Bonjour/Bonsoir! Désolé de cette longue absence mais je n'avait plus tellement le temps, le courage, et l'inspiration d'écrire, de plus, l'histoire va bientôt se finir, moins de dix chapitres (peut-être cinq même!) Bonne lecture ! (Chapitre toujours pas corrigé, vous me connaissez!)
Le lendemain Angel s'était levé de bonne heure, malgré qu'il soit en week-end, il n'avait presque pas dormi, ayant la vision de Tristan dans la salle de bain dans tout ses cauchemars, il se leva et se dirigea dans la salon où Connor dormait paisiblement sur le canapé, il prépara le petit déjeuné malgré le stress lui donnant mal au ventre, il devait manger, sinon il ferait un malaise à l'hôpital, et ce n'était pas ce qu'il voulait.
Il réveilla Connor vers dix-heure trente, puis ils déjeunèrent tout les deux, avant de partir se laver, et de partir à l'hôpital.
À l'accueil le bouclé paniqua, il s'arrêta en plein milieu du chemin, faisant alors arrêter Connor.
« Bradley, ça ira,d'accord ? Et je suis sûr qu'il sera heureux de te voir. » Tenta le châtain pour le rassurer.
« Peut-être pas... »
« Allé viens. Tu ne vas pas le laisser tomber j'espère. »
« Comment oses tu penser ça ? Jamais ! »
« Alors viens. »
Connor s'avança à l'accueil, demandant la chambre de son ami, pendant ce temps le bouclé regarda tout autour de lui, il ne garda pas un bon souvenir de cet endroit, un peu normal pour ce genre de lieu. Il avait fini dans un sale état et avait vraiment souffert.
« On y va. » Dit Connor en se dirigeant vers l'escalier. « On monte cinq étage. »
« Ok. » Réponds eulement le bouclé, la boule au ventre.
Une fois au cinquième étage il laissa Connor le guider, ne sachant pas où se trouvait la chambre, il s'arrêta au bout, une fois à ses côtés il toqua doucement avant d'ouvrir la porte, laissant le bouclé passer avant lui.
Angel s'avança, puis il vit le regard mélancolique de son petit-ami, fixant la fenêtre. Il se demanda si Tristan avait remarqué leur présence.
Il se mit à côté de lui,puis il posa sa main sur la sienne et ce contact fit sortir Tristan de ses pensées, celui-ci fixait son petit-ami.
« Salut... » Chuchota le bouclé.
« Salut. »
Connor lui resta à l'écart,sentant qu'ils avaient besoin de parler.
« Comm-.. »
« Pourquoi tu m'as pas laissé mourir ? » Coupa aussitôt Tristan, les larmes coulant sur ses joues.
Angel ouvrit la bouche, ne sachant pas quoi dire, Connor leur dit qu'il allait se chercher une boisson et disparût aussitôt.
« Dis moi,pourquoi ? »
« Parce que je t'aime,tout simplement... » Dit-il sans vraiment réfléchir.
Tristan ne se sentait plus en colère, mais triste, il se sentait égoïste.
« C-C'est la première fois que tu me le dis... » Chuchota le blond, touché. « Je t'aime aussi. »
« Pourquoi tu as voulu me laisser alors ? »
Tristan détourna son regard vers la fenêtre. « Je vis dans la peur, je suis fatiguée de vivre comme ça. »
« Comme ça ? Comme quoi ? Dis moi. »
« J'aimerais te le dire, mais tu ne peux pas, tu ne devrais pas savoir. » Il dit avant de serrer un peu plus la main du bouclé en l'entendant pleurer.
« J'ai eu la peur de ma vie Tristan. Ne me refais plus ça, plus jamais. » Pleura Angel.
« Plus jamais. » Il dit avant de baisser le regard.
Angel s'approcha doucement de visage de son copain avant de poser ses lèvres contre les siennes. Tristan eut un frisson, ne s'y attendant pas, c'était comme si son cœur s'était remit à battre, comme si ce contact l'avait ramené à la vie.
Après une série de baisers durant plus de cinq minutes Angel posa sa tête sur l'épaule de l'autre.
« Un jour j'ai sauvé la vie d'un garçon. »
Le bouclé releva la tête suite à ce que venait de lui dire Tristan.
« Comment ça ? »
« I-il avait beaucoup de problème à cause de certaines personnes alors qu'il était complètement innocent. J'ai réussi à le sauver d'une horrible mort...Mais après ça, j'ai du l'emmener à l'hôpital, c'es-ce sont des images qui resteront dans ma tête tout ma vie, le monde est cruel Brad'. »
Angel avait écouté ce que le blond lui confia.
« Tu peux être fier de toi Tristan, de l'avoir aidé...Tu l'a revu depuis ? »
« Oui, plusieurs fois même. »
« Comment va-t-il ? »
« Et bien, il à l'air d'aller mieux, il restera choqué à vie mais ça va. »
« Comment il s'appelle. »
« Hum..- »
« Bon j'ai ramené du chocolat chaud pour tous ! » Interrompt Connor en entrant,trois verres de chocolat chaud à la main. »
Ils remercièrent le châtain et parlaient de tout et de rien, l'intervention de Connor a sauvé Tristan, ne voulant pas dévoilé le prénom de ce garçon. Il fut heureux, encore plus quand son petit-ami posa ses lèvres sur les siennes juste devant Connor, s'assumant au moins devant un de ses amis.
VOUS LISEZ
Angel.
RastgeleAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...