Chapitre douze.

141 16 0
                                    

Bonjour ! Je me permets d'écrire au début du chapitre pour vous dire que je suis désolé niveau organisation je suis pas très forte alors je poste pas régulièrement, j'essaye de ralentir le rythme aussi car j'ai un énorme manque d'inspiration alors que je sais tout ce qu'il se passera au fil des chapitres mais bon, ça arrive !
N'hésitez pas à voter et commenter afin que je puisse voir si je n'écris pas que pour moi-même ;)

Angel se réveillait après un long sommeil, la luminosité lui brûlait les yeux mais il se sentait surtout étouffé, il ouvrait les yeux entièrement et trouvait le blond endormi sur lui, prenant comme à son habitude toute la place, il souriait en entendant la forte respiration sur son épaule, son cœur battait très rapidement, comme à chaque fois qu'une masse humaine était à ses côtés, et même sur lui. Il retirait le blond d'au dessus de lui sans le réveiller afin qu'il puisse se lever. Il se dirigeait dans la cuisine préparer du thé pour deux, après ça il retournait dans la chambre avec deux tasses,Tristan était réveillé,il souriait en voyant le garçon arriver.

« Tiens. » Chuchote Angel en tendant la tasse de thé.

« Merci ! » Souriait Tristan.

Angel s'installait de nouveau dans le lit et buvait le thé, il sentait le regard du blond posé sur lui, il tournait la tête vers, il n'avait pas tort.

« Tu vas mieux ? »Demande alors Angel.

« J'en sais rien,j'aurais la réponse dans quelques temps» Dit-il tristement « Il est quelle heure ? »

Angel sortait son téléphone de sa poche et voyait des messages non lus de Connor.

« Seize, on a un peu trop dormi, je crois. » sourit le bouclé.

« Un peu trop, en effet ! »

Angel lisait les messages venant de Connor.

''Elle a pas l'air contente sa meuf oulala !''

''Pq tu réponds pas ?T'es avec lui ?;)''

''OH ATTEND''

''ils sont plus ensemble je crois,tout le monde en parle dans le lycée, choqué !''

Le bouclé ouvrait grand les yeux avant de répondre au brun.

''Oui en ce moment je suis avec, c'est purement amical ! Entre malade tu vois hein, c'est sérieux ?''

''Enfin tu réponds, vous avez fait quoi ?? Amical ? Mmh, je te jure qu'ils sont plus ensemble, il l'aurait quitté mdrr, allé amuses toi bien avec ton ami Tristan;)'' Avait répondu le brun quelques secondes après.

**

Le lendemain, Angel était de retour en cours, mais à son plus grand regret, il avait sport, et le cours a été reporter à huit heures,c'est-à-dire, dans cinq minutes. Connor arrivait en courant vers son ami, comment faisait-il pour être aussi énergique à cette heure ci ?

« Hey ! » Salut Connor.

« Hey ! » Répond le bouclé.

« Alors ? »

Angel regardait son ami qu'attendait une réponse, il savait très bien ce que voulait savoir son ami, mais il faisait comme si il ne savait pas, alors il le questionne du regard.

« Vous avez fait quoi ensemble hier, chez lui ? » Demande le garçon, le sourire au coin des lèvres.

« Mmh, et bien, on a dormi, et bu du thé. » Dit-il avant de partir en direction du gymnase, très vite rejoint par le brun.

« Dis moi tout ! » Hurle presque le garçon.

La sonnerie retentissait, il ignorait complètement Connor. Il regrettait ce moment où il se retrouvait dans les vestiaires,il haïssait tout dans cette matière de tout façon.

« Oh, Tristan ! » S'écrie James en faisant une accolade au blond. « Tu nous a manqué ! »

« Hey, je suis de retour. » Rit l'adolescent.

