Bonjour ! Avez vous regardé le média ( la photo ) ? Je l'ai vu sur Instagram donc je ne sais pas si c'est vrai mais j'espère que ça l'est !! 😉 Sur ce, bonne lecture ! 😁😘
[ -VROUM !!! ]
-Qu'est ce qu'il y a, Granger ? Pourquoi tu ne te dépêches pas de sortir d'ici ?
-Ce passage est une bouche d'égout. Enfin, de l'extérieur. Il débouche sur une route, en plein centre ville. Il y a des moldus partout et des voitures passent au dessus de nos têtes ...
-Oh ! Par Morgane ! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ?! Euh, Granger, tu as la cape d'invisibilité de Potter ?
Hermione aquiesça de la tête.
-Très bien. Tu la met sur toi, et tu sors d'ici. Fais toi discrète et surtout, ne te fais pas écraser. Attend moi sur le trottoir, à l'abri des regards.Hermione s'exécuta. La cape sur elle, elle ouvrit tout doucement le passage. Après avoir vérifié qu'aucune voiture n'arrivait, elle sortit discrètement et traversa la route. Comme convenu, elle attendit patiemment sur le trottoir à l'angle d'une rue. Mais après cinq minutes, Drago n'était toujours pas là. Quand une main se posa sur son épaule. Hermione sortit sa baguette et se retourna vivement.
-Du calme, du calme ! C'est moi, Drago, dit l'ancien Serpentard en redevenant visible.
-Le sortilège de Désillusion, je me trompe ? demanda Hermione.
-Non tu as raison. Viens avec moi ...Sans lui laisser le temps de répondre, il lui attrapa la main et la fit transplaner.
-Non mais ça va pas ?! cria Hermione, furieuse, T'aurais pas put prévenir ?! J'aurais put être désartibulée !
-Tu l'es ? demanda-t-il négligemment.
-Euh ... non. Mais on est à Pré-Au-Lard ?!
-Oui. Les voix, elle me rappellent Poudlard. On va faire des recherches ici.Le regard de Drago parcouru la grande rue. Il s'attarda sur le pub Les Trois Balais, puis sur La Tête de Sanglier ou encore Zonko ... Tout ça lui rappelait le bon temps, quand il n'était qu'un gamin qui s'acharnait contre une jolie fille ... Son regard s'arrêta sur Granger. Granger ?! Une jolie fille ?! Non. Il n'aurait pas dû transplaner aussi vite ... Il en tombe malade.
-Met la cape d'invisibilité Granger. J'ai une gourde de Polynectar, je vais me transformer en élève. On dirait qu'il y a une sortie au village cette après midi, dit-il l'air songeur.
Hermione décida de prendre les choses en main. Depuis le début, elle avait l'impression que Malefoy prenait toutes les décisions importantes. Elle enfila la cape d'invisibilité et s'approcha d'un banc ou cinq adolescents s'étaient réunis. Invisible, elle écouta leur discussion :
-Non je ne l'ai pas encore fait ... Et celui du Professeur Londubat ? Tu l'as fait toi ? demanda un jeune homme qui devait être en quatrième année.
-Oui. Heureusement que ses devoirs ne sont pas trop difficile ... Tu savais qu'il avait été à Gryffondor ? dis une fille brune, sûrement de la même année.
-Et même qu'il a connu Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ! Moi je dis que la maisons Gryffondor est la meilleure ! s'exclama une seconde jeune fille.
-Heureusement qu'on s'est retrouvé à Gryffondor et pas à Serpentard hein ? rigola un autre garçons.Hermione sourit, cette époque lui paraissait bien loin ... Elle observa plus longtemps le cinquième élève. C'était aussi un jeune garçon, ses cheveux châtains étaient décoiffés. Il n'avait pas beaucoup parlé mais à présent, il rigolait avec ses amis. La jeune Auror s'approcha de lui et lui arracha discrètement un cheveux.
-Aïe ! s'exclama-t-il, Qui a fait ça ?! dit il en se retournant violemment.
Heureusement pour elle, Hermione s'était écartée du groupe à temps. Elle alla retrouver Drago qui s'était caché derrière des arbres près de la forêt.
-Tiens, dit-elle en lui tendant les cheveux, Un élève de quatrième année.
-Quelle maison ? demanda-t-il en mettant les cheveux dans la potion.
-On s'en fout ! Dépêche toi.
-Oui mais je n'ai pas de vêtements adaptés Miss-Je-Sais-Tout.
-Pfff attends moi.Hermione partit pendant quelques minutes et à son retour, elle ne retrouva qu'un jeune garçons de 14 ans en train de râler avec ses habits trop grand.
-Granger !!?? Ce gosse n'est pas beau ! Et il n'a pas de muscle !
Hermione retint un fou rire.
-Tiens, enfiles ça ! dit-elle en lui lançant un uniforme de Gryffondor.
-Gryffondor ?! Sérieusement ?!Hermione ne répondit pas. Elle se contenta de se retourner pendant qu'il se changeait. Une fois prêts, Drago et Hermione se dirigèrent vers le château. Hermione, invisible au yeux de tous, suivait son allié à la trace. Il avait l'air de savoir où aller.
-Salut Hugo ! dit une Gryffondor à Drago en le croisant dans le couloir.
Drago se contenta de hocher la tête. Dans un couloir vide, il se permit de parler à Hermione.
-Je m'appelle Hugo ? C'est moche ... et indigne d'un Sang-Pur.
-Moi j'aime bien. Je trouve que c'est un très beau prénom alors tais toi. Et de toute façon, c'est pas le sujet. On va où là ?
-Aux archives de Poudlard ! dit-il en lui montrant une simple porte en bois.Le regard d'Hermione parcouru le couloir. À quelques mètres de là où ils étaient, se trouvait la statue qui barrait l'entrée du bureau de la directrice. Aucun élève n'avait le droit de se trouver ici à moins d'avoir quelque chose d'important à dire au Directeur ou à la Directrice. Tout à coup, des bruits de pas qu'Hermione connaissait par coeur parvinrent jusqu'à eux. Minerva Mcgonagall. Ils allaient se faire prendre ...
♡♡♡
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanfictionDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...