Chapitre 21 ♡ Dénonciation

4.6K 337 42
                                    

     Pour la première fois depuis un mois et trois semaines, Hermione arriva à l'heure au bureau. Alors qu'elle allait entrer dans le sien, elle entendit du bruit qui provenait de l'intérieur. Elle entrouvrit la porte et aperçu un homme. Il avait ses cheveux blonds qui changeaient rapidement de couleur. Il reposa doucement une petite bouteille sur la table.

- Pfff, rit Hermione, Il me rend la tâche facile.

Elle entra et il sursauta.

- Hermione !

Il vint l'embrasser.

- Tu es en avance, aujourd'hui ! constata-t-il.

- Oui. C'est parce que j'ai une surprise pour toi !

- Quoi donc ?

- Ce soir, nous allons dinner chez les Potter !

- Mais ... c'est génial !

***

Hermione et Jack ouvraient le portail de la demeure des Potter et à peine eurent ils fait un pas dans l'allée que Ginny sortait de sa maison, en courant.

-'Mione ! cria-t-elle en lui sautant dans les bras, Et Mr. Bennett.

- Oh, appelez moi Jack.

- Alors tutoyons nous ! Bonjour Jack !

- Enchanté.

- Moi de même ! Harry est à l'intérieur, venez !

Le dinner avait commencé et les quatres jeunes adultes riaient aux éclats.

- Et toi, Jack, tu étais dans quelle école de Sorcellerie ? demanda alors Ginny.

Un sourire satisfait apparut sur le visage d'Hermione. Le plan était en marche.

- Oh - raclement de gorge - Poudlard. J'étais à Poudlard.

- Ah bon ? demanda Hermione à son tour, C'est étrange, on ne t'a jamais vu.

- Normal. Je n'étais pas dans la même année que vous. J'ai un ans de plus et j'étais à Serdaigle.

- Tu étais avec Cho alors, intervint Harry.

- Oui.

" On se demande qui a préparé ce discours ... " pensa Ginny.

- Et tes parents ? continua la rousse.

- Ma mère est morte quand j'étais enfant. Mon père est partit en France l'année dernière avec sa nouvelle épouse.

" Quelle histoire bien préparée ! " pensa Hermione avec ironie.

- Tu as participé à la guerre ?

Cette fois, c'était Harry qui avait posé la question. Un regard de Ginny fit comprendre à Hermione qu'il ne savait rien. Il les aidait sans le savoir !

- Non. J'avais quitté l'école un an avant et j'étais partit en Ukraine pour étudier les Pansedefers.

- Oh, tu as étudié les dragons ? Tu ne m'en avais jamais parlé. Et pourtant on est en couple !

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant