma baguette. De temps en temps, mes ravisseurs ouvraient la fenêtre mais j'étais trop faible, je ne pouvais pas m'échapper. De plus, ils me surveillaient 24h sur 24.
-Avez vous reconnu quelqu'un ?
-Oui, dit elle la voix tremblante.
-Qui ?Elle ne répondit pas tout de suite.
-Qui avait vous reconnu Ginny ?
-Drago Malefoy.***
Hermione était stressée. Tout d'abord, elle s'était fait très belle. Elle portait une robe rouge qui descendait un peu au dessus du genou. La robe épousait parfaitement ses formes mais ne la rendait pas vulgaire. Son maquillage était léger et ses cheveux étaient lissés. Elle entendit toquer à la porte et attrapa une pochette noir. Puis, elle alla ouvrir. Comme elle s'y attendait, Malefoy se tenait derrière. Il avait revêtit un costume noir. Simple mais élégant. Il tenait à la main, un bouquet de roses rouges assortit à la tenue d'Hermione. Drago avait déjà porté ce costume en sa compagnie. C'était sûrement le plus beau de sa collection. S'il l'avait déjà mis pour voir Hermione, c'était sûrement car il aimait se faire beau pour elle. Il l'avait mis lors de leur petite aventure à Poudlard quelques jours auparavant. Après avoir mis le bouquet dans un vase, Hermione sortit de sa maison.
-Prête ? demanda Drago.
-Avec toi, toujours, répondit elle sérieusement.Ils transplanèrent. Les pieds d'Hermione touchèrent le sol en douceur. Elle se trouvait, avec Drago, dans une ruelle de Londres. Une ruelle moldue.
-Où allons nous ?
-C'est une surprise.Drago lui attrapa la main et s'avança dans Londres. Toutes les femmes qu'ils croisaient lançaient des regards assassin à Hermione. Elle, affichait son plus beau sourire. Elle voulait montrer à ces espèces de goules que leurs regards ne l'affectaient pas le moins du monde. Inconsciemment, elle serra plus fort la main de Drago.
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanficDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...