Angel ouvrait difficilement les yeux, il refermait aussitôt les yeux en sentant son mal de tête arriver très rapidement, il n'avait même pas fermé les volets,l'éclairage était désagréable, il enfonçait sa tête contre son coussin, coussin qui n'était pas là, il grognait encore plus quand sa tête vient se claquer contre le matelas. Il levait avec du mal ses bras pour tenter de trouver son coussin dans son lit, aucune trace du coussin mais il tapote sur quelque chose qui se met à grogner. Angel se redressait d'un coup, et il avait presque fait une crise cardiaque en voyant qu'il n'était pas seul, il tentait de calmer son rythme cardiaque en se disant que ce n'était que Tristan qui dormait plus ou moins. Il serrait les dents, il avait tellement mal à la tête qu'il avait la sensation que quelqu'un tapait et arrachait son cerveau en morceaux. Il haïssait James.
Après plusieurs minutes à essayer de calmer son mal de tête dans toute les positions possible et inimaginable, Angel se levait prendre un médicament contre son mal de tête, puis il se dirigeait dans son salon, il était dix heures et demi, il rangeait les cartons de pizzas, les bouteilles d'alcool vides, il partait ensuite préparer le petit déjeuner, en attendant les trois adolescents. Angel cuisinait que très rarement, mais il adorait faire des pancakes, c'était sa mère qui lui avait appris ça quand il était plus jeune. Maintenant, il se débrouillait seul. Il venait de terminer de préparer le petit déjeuner, mais toujours personne de levé, alors il se dirigeait dans la salle de bain du haut se laver. Il mettait sa playlist du matin en route et il partait dans la cabine de douche, l'eau brûlante le réveillait d'un coup, il adorait quand l'eau était brûlante, son corps appréciait cela, car la chaleur avait toujours apaisée ses douleurs. Une fois sortis de la douche, Angel enfilait des vêtements au hasard qu'il avait prit avant de partir, ne voulant pas sortir à moitié nu jusqu'à sa chambre, où Tristan dormait encore. Angel devait être le garçon le plus pudique, non seulement il était timide, mais le fait qu'il soit très pudique ne l'aidait pas,notamment pendant les cours de sport, il attendait que tout le monde soient parti pour se changer, ou bien il partait dans des toilettes pour s'y enfermer et rester là, à se changer, il était toujours en retard de toute façon. Une fois vêtu, le bouclé partait dans la chambre où James et Connor dormaient afin de les réveiller. Après plusieurs tentative, Angel était désespéré, il avait beau secouer les deux garçons, rien, alors il se levait ouvrir le volet, la lumière passait directement dans la pièce et surtout là où les deux dormaient, alors Angel assistait à une série de grognement et d'insultes, il souriait légèrement, amusé par ce spectacle.
« Réveillez vous les gars, vous ne dormirez pas jusqu'à pas d'heures, j'ai préparé le petit déjeuné, allez debout ! Si vous n'êtes pas en bas dans dix minutes vous serez à moitié à poil dehors, dans la neige ! » Dit Angel avant de se diriger dans sa chambre.
Tristan prenait toute la place dans le lit, Angel soupirait en voyant son coussin, qu'il n'avait pas trouvé à son réveil, dans les bras de Tristan, le blond avait les cheveux emmêlés, la moitié de son visage était contre le second coussin, sa jambe était posé là où Angel dormait, l'autre était même pas dans le lit, elle dépassait du lit, Angel assistait à cette scène, il avait envie de le laisser dormir,mais ils avaient des choses à faire, notamment, manger, et faire leurs devoirs, après ils pourront se reposer, mais il fallait se bouger un peu. Alors Angel s'asseyait sur son lit, il posait sa main sur l'épaule du blond et secouait légèrement le blond tout en lui disant qu'il fallait se réveiller. Celui-ci ouvrait les yeux mais ils se refermaient directement suivit d'un grognement, dû à l'alcool. Angel descendait au salon, prit les médicaments pour la tête et en lançait deux à James et Connor et retournait dans la chambre pour en donner un à Tristan qui lui le remerciait avant d'avaler le médicament. Angel lui disait de descendre pour déjeuner avant de partir dans la cuisine. James et Connor y étaient, alors le bouclé partait prendre les pancakes et les déposer sur la table, il préparait du thé pour quatre et attendait que Tristan soit présent.Une fois là le déjeuné pouvait commencer.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...