(Par erreur j'ai postée le chapitre sept avant le six, et j'ai oubliée de supprimer mon devoir d'italien dessus.oups, ça arrive les conneries comme ça ?mmdrr)
Angel était arrêté au milieu du trottoir, il relisait à chaque fois le message que Tristan lui avait envoyé, il pensait qu'il s'était trompé de personne mais Tristan ne devait connaître qu'un seul garçon nommé Bradley,c'était bien le bouclé. Il inspire fortement avant de répondre à son ami et de se diriger du coup, chez Tristan. Il marchait avec une boule au ventre, stressé d'aller voir un de ses amis...Le froid faisait rougir ses joues et le bout de son nez, il tremblait et pressait alors le pas jusqu'à l'appartement où réside Tristan. Une fois devant, il inspire fortement avant d'appuyer sur la sonnette avec le numéro d'appartement du blond, à peine avait-il sonné qu'il entendait la voix de son ami dans le haut parleur.
« O-oui ? »Dit la voix dans le haut parleur.
« C'est moi Bra-..Angel. » Dit le bouclé à voix basse.
« Oh, vas-y, entre ! » Dit Tristan.
Le bouclé entend un petit bruit venant de la porte métallique, montrant qu'elle s'est déverrouillée. Alors Angel ouvrait la lourde porte, et là, une de ses phobies était en face de lui ; l'ascenseur. Il vérifiait alors tout autour de lui et, soulagé, il y avait un escalier, mais il soupirait en se souvenant que Tristan était au 5ème étage,alors il souffle fortement avant de monter les escaliers d'un pas rapide, il avait déjà fait sport plusieurs heures avant, il avait mal partout alors ce double effort ne l'aidait pas, une fois au 5ème,il s'arrêtait, posait sa main sur la rembarre de l'escalier pour reprendre son souffle et de l'autre main, il essuyait les petites gouttes d'eau qui s'étaient échappées sur son front. Une fois en état, il se dirigeait vers la porte numérotées 501, il fermait les yeux avant de toquer, comme pour l'appel, il respirait fortement, son cœur battait rapidement, il voit la poignet descendre et d'une seconde à l'autre il voyait le blond en face de lui, les cheveux emmêlés, avec un t-shirt lui arrivant aux genoux ainsi qu'un jogging.
« Hey. » Dit-il en souriant au bouclé.
Angel levait les yeux vers Tristan, il constatait aussi qu'il avait de grosses cernes autour de ses yeux.
« Hey. » Répond Angel.
Le blond fit signe au bouclé d'entrer, ce qu'il faisait directement.
« C'est pas aussi luxueux que chez toi, mais bon, je vis seul, alors installe toi et fais comme chez toi ! » Dit Tristan
Angel faisait des gros yeux en voyant l'appartement de Tristan, pourquoi pensait-il que Angel en avait quelque chose à faire de l'argent et du luxe des autres ? Surtout qu'il est super son appartement pensait Angel, il préférait carrément cet appartement par rapport à sa maison, les décorations étaient assorties, c'est chaleureux, mais il gardait ses pensées pour lui, comme à chaque fois. Tristan revenait avec deux verres ainsi qu'une bouteille de soda.
« D'après ce que je vois, t'as monté les escaliers ! » Dit le blond, le sourire moqueur.
Angel cachait son visage,gêné.
« Mmh.. » Marmonne-t-il, faisant rire le blond.
« Bois ça, ça ira mieux ! » Sourit Tristan.
Angel prenait le verre en remerciant Tristan puis buvait le soda en quelques secondes. Cela faisait du bien à sa gorge, Tristan comme à chaque fois, il ne buvait pas, il se contentait juste de regarder le paysage de la ville à travers la baie-vitrée.
« Alors comme ça...Tu voulais que je te tienne compagnie ?.. » Demande Angel au garçon.
Celui-ci perdait son sourire, il regardait Angel qui lui osait finalement le fixait droit dans les yeux.
