Chapitre 34 ♡ La mise en place de l'attaque

4K 287 9
                                    

- Vous pensez qu'il était sérieux ? demanda une jeune femme aux grands yeux sombres et aux cheveux noirs, assise au bar d'un pub moldu.

- Je pense que si Cho lui fait confiance, nous le devons aussi, Romilda, répondit un homme aux cheveux mi-long, bruns.

- Michael, on sait que tu es fou de Cho mais ne sois pas naïf, dit un second jeune homme, mince et brun également.

- Comme si toi tu ne l'aimais pas Marcus, contre-attaqua Michael.

- Les garçons ! Stop ! Je pense quand même qu'il faut laisser sa chance à Drago. Il nous a invité à boire un verre dans un super bar, c'est sympa. En plus avec tout le travail que nous donne Cho en ce moment ... ça fait du bien de se poser un moment. Alors on relativise, Drago doit être retenu par quelque chose d'important. Attendons le.

Une femme arriva alors, ses yeux noisettes et ses cheveux bruns miels étaient connus de tous. Hermione fit semblant de s'asseoir à une table proche de la leur en attendant quelqu'un. Elle jettait frénétiquement des regards vers la porte d'entrée puis parcouru le pub des yeux. Les trois anciens camarades l'avaient déjà remarquée et la regardaient anxieusement. En bonne actrice, Hermione les "vit" et s'approcha d'eux, une expression de surprise sur le visage.

- Marcus Belby ? Romilda Vane ? Michael Corner ? Ça faisait tellement longtemps !

- Hermione ! salua Romilda avec un sourire crispé, Comment tu vas depuis le temps ?

- Bien et vous ?

- Bien, répondit Marcus.

- Vous attendez quelqu'un ? demanda alors Hermione.

Ils s'échangèrent un regard mais elle continua.

- Ah ! Vous attendez Drago ! Mais oui ! C'est vous que je dois venir chercher.

- Comment ça ?

- Drago à eut un empêchement, mais il se trouve avec un ami dans un autre bar. Il m'a demandé de venir chercher ses amis mais il est partit avant de me dire qui vous étiez.

- Oh, sourit Romilda, Alors allons y.

Ils se levèrent et Hermione se décala. Marcus se pencha discrètement vers ses deux amis.

- Vous êtes sur qu'on peut lui faire confiance ?

- C'est Hermione Granger ! Elle est naïve et trop gentille. En plus, Drago se fout de sa gueule depuis des mois et elle ne voit rien venir.

- Peut être ...

Ils sortirent tous les quatres du bar et Hermione leur attrapa le bras pour transplaner. À leur arrivée, ils se trouvaient dans une rue moldue.

- Qu'est ce qu'on fais ici ? demanda Michael.

- Et tu aurais put nous prévenir que tu allais transplaner ! fit remarquer Romilda, On aurait put être désartibulé.

- Suivez moi, dit simplement Hermione.

Ils la suivirent jusqu'à sa propre maison sans poser de questions. "Et après, ils disent que c'est moi la naïve !" pensa Hermione.

- Drago nous attend ici.

Ils entrèrent dans la maison et ils n'eurent même pas le temps de dire "Quidditch", qu'Hermione leur avait déjà lancé un Maléfice du Saucisson. Elle les laissa parterre et les enjamba pour écrire une lettre :

<< Viens tout de suite chez moi, c'est important,

Loutre. >>

Elle la mit dans une enveloppe et la donna à son hibou.

♡♡♡

Au même moment, au QG de Cho, Drago cherchait Romilda Vane, Marcus Belby et Michael Corner mais il ne les trouvait pas. Il entendit la porte d'entrée claquer et s'y précipita, pensant y retrouver un de ses trois collègues.

- Cho ?! demanda-t-il en la voyant dans l'entrée.

- Drago ! J'ai juste oublié un papier je rentrerais dans environ trois quarts d'heure.

Elle le dépassa et monta les escaliers pour arriver à son bureau. Drago la suivit. Alors qu'elle ouvrait un de ses tiroirs, un hibou toqua à la fenêtre. Cho récupéra la lettre et on put voir la surprise sur son visage en voyant à qui la lettre était adressée. Elle la sortit de l'enveloppe et lut attentivement chaque mot. Elle l'examina sous tous les angles devant les yeux inquiets de Drago. Au bout de cinq minutes, elle se tourna vers lui et demanda :

- Connais tu une certaine "Loutre" ?

Drago ouvrit grand les yeux et improvisa.

- Tu vois, Granger est un peu chiante, alors je vois d'autres filles de temps en temps. Son prénom est étrange je suis d'accord ... dit-il en riant nerveusement.

Cho eut l'air d'y croire et lui tendit sa lettre puis elle le salua et repartit au Ministère.
Drago transpirait presque tant il avait eut peur. Il se rendit chez Hermione à contrecoeur. Même s'il était en colère contre elle, il était toujours aussi amoureux ... pour ne pas dire plus. Il avait vu son âme mourir pendant une semaine et même s'il le cachait, ça lui faisait mal, très mal de la voir ainsi par sa faute. Puis tout d'un coup, c'est comme si elle s'était réveillée d'un long sommeil, plus belle, plus forte et surtout, plus joueuse. C'était exactement ça, elle jouait avec ses nerfs. Prenez comme exemple, l'épisode des cheveux ; elle le draguait ouvertement. Et ça le mettait très mal à l'aise, pas parce qu'il n'aimait pas ça mais parce qu'elle lui plaisait plus encore. Revoir ses doux yeux noisettes, ses cheveux aux reflets de miel, son visage doux, son sourire bienveillant et sentir son parfum, ça le rendait fou. Il ne voulait pas aller chez elle mais pour qu'elle lui envoie une lettre alors qu'il était sensé remplir une mission, c'est que ça devait être important.

Fall In LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant