Chapitre vingt-neuf

122 9 0
                                    

Le lendemain dans la maison,ils s'étaient installé dans la chambre et avaient décidés de regarder la saga Resident Evil en film, ne voulant pas sortir alors qu'il pleuvait averse, c'est dans le lit et dans les bras du blond qu'Angel fixa l'écran, admirant les détails du film de sa saga préférée.

Quant à Tristan, il fixa le bouclé dans ses bras à fond dans le film, il massait son cuir chevelu et il put entendre le plus jeune soupirer d'aise et ça le fit sourire, il avait trouvé un de ses points faible. Il se redressa un peu, afin d'avoir tout son dos posé contre le mur, alors Angel se redressa à son tour. Il sourit légèrement au blond avant de poser sa tête contre son torse, donnant des frissons à Tristan, il se mit alors aussitôt à fixer l'écran où un zombie se fit tuer.

Mais il frissonna à nouveau en sentant les doigts d'Angel se poser sur son ventre. Il reposa sa main gauche sur ses cheveux puis les caressa, les yeux toujours posées sur l'écran de la télé. Puis, n'ayant presque pas dormi la veille, Tristan se laissa bercer par la respiration du brun et s'endormit.


Il sursauta en entendant du verre se briser, il ouvrit les yeux, scrutant chaque détail de la chambre, il soupira avant de se lever, mais se stoppant en ayant un vertige, chutant au sol suite à ses jambes toute courbaturé. Il se releva une fois entièrement réveillé, il descendit les marches et marcha en direction du bruit qu'il avait pu entendre. En entrant dans la cuisine, il s'arrêta devant la scène devant lui.

Angel ramassait les bouts de verres à l'aide d'un balai et d'une pelle, la main gauche ensanglanté. Voyant le regard inquiet du blond, Angel stoppa tout mouvement, plantant son regard dans celui du blond.

« J-Je vais bien, un petit accident, ça arrive...Je suis maladroit. » Il tenta de rassurer comme il le pouvait, mais il avait tout de même mal, il se recula mais Tristan poussa un cri ressemblant à de la peur.

« Arrêtes de marcher ! » Il dit avec de gros yeux. « Tu marches sur des bouts de verres ! »

Le brun ne bougeait donc plus, ne sachant pas quoi faire, il décida de regarder les dégâts,et il fut léger, mais nombreux.

Il n'eut la temps de parler que Tristan l'avait porté, une main sur son dos, l'autre sur ses cuisses. Ensuite en quelques secondes, ils furent dans la salle de bain du haut.

« Je sais même pas comment te faire asseoir, t'en as partout... » Soupire alors le blond.

« Hum...J-Je suis tombé, je n'avais pas remarqué que, que j'étais tombé sur les bouts de verre... » Dit le plus jeune à voix basse, constatant en effet que pleins de morceaux de verre étaient coincé sur sa peau, et des pieds jusqu'au main.

En effet, ayant une grosse soif, Angel était descendu chercher de quoi boire, alors il avait sorti une carafe d'eau, mais en entendant un klaxon de voiture, il avait lâché la carafe en sursautant, et celle-ci fut briser contre le sol, et l'eau avait fait tomber le garçon au sol.

« Va falloir te faire retirer tout ces morceaux.. » Commença le blond. « Et,euh...Donc retirer, tes vêtements. »

Le cœur du bouclé fut à son plus grand rythme, non, bien sûr que non, il n'allait donc pas retirer ce qu'il cachait, ce corps détruit, et le montrer à quelqu'un d'autre que lui !

« Non. » Avait aussitôt répondu l'adolescent.

« Quoi ? »

« Je préfère garder les morceaux de verre. »

« Bradley....Je te demande pas de te mettre à poil, mais de juste retirer ton pantalon,et ton pull. » Soupira le blond, le visage rougit de gêne.

« C'est ça le problème. »

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant