Quand il était rentré,Angel avait eu la chance de voir que la maison était déserte, juste une lettre sur la table qu'il avait rapidement remarqué. ''Je suis parti rejoindre ta mère en voyage d'affaire, on se voit dimanche.''
Il arrachait la lettre avant de la jeter à la poubelle, il mangeait rapidement avant de partir dans sa chambre dormir. Il fermait les volets et sautait dans son lit, s'enroulant dans la grosse couverture, le regard fixant le plafond. Sa lèvre inférieure lui brûlait encore un peu mais c'était supportable, ça faisait très longtemps qu'on ne l'avait pas frappé, et encore ce n'était pas un ami à l'époque, il aurait préféré, il secoue la tête pour arrêter de penser et de dormir, il était énormément fatigué, il voulait juste se reposer et ne penser à rien.
C'était en sueur que le bouclé se réveillait de son cauchemar, il regardait tout autour de lui et s'empressait d'allumer la lampe à ses côtés,il était dans sa chambre, il était rassuré, il essayait de calmer son rythme cardiaque se disant que ce n'était qu'un mauvais rêve,du passé, rien ne se passera aujourd'hui, il allait bien. Il reposait sa tête contre son oreiller, fermant les yeux et se relevait peu après pour manger un truc, il était seize heures, il avait rattrapé ses heures de sommeil.
Il recevait un message de Connor lui disant que il devait être chez Tristan pour dix-huit heures, qu'ils faisaient encore une soirée entre eux. Angel avait besoin de décompresser mais il savait que chez Tristan, ça serait tendu, mais il acceptait. Une fois le message envoyé il se dirigeait dans la salle de bain se préparer,il retire ses vêtements et se précipite aussitôt dans la cabine de douche où l'eau brûlante coulait désormais sur lui. Do I wanna know d'Arctic Monkeys résonnait fortement dans la salle de bain, il était à présent détendu et calmé, une fois prêt il terminait de se préparer et se dirigeait chez le blond.
Il faisait énormément froid à Birmingham, il haïssait l'hiver ici,la peau blanchâtre du garçon devenait rouge à cause de ce temps,il se maudissait d'être aussi pâle. Il marchait rapidement, il voulait être au chaud le plus vite possible. Après quinze minutes il était en face de l'appartement où réside Tristan. Il allait appuyer sur le bouton d'appel mais il fit face au blond.
« Hey. »Sourit légèrement Tristan.
« Hey. »Répond simplement le bouclé.
Les deux adolescents restaient l'un en face de l'autre en se fixant, sans rien dire, l'ambiance était déjà tendu.
« Il fait froid..On devrait monter, viens ! » Tousse le blond avant d'ouvrir la porte de l'appartement.
Ils arrivaient vers la cage d'ascenseur mais Angel s'arrêtait d'un coup.
« Phobie ? » Demande Tristan le sourire moqueur.
« Enfance gâchée. » Soupire le plus jeune en regardant ailleurs.
Le blond tendait sa main au bouclé, celui-ci fixait Tristan, se demandant si il était sincère, il avait peur de ces trucs, il ne voulait pas. Mais la façon dont la main du blond était si tendue devant lui, il savait qu'il allait perdre, s'avouant vaincu, il posait sa main sur celle du garçon, un long frisson parcourrait le corps de Tristan, il souriait avant de pénétrer dans la cage d'ascenseur, avec Angel.
La main du bouclé serrait fortement sa main, il était en face de lui, la tête contre le mur, les yeux fermés, faisant rire Tristan, Angel ouvrait les yeux et le fixait méchamment, alors Tristan fermait la cage d'ascenseur et appuyait sur le bouton avec le numéro de son étage. Angel refermait les yeux et Tristan pouvait même le voir serrer les dents. Tristan regardait chaque détail du visage du bouclé, il était mignon pensait alors celui-ci mais regardait le sol quand Angel ouvrait les yeux vers sa direction. La sonnerie de l'ascenseur résonnait dans la cage avant que les portes s'ouvrent,le bouclé se précipitait vers la sortie, retirant sa main de celle du blond, il respirait enfin. Une fois chez le blond, il pouvait voir Connor et James installés sur le canapé, les deux saluaient Angel qui les saluait en retour. Il s'installait à leurs côtés et Connor lui sautait déjà dessus le faisant marmonner des choses incompréhensible à l'oreille des autres, qui eux riaient.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...