L'ambiance était pesante chez le blond suite au précédent événement.
Lui était perdu dans ses pensées, tandis qu'Angel silencieusement, enroulant son bras blessé avec un bandage blanc, rougissant aussitôt.
« Viens là.. » Chuchota Angel.
Le regard du plus vieux se redressa, fixant son petit-ami avec de quoi soigner son visage.
« Mets ça sur ton œil... » Dit alors le cadet en lui tendant un sac rempli de glaçons.
Tristan fit ce qu'il lui avait dit, il grimaça quand le froid rencontra son œil gonflé, qui avait déjà prit de la couleur.
Angel soigna le reste,toujours dans ce silence pesant.
« Parles moi Bradley... » Supplia alors le blond.
Angel baissa le regard,secouant négativement la tête.
« Par pitié, j'en peux plus de ce silence... » Continua-t-il.
« J'y arrive pas... » Dit alors le cadet d'une voix à peine audible.
« Tu regrettes ? »
« Quoi ? » Angel releva alors son regard meurtri par la tristesse.
« Ce qu'il s'est passé ? »
« Non.. » Chuchota le bouclé. « Cela devait bien arriver un jour de toute façon, on ne pouvait plus se cacher...Je regrette juste que tu sois présent à ce moment, t'as prit tous les coups, à cause de moi... » S'accusa Angel.
« Ton père m'as jamais aimé de toute façon, mais maintenant, qu'allons-nous devenir ? »
« J'en sais rien. » Avoua tristement le brun. « Mais je sais que je veux être à tes côtés pour toujours... »
« Oh Bradley... » Pleura le blond en posant ses lèvres contre le plus jeune, démarrant alors une série de baiser remplient d'amour.
Angel lâcha prise, oubliant sa misérable vie, ne pensant qu'à profiter de ce que la vie peut lui offrir en ce moment même : Tristan.
« Je suis prêt Tristan. » Chuchota Angel entre deux baisers.
Le blond se crispa.« T-...T'es sûr ? » Demanda le blond.
Pour toute réponse, Angel retira son t-shirt puis reposa ses lèvres contre celles de son aîné.
Tristan fit de même et allongea aussitôt le bouclé sous lui, retirant leurs vêtements.
Une fois nus, les deux corps se rencontrèrent enfin tout comme leur bouche se collèrent.
Tristan caressa chaque parcelle du corps qui lui était offert.
Sa main droit fut capturé par celle du bouclé, il admira alors la vision face à lui, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas gémir tant il aimait voir le bouclé comme ça suçoter deux de ses doigts.
Quand il comprit pourquoi il fit ça, il retira ses doigts de la bouche de son petit-ami, amenant les doigts contre l'intimité du plus jeune.
Il le sentit se crisper fortement quand il eut entré un doigt en lui. Pour le détendre, il l'embrassa. Cela avait l'air de fonctionner quand Angel n'avait réagit une fois le deuxième doigt en lui, bougeant désormais en lui.
Il les retira, le sentant prêt, il se pencha puis ouvrit le tiroir de sa table de nuit,prenant un préservatif ainsi que le lubrifiant.
Angel ne dit rien, fixant alors chaque mouvement du blond.
Angel ne réalisait pas spécialement ce qui allait se passer, jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose contre son entrée.
Tristan colla son visage contre le siens, scellant aussitôt leurs lèvres.
Mais Angel se mit grogner de douleur en sentant une horrible brûlure en lui, il avait la sensation que ça n'allait jamais s'arrêter, des larmes apparaissaient dans le coin de ses yeux.
Tristan arrêta toutmouvement, voulant que le bouclé fut habitué.
Après une trentaine de secondes Angel mouva son bassin, les faisant gémir, aussitôt,Tristan commença à bouger en lui, prenant soin à lui faire le moins de mal possible.
Il sortit son sexe de lui avant de le pénétrer à nouveau, touchant le point sensible, Angel cria de plaisir, il enfouit son visage dans le cou du blond,gémissant à chaque fois que Tristan fit des vas et viens en lui.
À nouveau le blond toucha sa prostate, faisant à nouveau hurler le bouclé qui se crispa fortement, le dernier coup les fit jouir.
Angel eut du mal à reprendre une respiration normale tandis que le blond revient dans le lit après avoir jeté le préservatif, lui aussi était dans le même état, il s'allongea à ses côtés, l'embrassant langoureusement.
« Merci. » Avait alors dit Angel après avoir retiré sa propre semence de son torse.
« Merci ? »
« De me rendre heureux. » Dit-il d'une voix à peine audible.
« Je te remercie pour la même raison Bradley, t'imagine pas à quel point je suis amoureux de toi. » Sourit le plus vieux, caressant le visage d'Angel.
« Moi aussi, et je veux te le prouver... » Soupira le bouclé.
« Tu l'as déjà fait. » Chuchota le blond.
« Non, pas comme ça. »
« Comment, alors ? »
Angel inspira fortement avant de se redresser. « Tu sais comment j'ai eu ces cicatrices ? » Demanda-t-il en montrant celles sur les coins de ses lèvres ainsi que sur son ventre.
« N-Non. » Bégaya Tristan.
« Je..Je crois qu'il est temps pour moi de dire la vérité, et non celle que tout le monde croit. » Dit Angel, se mordant la lèvres inférieure.
Tristan n'y croyait pas, il allait enfin l'avouer, depuis le temps qu'il attendait ce moment.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...