Une robe de mariée avait été délicatement posée sur un fauteuil. La vitre avait été brisée et il n'y avait plus aucun signe de vie dans la pièce. Ginny avait été enlevée !
La voix tremblante, Hermione murmura :-Nox. Expecto Patronum !
Aussitôt, une loutre blanche s'échappa de sa Baguette.
-Vas chercher Harry Potter et Ronald Weasley, lui ordonna-t-elle.
Une dizaine de minutes plus tard, alors que la brune s'était effondrée au sol et qu'elle pleurait toutes les larmes qu'elle pouvait déverser, Harry et Ron arrivèrent.
-Oh Merlin ! Hermione que s'est il passé ici ? Où est Ginny ? demanda Harry, affolé.
Ron l'aida à se relever.
-Harry ... Ginny ... disparue ... réussit-elle à articuler entre deux sanglots.
-Oh non, non, non, non, non ! Hermione, dis moi que c'est une blague !?
Les Aurors étaient arrivés sous ordre de Harry. Ils fouillaient les environs à la quelconque trace de leur amie. Ron avait aidé Hermione à s'installer dans un fauteuil. Elle était recroquevillée sur elle même, secouée de soubresauts et en pleurs. Son visage était inondé par les larmes. Son maquillage avait coulé et la manche blanche de sa robe était noir de mascara. Harry faisait les cents pas. Lui et Ron étaient tristes et très en colère. Ils criaient sur tous ceux qui interrompaient leur pensées. Drago Malefoy déboula dans la pièce, essoufflé.
-Potter ! Potter ! On a trouvé quelque chose !
Harry releva la tête et se précipita vers Malefoy. Celui ci l'emmena dans le jardin. Hermione ne pouvait plus bouger. Elle était paralysée, elle venait de perdre ma meilleure amie. Peut être qu'elle ne verrait plus jamais Ginny ! L'ancienne Gryffondor avait envie de suivre Malefoy avec Harry et Ron mais il lui était impossible de se lever du fauteuil.
-Granger ? Granger ? Potter veut que tu viennes !
Malefoy était revenu, la tirant de ses pensées. Tout doucement, Hermione se leva. Malefoy lui tendit un mouchoir.
-T'en fais pas, Granger. On va la retrouver, lui dit-il d'une voix douce, compatissant, un aspect de sa personne qu'elle ne connaissait pas.
Malefoy avait réussi à la calmer avec cette simple phrase. Si Harry et Ron ne faisait que râler et tout casser autour d'eux, l'ancien Serpentard gardait un peu d'espoir. Et c'est ce qu'il fallait à tout le monde ; de l'espoir. Hermione retira ses talons hauts et couru, avec Drago, jusqu'à l'endroit où les aurors avait retrouvé quelque chose.
C'était une courte lettre. Dédiée à Harry. Celui ci s'était enfermé dans une pièce de sa maison, Hermione le soupçonnait de pleurer. Elle prit la lettre que Ron lui tendait et la lut :
<< Premier avertissement Harry. >>-C'est tout ? demanda-t-elle à Ronald.
-Malheureusement. La personne qui a enlevé Ginny avait des comptes à rendre à Harry.
-Il y a des empruntes sur le papier ? demanda Malefoy à son tour.
-Ils ont déjà vérifier et non.
Elle ne perdait par espoir pour autant. Hors de question. Elle allait enquêter elle même sur la disparition de Ginny.
-Écoutes, Hermione, commença Ron, Il est très tard. Tu devrais rentrer. Je vais t'accompagner.
-Quoi ?! Non ! Je reste avec vous ! Moi aussi je suis auror.
-Mione, je sais que tu es fatiguée et si tu veux trouver l'auteur de ce crime, il faut que tu te reposes.
-Weasley à raison. Tu dois rentrer chez toi Granger, intervint Malefoy, Mais c'est moi qui vais te ramener. Quelque chose me dit que Potter à besoin qu'on le calme. Il vaut mieux que Weasley reste ici.
Ron accepta à contre coeur. Mais le blond avait raison, Harry risquait de faire une bêtise si ils le laissaient seul. Malefoy la fit transplaner jusque devant chez elle. Hermione allait monter les marches du perron quand il lui attrapa le bras.
-Granger. Je sais que tu as une idée derrière la tête.
-Qu'est ce qui te fait dire ça ? Tu n'as aucune p...
-Tais toi. Je sais que tu as une idée derrière la tête et je vais t'aider à la réaliser.
Crack
Il avait disparu.
♡♡♡
-Écoutes, Harry. Tu peux me mettre avec n'importe qui sur cette enquête. Tout ce que je veux, c'est faire partie de l'équipe de recherche !
-Mione, je ne sais pas. Je dois mettre une personne compétente, qui n'a pas était sur le terrain depuis un certain temps - pour qu'elle soit en pleine forme - et en qui j'ai confiance. Pour l'instant, je n'ai choisi personne.
-Harry, je sais que tu veux me protéger mais je t'en supplie, choisi moi. Je veux retrouver Ginny. En plus, je suis compétente, je n'ai pas travaillé sur une véritable enquête depuis un mois au moins et je sais que tu as pleinement confiance en moi !
Ils étaient le lendemain de l'enlèvement, Harry devait choisir deux aurors pour les mettre sur l'enquête, lui aussi enquêterait mais la lois oblige chaque Aurors à s'occuper d'une seule enquête et à la finir avant de travailler sur une autre mission, et Harry était déjà en train d'enquêter sur un meurtre. Hermione voulait qu'il la choisisse mais il avait trop "peur pour elle et ne voulait pas mettre sa vie en danger, encore". Le problème était que tous les autres aurors étaient pris dans d'autres enquêtes !
Le lendemain, Harry l'avait convoqué dans son bureau. Malgré l'angoisse qui régnait elle était tellement heureuse ! Harry l'avait choisie. C'était sûr à 100% !
Lorsqu'elle entra dans le bureau de son ami, elle tomba nez à nez avec Drago.-Ah Hermione ! lui dit Harry, Tu as gagné ! C'est toi que je met sur l'enquête, avec Malefoy !
-Excuse-moi mais j'ai l'impression - enfin je l'espère - de n'avoir pas bien entendu.
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanfictionDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...