« Ouais. » Soupire Tristan.
« Mais... » Dit Angel avant de s'arrêter, réfléchissant « Connor et James sont plus...Cool, ouais, ils sont plus cool que moi, pourquoi me demander à moi ? » Demande Angel.
« Parce que j'arrive plus à te parler à toi qu'à eux. » Avoue Tristan. « Dis pas ça, tu es super. »
Angel baissait son regard vers le verre qu'il tenait entre ses mains.
« Dis moi Tristan.. » Commence Angel en levant son regard vers le blond. « Je...Je sais pas comment tu fais...On ne se connaît que depuis une semaine,même pas, et...Je me demande juste, comment tu fais pour ne pas te lasser de..De moi ? Je veux dire...Même Connor et James se sont lassés de moi, en fait. »
Tristan pinçait ses lèvres suite à la question du bouclé, il jouait avec ses mains mais tout naturellement, il répond :
« Tu es encore timide avec moi, mais même si on ne se connaît que depuis peu, tu es une bonne personne, et, on a beaucoup de points commun...Et je suis sûr qu'à l'avenir, on sera très proche, j'ai envie de te connaître et de connaître tout de toi. »
« C'est justement pour ça que James et Connor m'ont laissés... » Soupire le bouclé.
« Pourquoi ? »
« Car il ne me connaissent pas réellement... » Réalise-t-il.
Tristan regardait du coin de l'œil Angel, il mordait ses lèvres, le regard baissé.
« Un jour tu arrivera à faire confiance aux personnes, je te le promets. » Dit Tristan.
Le bouclé regardait son ami, il était touché qu'une personne lui donne du courage, ce n'était qu'une simple phrase, mais il était comme encouragé.
« On regarde un film ? » Propose Tristan.
« Si ce n'est pas un film d'horreur alors ! »
Tristan se mit à rigoler fortement, faisant doucement sourire Angel qui avait du mal à se retenir, il avait envie de rire lui aussi.
Alors les deux garçons choisissaient un film, ou plus Angel car Tristan ne proposait que des films à base de sang..Alors Angel décidait de regarder Kill your darlings, c'était un peu un film cucul, mais Angel avait adoré ce film, à l'époque où il passait ses week-end à regarder des films ou des séries. Tristan ne connaissait pas ce film alors il acceptait avec joie. Avant de regarder le film, Angel prévenait sa mère qu'il était chez un ami,il mentait en disant qu'ils devaient réviser un contrôle, alors elle acceptait. Tristan était parti dans la cuisine, le bouclé allait le rejoindre, il s'arrêtait en voyant le blond prendre des médicament en une gorgée, le bouclé raclait sa gorge, prévenant qu'il était là, alors Tristan se retournait vers Angel en souriant.Il rangeait ses médicaments et partait préparer du pop-corn pour regarder le film. Une fois le tout prêt, les deux adolescents se dirigeaient dans la chambre de Tristan, tout aussi chaleureuse, et ils s'installaient dans le lit pour regarder le film.
Pour une fois, Tristan mangeait aussi, cela faisait doucement sourire le bouclé malgré le fait qu'il soit à fond sur le film qu'il avait déjà regardé une dizaine de fois.
Le générique de fin s'affichait, Angel avait encore une fois les larmes aux yeux, ils avaient regardés plusieurs films après Kill your Darlings,mais le dernier était tout aussi triste, il éteignait la télé de la chambre, il tournait la tête vers le blond mais celui-ci s'était endormi, Angel relevait avec hésitation une mèche des cheveux du blond cachant son visage, il était bel et bien endormi, il devait être horriblement fatigué vu les cernes qu'il a pensait le bouclé.Alors il se levait, il déposait la couverture sur son ami avant de partir dans le salon, il était tard, alors il s'installait sur le canapé, il regardait le paysage à travers la baie-vitrée l'endormant petit à petit.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...