Angel lui était caché dans une cabine de douche pour se changer comme d'habitude, il sortait cinq minutes après et faisait face au blond qui lui aussi allait se changer dans la cabine, celui-ci le saluait en souriant avant de pénétrer dans la cabine de douche. Le bouclé pensait être le seul à être pudique à un point où il ne se changeait que dans les coins isolés, mais apparemment non. Il s'installait sur les bancs du vestiaire attendant que ses amis soient prêt, mais le regard insistant de Charlie sur lui le gênait horriblement, depuis ce qu'il s'est passé avec Tristan dans le couloir, Charlie ne lui adressait plus la parole, il le dévisageait presque, il n'avait rien fait pourtant. Quand les trois autres garçons étaient prêt, ils sortaient et s'échauffaient, rattrapant les autres. Au bout de dix minutes, ils étaient presque à bout de souffle, tous sauf James qui lui pouvait encore continuer. Quinze minutes plus tard, Connor s'était retrouvé sur le banc, blessé à cause de la balle que James avait un peu trop fortement tiré en sa direction, ça avait fait bien rire les deux garçons, Angel lui essayait de rester calme, Charlie était toujours là à le fixer.

Une fois le cours fini terminé, ils n'avaient pas cours de la matinée,Connor proposait de sortir, tous avaient acceptés, sauf le bouclé,il avait la chance d'avoir la salle de musique à lui pendant deux heures, il devait en profiter, il saluait les garçons avant de partir en direction de la salle.

Pendant une heure il essayait de terminer la fin d'une de ses chansons, mais impossible, il avait une multitudes de phrases dans sa tête.

« Contente toi d'écrire quelque chose, la première pensée est la bonne. »

Il sursautait avant de se retourner.

« Putain ! » S'exclame-t-il. « Tu m'as fait peur ! »

« Désolé ! » Rigole le blond. « Besoin d'aide ? »

« Calmer mon rythme cardiaque peut-être ? » Dit-il en dévisageant Tristan.

« Je suis pas médecin, désolé ! » Rit encore le blond. « Je suis là parce que Charlie voulait te voir, mais j'ai dis que t'étais reparti, mais je voulais quand même te demander si tu voulais lui parler. »

« Charlie ? » Questionne-t-il. « Non. »

« C'est à cause de moi que tu ne lui parle plus ? » Demande l'aîné.

« Non,à vrai dire, il est devenu trop possessif, trop abruti, j'en pouvais plus de lui, alors je fais tout pour l'éviter. » Dit-il en écrivant sur son cahier.

« Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

« Mmh. » Affirme Angel. « Je le supporte depuis que je sais marcher. »

Tristan se mit à rigoler, il connaissait bien Charlie, il était très insupportable, alors Angel devait être courageux.

Angel s'était remit à écrire et dessinait les notes de musique sur des lignes, il était talentueux.

Tristan lui, regardait les instruments dans la salle, ils y en avaient pas mal, assez pour faire un bel orchestre. Le blond s'installait à côté du bouclé par terre et prit une guitare tout en regardant les partitions du garçon, et il jouait une partition nommée Risk it all. Angel levait soudainement la tête vers le blond qui jouait de la guitare acoustique. Tristan levait les yeux vers le plus jeune en souriant.

« Chante ! » S'écrie le blond.

« Non,je ne chantes que quand je suis seul. » Chuchote le bouclé.

« C'est pas comme si je ne t'avais jamais entendu chanter, fais comme si j'étais pas là ! »

Angel,qu'avait le visage cramoisi dû à sa timidité et sa gêne, fermait les yeux, mais un bandeau se posait autour de ses yeux, il fronçait des sourcils se demandant ce que Tristan faisait.

« Comme ça tu me vois pas ! »

Angel inspirait fortement, et commençait à chanter une minute plus tard,Tristan souriait tout en accompagnant le garçon à la guitare.

À la fin, c'était avec un sourire qui lui faisait mal au joue qu'il retirait le bandeau des yeux d'Angel.

« C'est pas si compliqué que ça, n'est-ce pas ? T'as voix elle est si....Angélique. » S'exclame Tristan.

« Dis rien à personne, ils vont tous vouloir me voir chanter sinon... » Dit le bouclé, gêné.

« T'en fais pas, c'est notre petit secret à nous ! »

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant