Tristan courut en direction du garage, mais en arrivant, c'était une tout autre chose qui se passait devant lui, et non ce qu'il pensait.
Un groupe d'adolescent étaient présent, dont un qui serra Angel dans ses bras.
« Tu m'as manqué mon petit anglais ! »
Tristan, à l'écart, ne dit rien, regardant juste le bouclé avec des gens, qui étaient ses amis.
« Tu m'as manqué aussi ! » Sourit le bouclé.
« Ta maman nous a dit que tu viendrais cette fois-ci avec elle en voyage alors on s'est dit que de te faire une surprise aurait été cool ! » Rit le garçon au cheveux blond platine en serrant encore plus Angel.
« Vous avez pas raté votre coup ! » S'exclama joyeusement l'anglais. « Je m'y attendais vraiment pas ! »
« Eh tu nous présente ton ami ? » Demanda un garçon aux cheveux turquoise.
À l'entente de cette phrase, Tristan sortit de ses pensées.
« C'est Tristan, on est ensemble au lycée. » Sourit le bouclé.
Puis le blond serra la main aux quatre adolescents. D'après ce qu'il a pu comprendre, celui aux cheveux blond platine se nomme Thomas, celui aux cheveux turquoise Charles, le brun musclé William, et celui aux cheveux noir Noah.
« Ah vous voilà les garçons ! » Dit Jessica en arrivant dans le garage.« Bon, je ne reviens que demain en fin d'après-midi, je vous fait confiance, pas de bazar ! » Elle sourit avant de partir.
« Vous avez vraiment tout préparé ? » Questionna alors Angel aux français.
« Revoir notre anglais préféré ça se fête ! » Ils disent en même temps,montrant leurs sac d'alcool et de jeux vidéos.
« Ah oui, en effet. » Ricana le bouclé. « Allons déposer tout ça dans la cuisine alors ! »
Dans le salon, ils se disputèrent pour savoir quel jeu allaient-ils jouer.
« Au pire ! » S'interposa Thomas. « Tristan choisi ! C'est le seul qui n'as pas choisi. »
Tristan, assit sur le canapé, choisi du doigt un jeu au hasard.
« Tiens tu vois j'avais raison, on prend lui ! » Cria Noah en montrant son majeur aux autres garçons.
« Vas te faire foutre. » Marmonna le bouclé en allumant la console.
« Mmh...Vodka ? »
Les adolescents se retournèrent vers William avant de rire.
« T'es vraiment un alcoolique, tu sais ça ? Allez ramène de la bonne. » Dit le gars aux cheveux turquoise.
Il sauta sur le canapé,écrasant presque tout le monde, faisant entre-choquer les bouteilles, provoquant des insultes venant des garçons qui lui disait qu'il allait les casser.
« C'est bon, au pire vous lécherez le sol ! » Il soupira. « Bon mettez le jeu ! »
Une manette pour deux. Ils firent des équipes pour commencer la partie. Et le blond se retrouva avec Charles, Angel avec Thomas, et William et Noah. Il eu une pointe de jalousie en voyant Thomas passer son bras autour du bouclé,serrant sa mâchoire, il fixa l'écran de chargement, c'était plus intéressant.
Les adolescent se faisaient passer la bouteille pendant le jeu, Tristan n'accepta que après deux tours du passage de la première bouteille, contrairement à Angel qui lui accepta à chaque fois. Comme si le fait qu'il soit à côté du blond platine le rendait heureux et puisse se mettre dans l'ambiance. Pas comme avec Tristan. Alors, bouillonnant encore plus de rage, il arracha la bouteille des mains de son équipier, et bu le restant de la bouteille en quelques secondes, sous les regards bouche-bées des autres.
« Tu m'as pas dit que ton ami était un pro' de l'alcool ! » Sourit fortement Thomas en frottant l'épaule d'Angel.
« Je suis pas un pro',c'est juste pas fort comme alcool. » Marmonna Tristan avant de se concentrer sur le jeu.
« Oh, pardon, l'adepte aux alcools forte ! » Soupira alors le blond platine en levant les deux mains.
Tristan se permit de lui jeter un mauvais regard avant de se dire qu'il n'en valait pas la peine.
**
« Alors Bradley, tu m'as trompé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, mmh ? » Sourit Thomas.
« Ah, je savais pas qu'on était ensemble. » Répond l'anglais.
« Oh ! » S'offusqua le français. « J'suis déçus ! Une chose comme ça ne s'oublie pas, tu vas le payer ! » Il dit avant de se lever, faisant lever le bouclé qui partit en courant dans toute la maison, poursuivit par son ami.
Tristan passa la manette à son voisin, il partit jeter la canette qu'il venait de finir dans la poubelle, puis sortit dehors, sur la terrasse. Il se posa sur un banc contre le mur, admirant la vue de la mer, et le calme ainsi que la solitude.
Les yeux fermés, il ne sentit pas la présence d'Angel, jusqu'à ce que celui posa sa tête sur son épaule.
Il sursauta et se redressa,souriant en voyant le bouclé.
« Je savais que je te retrouverais ici.. » Chuchota le bouclé.
« Pourquoi ? »
« Mmh...Car c'est beau, calme, et loin des gars. » Commença Angel. « Je sais que t'as du mal avec les nouvelles rencontres, je suis pareil.. »
Hésitant, Tristan posa une main sur les cheveux du garçon, puis les caressa. Faisant alors frissonner le plus jeune.
« C'est ton moment à toi, d'ailleurs pourquoi t'es pas avec eux ? »
« Je suis un peu fatigué, contrairement à eux. » Il rit. « J'ai aussi besoin de moment calme. »
« Ouais. C'est compréhensible. » Acquiesça Tristan, massant le cuir chevelu d'Angel.
Après ça, ils laissèrent le calme régner, en ayant besoin, mais, ce calme laissa les questions se multiplier dans la tête du plus vieux.
Comme par exemple quand lui dire ? Il voulait savoir, mais ne voulait pas être déçu. Il inspira fortement, peut-être que ce calme et l'alcool dans leur sang pourrait les aider à tout s'avouer ? Ou bien, si le bouclé lui disait ce qu'il ne voulait pas entendre, il pourrait boire jusqu'à oublier son existence ?
« Brad' ? Faut qu'on parle... » Commença alors Tristan. « Toi, et moi on-... » il regarda Angel.
Il s'était endormi contre son épaule. Il hésita, puis il le porta dans ses bras puis rentra dans la maison et l'emmena à l'étage avant de le déposer sur son lit.
« Il dort déjà ? »
Il sursauta,il pu reconnaître la voix de Thomas, c'est en soupira qu'il se retourna.
« Ouais. »
« Okay okay ! » Il dit en sautant sur le lit aux côtés du bouclé.
« Tu vas le réveiller ! » Gronda l'anglais.
« Tu connais Bradley ? Ce mec il pourrait limite se faire kidnapper, il dormirait toujours ! » Rit le blond platine.
« Tu dis n'importe quoi. » Le blond serra sa mâchoire, il sentait sa colère monter de plus en plus, il fallait qu'il parte, mais ne voulait pas laisser Angel dormir avec lui.
« Eh,calme. Je connais Bradley depuis qu'on est bébé, on est toujours ensemble, que tu le veuilles ou non, c'est pas mon problème,maintenant laisses moi, j'aimerais aussi dormir...Bye. »
Son air hautain donnait envie au blond de lui couper la tête, mais Charles arriva à temps.
« Bonne nuit ! » Il dit avant de sauter dans le lit, lit où Tristan était censé dormir.
Il partait en direction de la salle de bain, priant pour que cette fois-ci, il y aurait personne pour l'emmerder, et à son plus grand bonheur, personne dedans.
Alors il s'allongea contre le carrelage, avant de faire calmer sa rage.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...