Chapitre 33 ♡ Le réveil d'Hermione

4K 295 27
                                    

Hermione était couchée sur son lit dans la chambre d'ami de Ginny et Harry. Elle fixait le plafond et des larmes coulaient sur son visage pour s'écraser contre l'oreiller. Elle songeait à tous ces moments qu'elle aurait put passer dans ses bras. Dans les bras de Drago. Mais c'était trop tard ... Elle ne savait pas pourquoi mais il refusait de la croire. Il faut dire qu'elle l'avait fait attendre pour rien, il avait tous les droits de la rejeter. Et elle finirait vieille fille, toute habillée de rose, vivant avec des chats et aimant secrètement un homme célèbre et riche. Par le caleçon de Merlin ! Elle finira comme ce vieux crapaud qu'est Ombrage ! Et Drago, lui, finira marié à une magnifique Sang-Pur, dans un manoir immense et gérant un société à son nom ! Elle était fichue, à quoi bon se battre ? C'est ainsi que se déroulera la fin. Sept ans à combattre le mal pour rien ... Mais où était passée la Hermione d'avant ?! Celle qui se battait pour des causes juste auquelle elle croyait ! Celle qui ne se laissait pas abattre, même torturée par une folle ! Comment avait elle put tomber si bas ? Juste pour un homme ! La brune se redressa vivement, plus déterminée que jamais à aider ses amis et récupérer Drago ! Elle entendit frapper et à la porte et n'eut pas le temps de répondre que Ginny entrait déjà pour s'installer à côté d'elle.

- Hey, dit-elle doucement, Ça va toi ?

- Ginny ! s'écria Hermione - ce qui surpris la rousse qui attendait à ce que son amie soit faible et lamentable, il faut le dire - , C'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu es enceinte !

- Ce n'est pas pour entendre parler de moi que je suis venue. Hermione, tu n'es plus toi même ! Tout ça pour Drago ! Bat toi ! Réveille toi !

- Tu as entièrement raison ! Je ne veux pas finir comme Ombrage !

Hermione se leva et rejoignit la salle à manger pour les aider à préparer le plan. Surprise, Ginny resta un peu assise en regardant la porte.

- Je ne pensais pas que ça serai aussi facile, marmonna-t-elle avant de se lever à son tour.

Ginny se rendit également dans la salle à manger. Elle y trouva Drago, debout, en train d'expliquer ce qu'il valait mieux de faire pour attaquer Cho. Il prenait soin de ne pas croiser les yeux brillant d'Hermione qui le regardait avec intensité. Ginny pensa d'abord qu'Hermione était toute excitée d'être de nouveau dans l'action mais quelque chose d'étrange se passait ; elle enroulait une mèche de ses cheveux autour de son doigt comme si elle essayait de séduire un certain blond. Hermione ne faisait jamais ça ! Et le pire, c'est que Drago ne semblait pas indifférent à ce geste. Il semblait même rougir un peu et son regard, qui était censé fixer Harry, se détournait de temps en temps vers Hermione. Ginny les regarda avec un sourire puis vint s'assoit avec eux.

- ... mais il faut s'attendre à ce qu'elle soit préparée à une quelconque attaque, acheva Drago.

- Cho était à Serdaigle, il ne faut pas sous-estimer ses capacités, commenta Harry.

- D'après ce que j'ai vu, elle aurait également sa place à Serpentard.

- Bon, commença Ginny qui venait de s'asseoir à la table, Mettez vous assis, on va récapituler. Drago ?

- Je vais rentrer au QG ce soir et prendre un cheveux à Vane, Belby et Corner.

- Bien, Harry ?

- Je me rendrais avec Ron et Hermione au Square Grimmaurd avec le polynectar jusqu'au retour de Drago.

- Parfait, Ron ?

- Avant d'aller au Square Grimmaurd, j'irais au Ministère, m'assurer que Cho y est toujours.

- Oui, Hermione ? Vu que tu n'étais pas vraiment là quand on préparait le plan, tu pourrais ...

- Je m'occupe du reste, la coupa-t-elle avec un sourire malicieux.

♡♡♡

Ses pas résonnaient dans les couloirs. Il y avait encore du monde, mais pas autant qu'en pleine journée. Il adressa quelques signes de têtes aux gens importants qu'il croisait. Au niveau deux, le niveau ou il travaillait lui-même, il entra dans une pièce réservée au employés du Service des usages abusifs de la magie. Il s'adressa à la première personne qu'il aperçu.

- Excusez moi ? Ron Weasley, enchanté, dit-il à la femme devant lui.

- On se connaît, la belette, affirma celle-ci en haussant les sourcils et avec un sourire narquois.

Elle était de taille moyenne, les cheveux bruns foncés et de beaux yeux marrons. Son visage qui ressemblait autrefois à une tête de pékinois, avait laissé place à un visage fin aux traits mâture.

- Parkinson, marmonna Ron, surpris par ce changement physique.

- Qu'est ce que tu fous là ? demanda-t-elle.

- Euh ... Tu bosses ici ?

- Évidemment. Qu'est ce que tu fous là ? insista-t-elle.

- Cho Chang, est-elle là ?

On put presque remarquer la déception sur le visage de Pansy.

- Oui, pourquoi ?

- En a-t-elle encore pour longtemps avant de rentrer chez elle ?

- Au moins une heure. Pourquoi veux-tu savoir ça, au juste ?

- Pour rien, ne lui dit pas que je suis passé.

- Comme si j'avais que ça à faire d'aller voir tes conquêtes pour leur dire que tu es venu les voir.

- Je ... je ne sors pas avec Chang, dit-il avant de quitter la pièce, le sourire aux lèvres.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant