Une fois que Drago fut sortit de l'enceinte du manoir, le cerveau d'Hermione se remit à fonctionner.
- Hermione, qu'est ce que tu fais ? demanda Ron.
Cette dernière l'ignora et murmura une formule que personne d'autre n'entendit. Quelques secondes plus tard, un balai apparut dans le champ de vision des quatres amis. Et pas n'importe lequel, c'était un Nimbus 2005, le tout nouveau balais.
- Baissez-vous ! cria Hermione, sa main tendue vers la direction d'où venait le bout de bois.
Elle rattrapa le balai, qui était à son meilleur ami, également l'un des meilleurs attrapeurs que Poudlard ai connu. Elle l'enfourcha devant les visages ébahis des trois autres sorciers et s'envola. Elle manqua de tomber et décida de raser le sol. Elle parcourut ainsi toute la surface du jardin. Arrivée devant le portail, elle prit un peu de hauteur. Elle faillit encore un fois tomber mais se redressa. Le Manoir de Ginny et Harry était entouré d'une épaisse forêt. Un faible lueur derrière les arbres indiquait qu'il y a avait quelqu'un. Hermione continua son vol et arriva près de l'arbre baguette allumée. En apercevant Drago qui avançait dans la noirceur des bois, elle accéléra mais perdit l'équilibre et tomba. La chute qu'elle aurait fait si Drago ne l'avait pas vu ni rattrapé, aurait seulement fait un ou deux mètres.
Portée comme une princesse dans les bras de son prince charmant, Hermione perdit la notion du temps. Et les deux amants s'embrassèrent avec passion.
- Tu me pardonnes ? demanda-t-il doucement après avoir détaché ses lèvres des siennes.
- Pour l'instant, oui, dit Hermione avec un petit sourire timide.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
♡♡♡
Le lendemain, Drago arriva au Ministère sous la forme de Jack, après avoir été donner le polynectar de Cho à Ginny. Il avait convenu avec Hermione qu'ils officialiseraient leur relation en tant que Jack et Hermione pour ne pas éveiller les soupçons ou mettre la couverture de Drago en danger. De plus, il n'était pas sensé être revenu.
Alors qu'il allait entrer dans le bureau de sa belle, il entendit une voix puis plus rien. Il s'approcha de la porte entrouverte. Sa curiosité prit le dessus et il jetta discrètement un coup d'oeil à l'intérieur ...
En colère par ce qu'il venait de voir, il fit demi-tour et partit rapidement du Ministère. Il transplana dans son bon vieux manoir et frappa dans les murs et tout ce qu'il pouvait casser. Plus d'une heure plus tard, la plupart des pièces étaient sans dessus dessous. Il se laissa glisser le long d'un mur et c'est assit sur sol dur et froid que, pour la première fois de toute sa vie, il pleura pour une fille. Il s'était trop attaché à Hermione, il avait abandonné son masque de froideur pour elle. Et comment le remerciait-elle ? En embrassant quelqu'un d'autre ! Cette fille le faisait souffrir, et personne ne fait souffrir un Malefoy ! Personne sauf elle ... La fille dont il était tombé éperdument amoureux. Il voulait se venger, lui faire payer pour ça, mais jamais il ne pourrait lui faire de mal.♡♡♡
Hermione gifla Ron de toute ses forces.
- Comment as-tu osé ?! hurla-t-elle tandis que le rouquin se frottait la joue.
- Hermione je ne pensait pas que tu l'aimais autant !
- Mais Ron ! Je me fiche de ce que tu penses ! Si j'aime Drago, tu n'as pas ton mot à dire, c'est mon choix !
- C'est pour ton bien ! Tu ne dois pas t'approcher de lui !
- Je suis assez grande pour savoir ce qui est bon ou pas pour moi ! Tu n'avais pas à m'embrasser !
- Oh, Hermione ! Ne me dis pas que tu ne m'as jamais aimé ! Toi et moi, c'est écrit !
- Non, Ron. Je ne t'aime plus comme avant. "Toi et moi", c'est du passé. Que va dire Drago quand il apprendra qu'on s'est embrassé ?!
- Ne me dit pas que tu vas retourner avec lui ?!
- Ron, tu m'énerve ! Je ne veux plus te voir ! Dégage !
Ronald partit énervé en claquant la porte. La brune passa ses mains sur son visage et soupira un grand coup. Sans demander son reste, elle attrapa son sac à main, ses clés et sa baguette et sortit à son tour du bureau pour rejoindre l'atrium. Comme elle avait prit l'habitude de le faire, elle transplana chez Ginny.
- Hermione ! Comment vas-tu ? demanda Ginny Potter en ouvrant le portail à son amie.
- Ça va pas du tout !
- Oh, et je suppose que tu veux en parler à la meilleure des meilleures amies, n'est ce pas ? fit la rousse avec un sourire réconfortant, Viens, j'ai préparé du thé !
Les deux jeunes femmes rejoignirent la maison puis s'installèrent sur les fauteuil du petit salon.
- Alors ? Un problème avec Drago ?
- Non ... d'ailleurs, lui et moi, on s'est remis ensemble.
- Enfin ! Mais c'est génial !
- Oui mais ton idiot de frère est intervenu !
- Qu'est ce que Ron a encore fait ?
- Il est venu me voir ... Il a dit que Drago n'était pas assez bien pour moi, et il m'a embrassé !
- Et ? Tu as ressenti quelque chose ?
- Absolument rien ! Mais il faut que j'en parle à Drago. Une relation amoureuse ne doit pas être basée sur des mensonges.
- Tu as raison. D'ailleurs, une fois que tu lui auras parlé, tu peux revenir ici, j'aimerais vous parler. À tous.
- Pas de soucis. Tu sais où est Drago ?
- Aucune idée ... il n'est pas venu au Ministère ce matin ?
- Non, je ne l'ai pas vu ... Je vais passer chez lui, on verra bien.
Hermione transplana juste après au Manoir des Malefoy. Mais c'était trop tard, il venait juste de partir et ni l'un ni l'autre ne s'étaient vu.
Hermione fut stupéfaite par le chaos qui régnait dans la demeure : tout était sans dessus dessous ! "Il est au courant ..." pensa-t-elle. La brune transplana encore une fois pour se retrouver, encore, chez Ginny.
- Ginny ! cria-t-elle à son amie, Il est au courant ! Par je ne sais quel moyen, Drago a appris pour mon baiser avec Ron ! Il a dut le lui dire !
- Qui a dit quoi à qui ? demanda Harry en faisant irruption dans la pièce.
- Mon crétin de frère a embrassé 'Mione alors qu'elle est avec Drago. Et celui-ci est au courant, apparemment ! Comment en es-tu si sûre Hermione ? dit Ginny.
- Le Manoir Malefoy est complètement retourné ! C'est la catastrophe ... Qui sait où il a put aller ?!
VOUS LISEZ
Fall In Love
ФанфикDramione - Terminée Alors qu'Hermione est devenue Auror au service du Ministère de la Magie Britannique, elle est invitée au mariage de son meilleur ami. Mais lors de la fête, un drame se produit. Harry, à la tête des Aurors se retrouve bien trop...