Plus que cinq chapitres avant la fin... :)
La semaine du bac avait commencé, les dernières années ne pensaient qu'à réussir et partir d'ici, il y avait Angel et Tristan parmi eux.
Angel était stressé à l'idée de ne pas avoir de mentions, et Tristan, lui, stressé à l'idée de ne pas avoir son diplôme, depuis le temps, si il ne l'avait pas il allait tuer tout son entourage à l'exception du bouclé.
Tristan fixa la feuille cachant le sujet d'histoire ou de géographie sur lequel il allait devoir commenter, « pitié pas la géo » pensa-t-il.
À son plus grand malheur,Angel était dans une autre salle, son nom de famille commençant par un S, il était à deux salles de la sienne, d'un côté c'était mieux comme ça car le blond ne ferait que de le fixer au lieu de se concentrer sur ses feuilles.
« Vous pouvez retourner la feuille, fin de l'examen, midi trente. » Marmonna une surveillante.
À peine avait-elle finit sa phrase qu'il retira la feuille cachant le thème.
La deuxième guerre mondiale.
Son cœur pouvait enfin se remettre à battre, non seulement ce n'était pas de la géographie,mais en plus ce fut le seul sujet qu'il avait réellement apprit,confiant, il commença son commentaire, ne voulant pas penser au croquis de l'Afrique qu'il devra ensuite faire.
Les quatre heures passèrent très vite, mais il avait eu le temps de tout finir, il se pressa de partir du lycée pour partir à l'arrière du bâtiment.
« Alors ça fait quoi d'être gay ? »
Il fronça des sourcils,arrêtant sa marche dans les escaliers, pitié faite que ça ne soit pas lui.
« Laissez moi. »
Et si.
Il marcha rapidement en direction des toilettes et en ouvrant la porte il découvrit Charlie et un de ses amis en train de maintenir son petit-ami.
« Eh ! Lâchez le ! »
Le visage de Charlie s'éclaira. « Ah bah enfin ! » Il dit, tout content.
« Ils vont enfin pouvoir officialiser mec ! » Dit le roux en lâchant Angel.
Aussitôt lâché, Angel se dirigea vers le plus vieux.
« On y va. » Marmonna Tristan.
« Pas si vite connard. Alors vous deux, c'est officiel ? »
« Quoi ?! » S'exclama le blond.
« Oh regardez comment il s'énerve, c'est tout mignon. »
« Ferme ta gueule. »
« On va voir comment il va réagir à ça ! » Rigola l'autre adolescent en tirant Angel par le col de sa chemise, l'emmenant au bout des toilettes avant de frapper son poing contre sa pommette.
Tristan commença à s'avancer vers lui mais Charlie l'en empêcha.
« On te le laissera quand tu dira la vérité. »
« En quoi ça te servira de savoir si on est ensemble ou pas ? »
« Hum, à rien ! » Rigola le brun.
Un nouveau coup de poing frappa le visage pâle du bouclé qui gémit de douleur.
« Alors ? » Insista Charlie.
« C'est bon ! On est ensemble ! Va te faire voir et laisses le tranquille putain ! » Hurla le blond avant de le pousser pour frapper violemment le roux et de partir avec le cadet en dehors de ce bâtiment pourri.
« Ton père va te haïr ! » Avait alors dit Charlie, une fois les deux partis.
À l'arrière du lycée il inspira fortement, puis il réalisa un truc.
« Merde Bradley ça va ?! » Il demanda en voyant son visage rougit.
« J'ai connu pire... »Soupira Angel. « On devrait rentrer, y a encore quelques cours à revoir. » Il termina en réajustant son sac sur le dos.
Le chemin jusqu'à chez Angel se fit en silence, ils étaient tous les deux épuisés, alors une fois chez le bouclé ils mangèrent avant d'aller dans la chambre.
Sur le lit, Tristan regarda les cours qu'il aimerait revoir tandis qu'Angel le fixait.
« Pourquoi tu as dit la vérité ? »
Tristan leva son regard,questionna son petit-ami du regard. « T'as réussi l'histoire géo ce matin ? »
Angel soupira. « Laisses tomber. »
« J'ai pas envie que mon petit-ami finisse défigurer pour un simple secret. »Marmonna-t-il en regardant les feuilles sur le lit. « Faudrait qu'on revoit la philo'. »
« Toute façon je le suis déjà, alors que je le sois encore plus ou non ça changera rien, mes parents vont tout apprendre, et je vais être dans la merde la plus totale. »
« Eh ! »S'exclama le plus vieux en prenant le visage du bouclé en coupe. « T'es pas défigurer ! » Il dit en embrassant sa joue. « N'y penses pas, d'accord ? Il y a bien plus important à faire, surtout en ce moment. »
« Ouais... » Chuchota le cadet.
L'après midi passa très rapidement, les deux étant concentré sur leurs cours de philosophie.
« J'abandonne ! C'est beaucoup trop dur, je comprends rien, ça veut rien dire ! »S'énerva Tristan.
« Concentres toi aussi ! »
« J'y arrive pas ! »
« Alors laisses moi bosser !! »
« D'accord !Désolé du dérangement monsieur Simpson ! » Il marmonna,avant de se lever.
« Tu vas où ? »Demanda Angel en voyant Tristan mettre sa veste.
« Je rentres chez moi,pour que tu sois au calme. »
« Tris'...Arrête, on est tendu, et c'est normal ! »
« Toute façon ça fait deux fois que je rate cette merde ! J'abandonne ! »
Angel fronça des sourcils.« Deux fois ? »
Le visage du blond se décomposa. « ..J'ai redoublé..Une fois ! »
« Oh...Je savais pas. »
« Bref, on se voit demain ! »
« D'accord...On se voit demain. » Dit Angel, déçu.
Encore une fois il avait dérapé, « Abruti » Se dit le blond à plusieurs reprises. Il était tellement stressé qu'il ne réfléchissait même plus à ce qu'il disait, il espérait ne pas être encore plus tendu, car il pourrait déraper encore une fois mais aller trop loin, non, il ne devait pas, Bradley ne devait pas savoir tout ça, il allait le haïr,et il allait le perdre.
En rentrant chez lui, il tourna en rond, il allait trahir sa fierté et allait appeler sa mère, seule elle pouvait l'aider.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...