Chapitre 23 ♡ La mission de Harry - Partie 1

5.1K 330 33
                                    

     Hermione retourna dans la salle à manger avec Drago.

- Il s'est expliqué, annonça-t-elle, Et il va nous aider.

- Imagine qu'il t'ai encore menti ! cria Harry, Comment peux-tu encore lui faire confiance ?! Ginny m'a tout expliqué, Hermione, et je suis sûr qu'elle est d'accord avec moi sur le fait qu'on ne peux pas lui faire confiance ! N'est ce pas, Gin' ?

Ginny, qui était assise sur sa chaise, regardait dans le vide. Elle réflechissait intensément à la situation. Quand son regard se posa sur Hermione, elle planta ses yeux dans ceux de son amie. Si Drago savait très bien cacher ses sentiments, ce n'était pas le cas d'Hermione. Si on la connaissait bien, on pouvait lire en elle à travers ses yeux.

- Il faut trouver un plan, dit la rousse après un long silence.

Elle se leva et quitta la pièce. Les trois autres la suivirent. Elle alla dans son dressing, bien remplit, il faut le préciser. A l'intérieur, elle leva sa baguette et prononça une incantation latine puis effectua des gestes très précis avec le bâton. Les étagères qui servaient à exposer ses chaussures pivotèrent et Ginny passa de l'autre côté. Harry et Hermione se regardèrent, intrigués et perplexes, mais ils finirent par la suivre, accompagnés du blond. Ils trouvèrent, de l'autre côté, un petit bureau, avec, contre les murs, des bibliothèques et encore des étagères.

- Bien, dit Ginny, Drago, sais-tu qui travaille avec Cho ? Je n'ai reconnu que Romilda Vane. C'est la seule qui me ramenait à manger et qui avait le droit d'entrer dans la pièce ou j'étais.

- J'ai aussi put voir Vane et j'ai reconnu Michael Corner mais c'est tout. Après, je n'ai pas vu tout le monde mais une bonne partie d'entre eux sont des amis à Chang qui ne savent rien de ses plans. Un jour, il y en a un qui m'a dit que Chang leur avait raconté qu'ils chassaient les Mangemorts restant pour le Ministère.

- Ginny ?! Tu le crois ?! intervint Harry.

- Harry, je connais Hermione et toi aussi. J'ai confiance en elle alors je l'aide comme elle m'aurait aidé.

Les paroles de Ginny touchaient Hermione au plus profond de son coeur. Elle aurait également aidé Ginny en pareille situation et la voir la défendre face à Harry lui donnait du baume au coeur.

- Merci beaucoup, la remercia-t-elle.

- De rien. Drago, est ce que tu sais où est leur Quartier Général ?

- C'est un manoir vraiment très grand mais je ne connais pas la localisation exacte.

- Okay, Cho ne sais pas qu'on t'a découvert tu pourras retourner auprès d'elle et récupérer des informations. Connais-tu ses plans ?

- Elle est très secrète, je ne suis au courant que de celui qui consiste à détruire Hermione. Son véritable plan vous vise toi et Potter. Elle veut se débarrasser de toi pour récupérer ton mari mais elle n'a jamais rien expliquer. Elle donne des petites missions qui pourraient lui servir.

- D'accord, alors ...

La rousse finit de leur expliquer son plan, aussi complexe soit-il.

Ginny s'était révélée être une parfaite chef de mission. Son plan allait être mit à exécution dès le lendemain.

     Harry se trouvait au Ministère, il avait reçu une lettre, quelque seconde plus tôt, de la part de "Fouine", le nom de code de Drago.

<< L'Aigle à prit son envol,
Fouine. >>

Drago leur avait expliqué que parfois, Cho interceptait les lettres. Ils avaient trouvé des codes que seul, Harry, Ginny, Hermione et Drago pouvaient comprendre. "Cerf" était le nom de Harry, Ginny se faisait appeler "Licorne" et Hermione portait le nom de "Loutre". Les trois amis avaient imposé son surnom à Drago et il n'avait fallu qu'un sourire charmeur de la part d'Hermione pour le faire accepter, à contre coeur malgré tout. Ce message codé que Harry avait reçu signifiait que Cho, appelée Aigle, arrivait au Ministère. Harry savait qu'elle y avait un poste pour l'avoir croisé plusieurs fois sur ce lieu. Elle devait espionner ses ennemis de son lieu de travail. Le survivant quitta son bureau pour rejoindre l'immense hall du Ministère. Par un coup de chance, il vit une lisse chevelure noire comme le plumage d'un corbeau. Cho. Il pressa le pas et l'appela.

- Cho ! cria-t-il avant qu'elle se retourne.

- Oh, Harry ! Comment vas tu ? dit-elle en souriant hypocritement.

- Bien, merci. Viens, j'ai quelque chose à te montrer !

- Mais, Harry, j'ai du travail ...

Mais il était déjà partit et elle consentit à en faire de même. En le suivant, elle atterrit dans le bureau du survivant.

- Harry, j'ai beaucoup de travail, et je ...

- Ne t'en fais pas, ce ne sera pas long, répondit Harry en fouillant dans ses tiroirs.

Il en sortit un parchemin vieillit sur lequel on pouvait voir diverses signatures.

- Par la barbe de Merlin ! dit Cho, émue, C'est bien la liste des signatures de l'Armée de Dumbledore ?

- Et oui !

Harry allait refermer son tiroir lorsqu'un dossier attira son attention. Pendant que Cho admirait le parchemin de l'A.D.

- Tu ne croiras jamais ce que je viens de trouver, dit Harry, Le dossier de Drago Malefoy. Et il y a des informations importantes qui ne me plaisent pas du tout.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant