Après cette discussion, les deux garçons s'étaient couché, le stress les avait complètement fatigué. Et en se réveilla, le blond sourit, il n'avait plus cette pression sur lui, il avait cette sensation agréable et ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus. Il tourna la tête et vit Angel,endormi à ses côtés. Il savait que pour le moment, rien n'était officiel, qu'il allait devoir attendre, attendre que Angel soit prêt à officialiser tout ça. Il se contentera de ce qu'il aura, mais déjà savoir que le bouclé avait des sentiments pour lui, était l'une des plus belles choses qu'il avait pu entendre.En levant la tête, il y avait quatre autres personne sur l'autre lit. Il ne voulut pas se lever alors il reposa sa tête contre le coussin, posant un bras sur le dos d'Angel. Et il se rendormit grâce à la respiration du plus jeune.
**
« Tris' ? »
Il sursauta, il ouvrit les yeux et la première chose qu'il voyait, c'était Angel. Il sourit et demanda pourquoi il le réveillait.
« On va manger. »
« J'arrive.. » Il dit, encore endormi.
Cinq minutes plus tard, il fut à table, avec les français, le repas se passait dans une bonne ambiance, avec quelques rigolade. Tristan ne comprenait pas spécialement, c'était en français, il comprenait pas, le bouclé lui comprenait quelques mots alors parfois, il souriait aussi.
« Tristan ? »
Il fixa directement Charles,attendant la suite, mais ce n'était pas à lui qu'on parlait, de quoi parlait-il ?
**
« Tu vas bien ? »
Il redressa la tête et vit un Charles souriant, une bière à la main, une cigarette dans l'autre. Il répondit positivement en invitant alors le garçon aux cheveux turquoise de s'asseoir à ses côtés. Ils étaient de nouveau sur la plage, assit sur une terrasse d'un bar à regarder les autres jouer au volley.
« Il s'est passé quelque chose ? »
Tristan questionna alors Charles du regard.
« Entre toi et Bradley, depuis qu'on parle de toi il ne fait que de rougir, comme une petite fangirl de douze ans. » Il rit.
Tristan se mordit la lèvre inférieure, commençant à rougir aussi, et ce détail ne manqua pas aux yeux du français.
« Ah ! Ça veut tout dire ça ! » Il sourit de toutes ses dents. « Expliques moi, je dirais rien. » Il vit le regard méfiant du blond alors il rajouta « Même pas à Thomas ! »
« Et bien, la veille de notre départ pour la France, Brad' est resté chez moi après une fête chez un ami, et après un jeu entre nous, j'ai paniqué, je l'ai embrassé en pensant que c'était le moment de tout lui avouer.. » Il vit la bouche du français s'ouvrir de plus en plus. « Et il m'as embrassé en retour, mais tu sais, il est vraiment timide, et il aussi paniqué et est parti de chez moi, j'ai vraiment cru l'avoir perdu à ce moment là ! »
« Et, tu vas pas me dire que c'est fini ?! »
« Non, heureusement non. » Il reprit alors l'histoire. « Pendant tout le trajet, l'ambiance était tendue, très tendue, donc j'ai décidé que c'était pas le moment de reparler de ce qu'il s'était passé,sauf que ça pesait sur nous deux, j'allais finir par devenir fou..Mais après être parti hier soir ne voulant pas passer la soirée dans le bruit et l'alcool, il a finit par me rejoindre. Et on a finit par en parler car ça bousillé nos vacance, fin, de mon point de vue, et puis j'ai décidé de lui dire clairement que j'avais des sentiments pour lui, et lui me l'a aussi dit indirectement, voilà. »
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...