Chapitre 24 ♡ Le défi de Drago

4.6K 306 17
                                    

     Drago était retourné au Ministère sous la forme de Jack, après sa soirée. Afin qu'il ne découvre pas le lieu où se trouvait son QG, Cho allait le faire transplaner. Elle l'attendait dans l'atrium du Ministère.

- Ah, te voilà ! dit-elle, Comment s'est passée ta soirée ? Le plan fonctionne toujours ?

- Granger y croit dur comme fer. Elle est persuadée que je suis son beau prince charmant qui vient la sauver de sa désastreuse peine de coeur, se moqua-t-il.

Il avait préparé ce petit discours avec sa nouvelle amie, Ginny Potter. Il avait passé au moins trois heures avec elle, Hermione et Harry et il avait fini par admettre que la rousse était plutôt sympathique. Elle était la seule à l'avoir définitivement accepté et ils étaient devenus amis.

- Et, elle se porte bien, Ginny Potter ? cracha l'ancienne Serdaigle.

- Peut être trop, oui. Elle ne cesse de parler, de rire et d'embrasser Potter !

- Beurk ! fit-elle avant d'attraper la main du blond et de transplaner.

   Le Quartier Général de Cho et de ses partisans, était une grande maison dans laquelle elle vivait. Drago s'était vu donner une belle suite avec petit salon, chambre à coucher et salle de bain. Il était indispensable à ses plans et Cho ne prenait pas le risque de le voir partir. Il en était conscient et savait ce qu'elle attendait de lui ; des informations. Seulement, il faisait tarder les interrogatoires et faisait mine de ne rien comprendre à ses questions. En bon Serpentard, il se devait d'être rusé.

   Le lendemain, il s'était réveillé de bonne heure et s'était rendu dans le bureau de Cho.

- Dis moi, Chang, t'aurais pas encore un peu de Polynectar ? demanda-t-il.

- Quoi ? Tu n'en n'as plus ? Je t'en avais pourtant donné beaucoup !

- Je sais mais Granger cherche à me voir toutes les deux minutes et je ne veux pas prendre de risques par rapport au plan.

- Le moldu que tu as choisi est si beau que ça ? plaisanta-t-elle, Il viens d'où au fait ?

Elle lui tendit un chaudron de Polynectar qu'il attrapa.

- J'en sais rien, merci.

Ginny lui avait demandé assez de Polynectar pour la suite du plan "Anti-Chang" comme elle s'était amusée à l'appeler. Il déposa la potion dans sa chambre et il se dirigea vers la salle à manger. La plupart des larbins de Cho était déjà présents dont la très collante, Romilda Vane.

- Salut Drago ! le salua-t-elle de sa voix mielleuse, Sais-tu de quoi j'ai rêvé cette nuit ?

- Non et j'en ai rien à faire, soupira-t-il en sachant pertinemment qu'elle allait tout de même lui raconter son rêve.

- J'était sur une île déserte, seule, désemparée, sur le point de mourir !

Elle avait prit un air théâtrale alors qu'elle épluchait une banane.

- Quand tout à coup, un Dieu est arrivé ! C'était Harry ! Il m'a sauvé la vie !

- C'est génial, dit Drago ironiquement avant de partir.

Il avait aperçu Cho se lever. Sa partie du plan consistait à prévenir Harry, dès qu'elle partait au Ministère. Il la suivit discrètement mais ne fit pas attention à Marcus Belby. En effet, l'ancien élève de Serdaigle avait rejoint le clan de Cho.

- Qu'est ce que tu fous, Malefoy ?! résonna la voix grave du jeune homme.

Drago se retourna lentement en soufflant. Décidément, ils ne voulaient pas le laisser réaliser sa partie du plan !

- Quel langage ! Je pensais qu'en ayant été à Serdaigle, tu aurais un meilleur vocabulaire, le nargua-t-il.

- Fais attention à ce que tu dis ! Peut être que Cho à confiance en toi mais pas moi ! Pourquoi tu la suivais ?!

Marcus sortit sa baguette et menaça Drago.

- Oh, on est amoureux, Belby ? Chang à raison de me faire confiance. Et si tu veux savoir, j'allais prendre une douche. Et je ne suivais pas Chang, mais en tant qu'un de ses bras droit, mes appartements sont au même étages que les siens.

- Expelliarmus !

- Protego ! Nan mais vous avez quoi aujourd'hui ? Petrificus Totalus !

Il laissa Marcus, pétrifié et étalé sur le plancher. Pour rattraper Cho, Drago dut courrir. Il la vit dans son bureau, par la porte, légèrement ouverte. Il courut dans sa chambre, prit un morceau de parchemin et y écrivit quelque chose avant de siffler pour appeler son hibou et envoyer sa lettre à Harry.

- Pfff ... j'ai eut chaud ! souffla-t-il, Par contre, je me vengerais pour ce surnom stupide ! Ils vont me rendre fou ! Voilà que je parle tout seul ...

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant