Chapitre 22 ♡ Pardonne-moi

4.8K 342 50
                                    

|- Je sais qui tu es, Drago. |

- Qu... Quoi ? Comm ... comment ça, tu sais qui je suis ? Et comment m'as tu appelé ? Je suis Jack, enfin !

- Oh ... arrête ! Tu me tapes sur les nerfs ! Baissez vos baguettes ... Il ne s'enfuira pas, sinon il sait ce qu'il l'attendra. De toutes manières, on ne peux pas transplaner ici. Maintenant explique toi, Drago.

- Mais ? Si je te dis que je suis Jack !

Pendant qu'il parlait, son corps se transforma. Le polynectar ne faisant plus effet, il redevint Drago Malefoy.

- T'es pas très crédible, lui chuchota Ginny.

- Malefoy ?! s'écria Harry, Je ne comprends rien ! Quelqu'un pourrait m'expliquer ?!

- Pour faire court, commença sa femme, Hermione aime Malefoy à cause de leur mission. Malefoy lui a fait croire qu'il l'aimait aussi et ils sont un peu sortit ensemble. Je n'étais pas là, kidnappé par Cho Chang. Malefoy a été envoyé à Azkaban, Cho et 'Mione ont été le récupérer en échange Cho à demandé à la Fouine de la rejoindre. Elle m'a délivré et Malefoy l'a rejoint. Il a brisé le coeur de Hermione. Puis Jack est arrivé tu connais cette partie de l'histoire. Lui et Hermione sont sortit ensemble mais elle s'est rendue compte que c'était Drago. On a monté ce plan et on est ici maintenant.

- C'était pas court, ça !

- Comment as-tu su que c'était moi ? demanda Drago à Hermione.

- C'était quand tu m'as embrassé ... Pour la première fois en tant que Jack ... dit-la brune en rougissant, Bon, maintenant, j'ai besoin de réponse !

Elle était à présent, au bord des larmes. Elle savait depuis un bon bout de temps que Jack était Drago mais revoir le blond avec sa propre apparence lui avait ravivé quelques souvenirs ; leurs moments de complicité, leur premier baiser ... Ginny posa une main sur son épaule.

- Vous avez besoin de parler, on va vous laisser. Allez dans le petit salon.

Hermione se rendit dans la pièce indiquée, suivie de l'ancien Serpentard. Elle s'assit sur un fauteuil et Drago s'assit en face d'elle.

- Hermione, il faut que tu me crois. Je n'ai jamais voulu ton malheur.

- Ah oui ? Et donc tu voulais mon bien, c'est ça ?! En me faisant croire que tu m'aimais ?! En me mentant ?! En m'abandonnant ?!

Elle avait vite perdu son calme mais tout ce stress, ce malheur, cette colère et cette tristesse avaient été trop longtemps contenus en elle.

- Écoutes moi, je t'en pris ! Hermione, j'ai voulu te protéger ! Si je partais, si j'étais du mauvais côté, je pouvais être au courant de leur plan et m'assurer qu'il ne te ferais pas de mal ! Je t'aime et je t'ai toujours aimé !

Depuis qu'elle le connaissait, Hermione avait beaucoup pleuré. Et c'est d'ailleurs ce qu'elle était en train de faire. Il l'avait trop fait souffrir et elle avait du mal à le croire.

- Et qui me dit que tu n'es pas encore en train de me mentir ?!

- Nan mais t'es vraiment têtue, hein ? Je ne t'ai jamais menti ! Enfin juste une fois, quand je t'ai dit que je ne t'aimais pas.

- Alors qu'est ce que tu as fait pendant plus d'un mois ?

- Chang m'a présenté à sa crique dès que nous sommes arrivés à leur Quartier Général. J'y ai vu Michael Corner et Romilda Vane. Le reste, on ne les connaît pas. Une semaine après mon admission parmi eux, Chang à eut une idée, te faire encore plus souffrir. Elle a eut l'idée de Jack mais on allait pas dans le même sens, elle voulait te nuire tandis que moi, je voulais te protéger. J'avais prévu de partir avec toi, en tant que Jack, et tu aurais vécue heureuse.

- Et que vas tu faire maintenant ? demanda Hermione qui venait de calmer ses pleurs.

- Essayer de me faire pardonner. Auprès de toi et de Potter, Weaslette et Weasmoche.

- Ne les appelles pas comme ça, coupa-t-elle.

- Et je veux vous aider. Je sais ce que Chang à prévu.

Hermione hésitait franchement, lui faire confiance ou pas ? Elle l'aimait, c'était clair, mais elle ne devait pas se laisser avoir par ses sentiments. S'ils influençaient son choix, et qu'elle faisait le mauvais, jamais elle ne se le pardonnerai. Il faudrait peut être qu'elle en parle à ses amis, au moins, rien n'influencerait cette décision. Mais, Drago avait l'air tellement sincère. Elle devrait peut être le sonder, faire de la Legilimentie, explorer son esprit. Elle aurait sûrement sa réponse. Maintenant, la laisserait-il le faire encore une fois ? S'il l'aimais vraiment, il accepterais.

- Je ne sais pas si je doit te croire.

- Mais enfin ! Je me demande comment tu n'as pas su tout de suite que je ne voulais que te protéger ! Tu te rappelles lorsque je t'ai autorisé à pénétrer dans mon esprit, dans la tente ? On s'est embrasser et puis tu m'as demandé pourquoi je t'avais insulté quelques heures plus tôt, quand nous avons découvert que Weaslette était en fait Chang. Je t'ai expliqué que je serais partit avec elle pour te protéger. Tu t'en souviens ?

- Et bien ... La seule chose dont je me souviens, c'est que je n'avais pas écouté tes explications. Je t'aimais et j'étais prête à tout te pardonner.

- Et, est ce que tu m'aimes encore ? Sois sincère, Hermione, s'il te plaît.

- Je ne sais pas, dit-elle sans le regarder dans les yeux.

- Si tu m'aimes, pardonne moi. Et saches que malgré tout, moi je t'aime, et je t'aimerais jusqu'à la fin.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant