À peine avait-il ouvert les yeux qu'il se mit à gémir de douleur, que ça soit des maux de tête ou bien son ventre , il se tordait de partout tentant de faire partir la douleur, mais rien.
« Calme toi, je vais chercher de quoi diminuer la douleur. » Chuchote le blond en face de lui.
Angel levait les yeux vers le garçon et se cachait le visage avec ses mains en se rappelant les événement d'hier, il s'était laissé aller et avait pleuré devant Tristan, il l'avait aussi vu vomir, et il le voyait souffrir aussi, Tristan retirait les mains du garçon afin de voir son visage.
« Cache pas ton visage ! Je reviens ! » Dit-il avant de partir.
Angel marmonnait, il regardait autour de lui, il était dans la chambre d'ami de chez James. En parlant de James, celui-ci arrivait dans la chambre.
« Tu va mieux ? » Demande-t-il.
« Mmh...Non. »
« Dommage, j'avais envie de te sauter dessus.. » Soupire James. « Vous êtes des taré !! » S'exclame-t-il faisant sursauter le bouclé. « Vraiment ! » Dit-il en montrant les billets d'avion et d'hôtel.
Angel souriait légèrement tout en fermant les yeux, il savait qu'il allait être heureux de son cadeau.
Tristan revient avec un verre d'eau et un nurofen. Angel remerciait le blond avant d'avaler l'eau et le médicament d'un coup avant de s'allonger,sentant sa douleur au ventre revenir.
« Tu nous a fait une putain de peur hier ! J'ai cru que tu allais finir dans un coma ! » Crie presque James.
« Allergie,à la noix. » Chuchote Angel.
« De la noix ?! Mais, j'ai fais en sorte qu'il n'y ai rien à la noix ! Je déteste ça en plus ! »
Angel ne disait plus rien, rien avant de presque hurler de douleur tout en serrant la couverture, inquiétant les deux garçons.
« Tu veux qu'on appelle tes parents ou qu'on aille au urgence ? Ça devient grave là... » S'inquiète James.
« Pas les parents...Encore moins les urgences, crois moi, je vais pas crever c'est pas la première fois... » Souffle Angel, le cœur qui se contracte.
« Ouais mais là ça devient vraiment grave.. » Constate le blond.
« Crois moi Tristan...J'ai vécu bien pire... »
Tristan acquiesçait tout en baissant le regard.
« Je vais vous laisser, Connor est en train de se vider l'estomac dans les toilettes ! » Rigole James avant de partir.
Angel grimaçait de dégoût, se souvenant d'hier.
« Tu l'a revu ? » Demande soudainement Angel.
« Qui ça ? » Le blond se redressait afin de mieux voir le garçon.
« Charlie.. » Chuchote-t-il.
« Non,et si je le vois, ça risque d'être dangereux. » Soupire leblond.
« Il était complètement saoul. » Rigole presque Angel, grimaçant de dégoût en se souvenant de ses lèvres sèches contre les siennes.
« Il changera jamais... »
« Tu étais ami avec, avant d'habiter ici ? » Angel levait la tête afin de voir le blond sur son téléphone.
« On peut dire ça comme ça. » Dit-il en verrouillant son téléphone. « Ses parents étaient amis avec les miens,parfois ils rendaient visite, pendant plusieurs week-end, alors je vivais un peu avec étant petit. »
« Oh... » Acquiesce Angel. « Moi aussi, au moins, je me sens moins seul à l'avoir supporté dés le plus jeune âge ! » Sourit-t-il avant de gémir de douleur.
Tristan regardait le garçon sans rien dire, détaillant un peu plus son visage, il secoue sa tête et regarde droit devant lui.
« Ils étaient amis ? » Demande Tristan, intéressé.
« Ils le sont toujours, ils travaillent ensemble dans l'agence, au début ce n'était que de simple hôtelier du riche hôtel, mais on dirait que mes parents ont eu pour une fois dans leur vie de la gentillesse,alors ils ont parlé ensemble, et ils sont devenus amis ! » Raconte le bouclé.
« Parle moi un peu de toi. » Demande d'un coup Tristan, posant sa tête contre le coussin, le regard encré sur celui du plus jeune.
« Rien à dire...Tu sais, j'ai pas vraiment une vie très intéressante. Et toi, toi tu dois en avoir une meilleure que moi, mmh ? »
Tristan rigolait.
« À croire que je suis un président ! » Sourit-il. « Je commence que si tu me parle de toi après alors ! »
« Oui. » Dit le bouclé en s'enroulant dans la couverture épaisse, tentant d'oublier ses maux de tête et de ventre.
« Je vivais à Exeter, j'ai un frère et une sœur, et deux parents. » Sourit-il. « J'avais beaucoup d'ami là-bas, je suis née avec des baguettes de batterie dans la mains comme dirait mes parents. » Rigole-t-il, se remémorant de tout ces souvenirs. « J'adorais faire des concours, j'aime énormément la musique d'ailleurs, je passe ma vie à en écouter. » Finit-il.
« Pourquoi t'es parti de là-bas ? Je veux dire...Il y a des lycées là-bas. » Demande curieusement le bouclé.
« Hum..Et bien...J'avais ce besoin d'être loin de tout ça, de cette ville,les gens là-bas sont tellement bavard, aucun secrets peuvent être gardé ! Puis j'avais besoin de voir ce que ça faisait, de vivre seul, même si j'ai énormément voyagé seul ! »
« T'as voyagé où ? Tu as des secrets alors ? »
« France,Amérique, Norvège, Allemagne...J'ai même vécu quatre mois à Casablanca avec mes parents ! » Raconte Tristan.
Angel ouvrait grand les yeux, son cœur se contractait fortement, il fixait Tristan.
« J'ai dis quelque chose de mal ? » Demande le blond, inquiet.
« N-non,j'ai juste...Mal au ventre... »
« Repose toi alors... »
« Mmh... » Acquiesce Angel. « Alors, t'as des petits secrets ? » Demande-t-il encore une fois, les yeux fermés.
« Tout le monde cache un secret en sois ! » Rigole Tristan.
« D'autres sont beaucoup plus important que ceux des autres ! »
« Maintenant parle moi de toi ! »
« Comme tu veux... » Soupire le bouclé. « J'ai toujours vécu ici, d'après ce que je me souviens, pas dans la même maison, mais toujours dans la même ville, j'aime bien cette ville. Mes parents sont PDG, ils sont les propriétaire d'un grand hôtel, un palace en fait, mais tu sais, j'en ai rien à faire, j'y suis jamais allée,et j'espère ne jamais y aller ! » Raconte le bouclé, les yeux fixant le plafond. « J'ai toujours dû me débrouiller seul, mes parents étaient rarement là alors je passais mes journées chez une nourrice, c'est là où j'ai connu James et Connor, on avait quoi...Trois ans sûrement, eux quatre, je suis le plus jeune ! Alors on a grandi ensemble jusqu'à ce que mes parents me trouvais assez grand pour me débrouiller seul, je les voyait très rarement,mais on se voyait à l'école, on a fait tout ensemble, jusqu'au lycée, on s'est jamais séparés ! Mes parents n'ont jamais apprécié James et Connor, en réalité, ils ont jamais apprécié les seuls amis que j'ai eu. » Rit nerveusement le bouclé. « J'ai pas vraiment voyagé auparavant, maintenant je ne pose ne serait-ce qu'un seul pied dans un avion, je déteste voyager. » Baille-t-il. « Je crois que j'ai trop parlé... » Dit-il en se rappelant tout ce qu'il avait dit, par rapport au blond.
Tristan lui, avait tout enregistré, chaque information, il regardant le bouclé en souriant.
« J'ai trouvé ça intéressant ! » S'exclame Tristan. « Et toi, tu as des secrets ? »
Angel ne répondait qu'une minutes après.
« Des lourds secrets. »
VOUS LISEZ
Angel.
De TodoAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...