Chapitre onze.

160 16 4
                                    

Deux semaine après la petite soirée chez Tristan, Angel avait été horriblement malade une semaine après suite à une sortie obligatoire par ses parents,quelle idée d'aller se balader dans une forêt humide en période hivernale...Tout ça parce que d'après ses parents, il était trop déprimé et trop renfermé, au final il est bloqué dans son lit, se mouchant à longueur de journée. Sans cesse dérangé par sa mère qui s'occupe de lui, malgré tout, ça lui fait du bien qu'elle soit là, il se sentait vivant, et non invisible comme à chaque fois. Il parlait souvent à Connor par message, celui-ci aussi commençait à prendre du temps pour lui, en ce moment il s'envoyait des messages pour se donner des nouvelles, il était huit heures du matin, ses parents étaient au travail.

''Tristan n'est toujours pas revenu au lycée, il est avec toi avoue !' ' avait envoyé Connor.

Pendant cette semaine, Connor était tellement persuadé que Tristan était avec Angel, ce qui est complètement faux, il n'avait aucune nouvelle de lui.

'' Non non ! Je t'assure qu'en ce moment, je suis en pls dans mon lit à déprimer sur mon sort. Il refait comme la dernière fois, il nous caches un truc. '' Envoi Angel.

''Sûrement, où il déprime car tu n'es pas là ;)''

Le bouclé soupirait en souriant. ''Ou pas, tu lui a envoyé un message ?''

''Ouais,il m'as pas répondu, et toi ?''

''Bah,non.''

''Envois en un, il t'aime que toi de toute façon il va te répondre haha !''

''Dis pas de connerie, c'est faux, je ne suis pas aussi amusant que vous !''

Angel cherchait dans ses derniers message le nom du blond, une fois trouvé,il lui envoyait un message. ''Hey. Tu compte revenir en cours ou pas ?'', il soupirait de son message, lui demander ça alors qu'il n'y va même pas, ça donnait même pas envie de répondre.

'' Je ne parlais pas d'amitié, débile ! '' Avait reçu le bouclé de son ami.

'' MDR, n'importe quoi,en parlant de ça, il est sûrement avec Amy en ce moment ?''

'' Je penses pas, sauf si il est caché dans son sac, en face de moi !''

''T'envoie des messages en cours ?!!''

''Ouais !''

''Connor, tu va vraiment plus l'avoir ton téléphone !''

''Tqt je gère !''

Angel se mouchait encore une fois, vite dérangé par la sonnerie de son téléphone, Connor encore, pensait-t-il. Mais en déverrouillant son téléphone il était surprit de voir que c'était Tristan.

''Hey, non je ne viendrai pas...''

''T'es aussi malade ?'' Demandait Angel par écrit.

''Ça aurait pu, mais non, perds pas ton temps à m'envoyer des messages, je suis sûr que t'as de meilleures choses à faire.''

Angel marmonnait, y a rien de mieux à faire quand on est malade, il levait les yeux au ciel avant d'écrire au plus vieux.

''J'ai rien à faire,qu'il y a t-il ?''

''C'est compliqué,écoute je ne devrais pas te parler , je risque de dire des conneries que je ne penses pas...''

''T'as fumé un truc illégal ?''

''Mmh.''

''Ok, dis moi quand même ce qu'il se passe.''

''Pas le moral, c'est tout.''

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant