BONJOUUR ! Oui, j'ai craquée, j'ai postée alors que tout n'est pas fini de mon côté niveau brouillon mais je voulais à tout prix poster pour le nouvel an... (la veille hein) :)) J'espère que vous allez aimer le premier chapitre en espérant ne pas me prendre de vent, hein ! -(Les chapitres font environ 1500/2000 mots par chapitre, et quand j'aurai tout écrit je vous tiendrai au courant dans un chapitre au tout début ;) ) Bonne lecture !
C'était la rentrée, après avoir passés deux semaines de vacances les élèves du lycée de Birmingham étaient de retour dans l'établissement.
Beaucoup avaient des traits de fatigue sur leur visage, signe qu'ils se sont endormi très tard la veille voir même qu'ils n'avaient pas dormi.
D'autres retrouvaient leurs amis, dans la joie et la bonne humeur, ils fumaient en rigolant et racontant leur vacance et ce qu'ils avaient reçu à Noël.
D'autres n'avaient aucunes émotions sur leur visage, ils étaient là à regarder leur téléphone attendant que la sonnerie retentissent.
Et il y avait Angel qui arrivait, tremblant à cause du froid, il aurait dû mettre un bon gros manteau aujourd'hui et non une veste de printemps, tout ça pour bien aller avec sa tenue, il se haïssait en ce moment même pour privilégier les accords de vêtements et non pour sa santé.
Tout le monde fixait Angel,comme à chaque fois qu'il passait devant eux, rien n'avait changé,sauf la compassion qu'ils avaient en le regardant.
Ça gêné Angel mais c'était la vie, tout ça parce qu'il avait deux cicatrices à ses coins de lèvres remontant jusqu'aux joues.
Il partait dans le bâtiment pour prendre ses affaires dans son casier, après ça il partait en permanence réviser son prochain DS de math, ce qu'il pouvait détester cette matière, il ne comprenait strictement rien, il était banni à en avoir encore jusqu'au bac, qui lui arrive très rapidement ne rassurant pas le jeune bouclé.
Après dix minutes de révision la sonnerie lui rappelle qu'il avait cours, il range son cahier se dirige vers sa salle de math, il haït les lundis.
La professeur arrive les feuilles à la main, Angel aurait tout fait pour que cette imprimante soit en panne, il ne comprenait rien au chapitre.
Assit à sa place habituelle, il voyait James et Connor, il parlait pendant cinq minutes, très vite interrompu par cette femme désagréable.
« Rangez vos cahiers et cessez votre bavardage, je vais vous donner les copies du DS. » Marmonne-t-elle, assez fortement afin que les élèves entendent.
Angel s'installait seul à sa place, personne n'était à côté de lui, alors il étalait ses affaires sur les deux tables.
La professeur lui donnait la feuille, il s'empressait alors de regarder celle-ci, il ne savait que quelques trucs, c'est tout, il sentait encore le deux sur vingt arriver, désespérait il commence à faire que ce qu'il savait, il regarde vers ses amis qui eux souriaient, ils étaient fort en math,pas comme lui, Angel était fort en langue, pas dans tout ce qui touchait le domaine scientifique.
On toquait à la porte ce qui déconcentrait Angel qui se faisait un bon mal de tête à cause de ces calculs incompréhensible, quand allait-on s'en servir à l'avenir de ces choses pensait alors Angel.
« Désolé de vous interrompre. » Dit la professeur attendant que tout les élèves la regarde. « J'aimerais vous présenter votre nouveau camarade classe, il vient d'Exeter, pour le reste de la présentation il la fera qu'après les cours, bien continuez votre contrôle. »Termine la professeur.
Après ça elle parlait au fameux nouveau, Angel n'avait pas levé un œil pour voir le nouveau,trop concentré sur son abruti de contrôle.
Il devait avoir la moyenne,sa moyenne chutait à cause de cette matière.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...