Hermione avait légèrement vieilli après douze ans mais elle restait la magnifique femme qu'elle avait toujours été. Elle se trouvait sur le quai 9¾, à ses côtés ses deux enfants et Ron.
- Mais que font-ils ? demanda Ron qui s'impatientait.
- Oui, maman ! dit un petit garçon qui regardait avec émerveillement, le train devant lui. Ils viennent quand, oncle Harry et tata Gin' ?
Hermione se mit sur la pointe des pieds pour mieux voir autour d'elle.
- Ils arrivent Hugo, sourit elle à son fils.
Il avait 11 ans et rentrait à Poudlard pour la première fois, avec son frère jumeau. Harry sortit de la foule avec, à côté de lui, sa femme Ginny et ses deux fils ; James, âgé lui aussi de 11 ans et Albus, qui était un peu plus jeune.
- Salut ! dit joyeusement Ginny. J'ai laissé Lily à ma mère mais pour Harry et Drago, j'ai dû les arracher à leur travail !
En effet, derrière la petite famille, Drago se tenait en retrait. Lorsque Hermione le vit, elle lui envoya son plus beau sourire et, évidemment, il le lui rendit.
- Papa ! cria le second fils d'Hermione avant de sauter dans les bras du beau blond.
Scorpius était le jumeau de Hugo mais ces deux là, ne se ressemblaient pas du tout ; sur le plan physique comme sur le plan mental. Scorpius avait les cheveux blond platine et les yeux bleus-argentés comme son père mais il avait une passion sans limite pour la lecture et l'école. Il avait déjà apprit par cœur, tous ses livres d'école. Ses parents l'avaient nommé comme un ancêtre de Drago. Hugo, lui, avait des cheveux châtains et miel et des yeux chocolat semblables à ceux de sa mère. Contrairement à son frère, il se fichait de l'école et était très sûr de lui. Ses parents l'avait appelé ainsi, en hommage à Hugo Breckenridge, un jeune homme à qui ils avaient intentionnellement, joués un mauvais tour. Malgré leurs différences, les deux jumeaux s'entendaient très bien. Leurs parents et leurs proches étaient sûr de voir Hugo à Serpentard et Scorpius à Gryffondor. Mais, à l'image de leurs parents, ils resteraient les meilleurs amis du monde.
- Hugo ! Scorpius ! Lâchez votre père ! les réprimanda Hermione. Le train va bientôt partir, venez me dire au revoir et filez !
Ses jumeaux vinrent l'embrasser et Drago se mit à côté d'elle. Il passa un bras autour de la taille d'Hermione.
- Hugo, commença-t-il. Sois gentil, ne traînent pas avec les mauvais garçons et sois le meilleur de ta maison. Surpasse-toi au Quidditch et retient bien ce que je t'ai appris. Scorpius, sois le meilleur en classe, le plus intelligent de l'histoire de Poudlard, après ta mère, et ne passe pas ton temps à la bibliothèque. Vous deux, ne faites pas comme votre mère et vos oncle, Potter et Weasley ni comme tante Ginny. C'est-à-dire, ne mettez pas votre vie en danger pour un rien. Envoyez-nous une lettre par semaine et ne vous faites pas punir.
Une fois son discours terminé et sous le regard fier de sa femme, il s'abaissa à la hauteur de ses fils et les pris dans ses bras.
- Oubliez tout ce que j'ai dit, c'était pour faire plaisir à votre mère. Faite le plus de bêtises possible et amusez-vous ! leur glissa-t-il à l'oreille.
Les deux petits garçons saluèrent encore une fois leur famille et partirent à l'intérieur du train, avec leur cousin James. Ils s'installèrent tous les trois, dans un compartiment et firent des signes à leurs parents à travers la vitre avant que le train ne parte.
- Ils vont me manquer, dit Hermione à Drago. Imagine qu'à cause de la répartition, ils ne soient plus amis.
- Ne t'en fais pas. C'est comme nous, ils vont peut être se détester à un moment mais il vont finirent par s'adorer.
- Oui mais nous, on a dû vivre de dures épreuves avant de pouvoir s'aimer.
- Et maintenant, on peut vivre notre amour au grand jour, dit Drago avant d'embrasser passionnément, la femme de sa vie.
Leur histoire d'amour aura peut être été compliquée, mais elle ne sera jamais impossible.
***
A
AAAAAH ! Un épilogue surprise !
Hello Wattpad ! Ça fait tellement plaisir de réécrire sur cette histoire ! Pourquoi un épilogue en plus ? Parce que la publication du tome 2 de Fall In Love a été arrêtée... Cet épilogue devait être celui du second tome donc j'ai fini par le poster ici :-)
Je ne vous remercierai jamais assez pour vos commentaires hilarants et vos votes fidèles mais merci du fond du cœur, ça aura été l'une des plus belles expériences de ma vie <3
Love u
potter_chronique
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanficDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...