Tristan devant rester à l'hôpital pendant une semaine, Angel faisait des allé-retours entre l'hôpital et le lycée, il en profitait, ses parents étaient partis en voyage d'affaire, et pouvait donc voir Tristan tout les jours sans avoir à se justifier. Les soirs après les cours, il donna les cours à son petit-ami puis ils révisèrent pendant deux heures, l'examen approchant à grand pas il ne devait pas laisser Tristan échouer malgré que celui-ci n'aimait pas les cours.
« T'as fais quoi aujourd'hui ? » Demanda le bouclé, assit sur le lit contre le blond.
« J'ai du voir une psy, ensuite j'ai demandé à ce qu'on me laisse me reposer, et maintenant je révises des cours très chiant avec mon petit-ami. » Raconta Tristan en souriant.
« Oh, j'espère qu'il n'est pas chiant, ton petit-ami... »
« Je l'aime, donc je le supporte ! »
« Eh !! » Gronda le bouclé en donna un coup de poing contre l'épaule du blond le faisant rire. « Tu rentre quand au fait ? »
« Demain...Mais ils en ont pas encore fini avec moi. J'ai encore pleins de rendez-vous. »Soupira le blond.
« C'est normal... »Chuchota Angel avant de regarder sa montre. « Les visites finissent dans deux minutes, je vais y aller... » Il n'avait pas vu le temps passer.
« D'accord...Tu dors chez moi ? James viendra me chercher demain, comme ça on reste chez moi au moins un jour ? »
« Oui, si tu veux,toute façon mes parents sont pas chez moi, je peux en profiter. » Sourit le bouclé en rangeant ses affaires dans son sac.
« Tant mieux ! » Il rit avant d'embrasser son petit-ami. « J'ai hâte d'être à demain... »
« Moi aussi, à demain. » Dit Angel avant de partir.
Heureusement l'appartement n'était qu'à cinq minutes à pied de l'hôpital, alors il y arriva très rapidement.
À peine dans la chambre qu'il sauta dedans, ne prenant pas le temps de se mettre en pyjamas, il était trop fatigué pour se changer. Alors il sombra dans le sommeil très rapidement.
« Brad'..........Brad'.... ? Réveilles toi..... »
Il grogna contre l'oreiller en sentant des baisers humides sur son épaules. Il sourit en reconnaissant Tristan, il ouvrit les yeux et se retourna afin de voir son visage.
« Salut.... » Chuchota-t-il.
« Je sais pas ce que t'as fais hier mais tu étais fatigué ! » Rit le blond.
« Il est quelle heure.. ? »
« Quatorze heures. »
« Déjà ? » Il demanda en se redressant.
« Oui.. »
« T'es là depuis quand ? »
« Dix heures. Allons manger, j'ai été chercher du chinois. »
« J'ai trop faim.... »Il en bavait rien qu'à sentir l'odeur quand Tristan ramena la boîte.
Tristan alluma la télé avant de s'installer dans le lit puis ils mangèrent tranquillement,parlant de tout et de rien.
« Faudrait qu'on révise une dernière fois chaque matière, c'est cette semaine l'examen... » Dit Angel pendant qu'il mit la boîte sur la table de chevet.
« Ah oui c'est vrai...Fait chier. »
« On peut réviser tout-à l'heure, pas maintenant ne t'en fais pas. »
Le blond acquiesça, puis Angel fixa à nouveau l'écran.
Après une sieste malgré le fait qu'Angel s'était réveillé tard, il se fit réveiller par de doux baisers contre son cou, il frissonna en sentant ensuite quand les mains du blond caressèrent tout son corps. Il ouvrit soudainement les yeux en sentant une main du blond passer sous son t-shirt, Tristan lui sourit en l'embrassant.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...