Hermione avait monté une vieille tente dans la même clairière ou elle avait transplané quelques heures plus tôt. Cette même tente qui n'avait pas bougé de son sac depuis plus de cinq ans. La tente en question était celle qu'elle avait utilisé avec Ron et Harry pendant leur fuite.
Elle avait installé Drago, qui avait perdu connaissance, dans un des lits. A présent, elle le regardait en repensant à ce qu'elle avait vu dans ses souvenirs. Perdues dans ses pensées, elle ne remarqua pas tout de suite que Drago commençait à se réveiller.-Où suis-je ? demanda-t-il en se relevant brusquement, ce qui lui arracha un cri ; son bras lui faisait mal.
-Idiot ! râla Hermione, Ne te relève pas, tu es encore mal en point.Il se tut pendant qu'Hermione changeait son bandage et désinfectait sa plaie, une deuxième fois. Elle exécutait des gestes rapides et précis, parfois elle agitait sa baguette, d'autre fois, elle utilisait ses mains. Drago ne put s'empêcher de l'admirer, "Parfaite, comme toujours", pensa-t-il. Elle finit de le soigner.
-Pourquoi tu me regardes comme ça ? demanda-t-elle.
-Pour rien. Pourquoi sommes nous ici ?
-Tu ne te souviens pas ?
-Vaguement ...
-On était avec Ginny, qui en fait était Cho Chang. Puis j'ai transplané mais tu m'as suivit et tu as été désartibulé. Je t'ai soigné et j'ai monté ce campement.
-Pourquoi est-ce qu'on ne transplane pas et on rentre chez nous ?
-Tu es dans un état critique, tu ne peux pas transplaner, Drago.
Drago sourit. Elle avait recommencé à l'appeler par son prénom et il adorait ça.
-Il faut qu'on parle, dit-elle sérieusement.
-De quoi veux tu parler ? soupira-t-il.Le moment qu'il avait tant redouté arriva.
-De tout, enfin ! De cette soirée, je suis complètement chamboulée ! J'ai passé une excellente soirée avec toi, Drago. Je me suis même rendue compte que je tombais amoureuse. Évidemment je ne pensais pas ces sentiments réciproque mais juste après, je vois dans tes pensées que tu m'aimes aussi. Et encore après, tu m'insultes de Sang-de-Bourbe ! Pourquoi ?
-C'est compliqué, marmonna-t-il.
-C'est compliqué ?! Après cette mission, je pensais mieux te connaître mais en réalité, je me trompe. Je ne sais rien de toi comme tu ne sais rien de moi !
-Alors entre dans ma tête et dis moi qui je suis !
Hermione ne bougea pas. C'était tentant et il le lui proposait gratuitement. Le grand Drago Malefoy, habituellement de marbre, allait ouvrir son esprit à sa pire ennemie. Elle n'avait put voir que des bribes de ses pensées alors tout découvrir ?
Drago se leva lentement, sans se faire mal. Il s'approcha doucement d'Hermione et caressa sa joue avec son pouce.-Vas-y, Hermione. Je veux que tu saches qui je suis vraiment.
-Je ne peux pas ... dit-elle d'une toute petite voix.
-Si, Hermione.
Drago s'était réinstallé sur le lit et il attendait patiemment qu'Hermione lance le sort. Il avait baissé ses gardes et ouvert son esprit. Pourquoi à Hermione ? Sûrement parce qu'il l'aimait. Quelle à été sa surprise quand elle a hurlé qu'elle l'aimais également !
Il redoutait plus que tout le moment où elle lui demanderait des explications.
Est-ce vrai que tu m'as aimé à Poudlard ? demanderais-t-elle.
Il imaginait déjà les questions qu'elle lui poserait. Il ne voulait pas qu'elle voit les horreurs de son passé auprès du Seigneur des Ténèbres mais il voulait qu'elle sache qui il était vraiment. Alors la formule arriva d'une voix frêle et tremblante.
VOUS LISEZ
Fall In Love
FanficDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...