Les vacances terminées, au plus grand regret du brun, il était de retour dans cette prison depuis presque une semaine, et maintenant, il s'était à nouveau isolé dans le fond de la classe, écoutant le discours ennuyeux de son professeur de philosophie par rapport à l'examen qui arrivait à grand pas, comme si les discours de son père ne lui suffisait déjà pas.
Ces vacances lui avaient fait un bien fou, malgré le peu de temps là-bas, maintenant il désirait qu'une chose : y retourner. Ses amis lui manquait tellement, il espérait que la prochaine fois ils puissent traîner ensemble un peu plus de temps.
Mais pour les revoir, il devait passer son examen, et donc réviser. C'est donc pour ça que depuis lundi, il allait passer sa fin d'après-midi à réviser avec Tristan, et pour ça, il avait dut mentir à ses parents, disant qu'il allait réviser avec Connor et James.
C'est donc vers dix-sept heures qu'Angel attendit son petit-ami, fin, il ne savait pas vraiment si Tristan l'était officiellement, il ne dépassait pas la barre des baisers, c'était déjà beaucoup pour le bouclé, il ne pensait pas refaire ce genre de chose, et encore moins d'aimer une personne comme il aimait Tristan.
Il sourit en voyant son blond arriver vers lui, celui-ci regardait tout autour de lui avant de prendre le visage du plus jeune en coupe et d'embrasser ses lèvres. Ils étaient à l'arrière du lycée, mais ils ne voulaient pas être prit en flagrant délit.
« On y va ? » Demanda le plus vieux.
Angel acquiesça, et ils partirent en direction de l'appartement.
« T'as dit quoi à tes parents ? » Demanda Tristan pendant qu'ils marchaient.
« Que j'allais réviser chez Connor avec James.... » Il soupira en regardant le blond. « Sinon, ils auraient jamais accepté.. »
« Oui, c'est sûr. T'as passé une bonne journée ? »
« Une journée comme une autre...Et toi ? » Il dit, le regard fixé sur le sol.
« Ils t'ont encore emmerdé ?! » Questionna Tristan
« Tu connais la réponse. » Marmonna le bouclé en marchant plus rapidement, il n'aimait pas quand Tristan dérivait sur ce sujet, c'est-à-dire tout les jours après les cours.
« Je vais les défoncer. »
En entrant dans l'appartement de Tristan, Angel repéra aussitôt le sachet de la pharmacie d'en bas de l'immeuble sur le plan de travail, il n'aimait pas voir ça.
« Tu viens ? » Demanda Tristan assit sur le tabouret.
« Oui ! »
Une fois à ses côtés il détailla du regard le plus vieux, il vit deux grosse cernes presque noires, et tout les signes de fatigue présent sur son visage.
« Tu prends des trucs pour dormir ? » Demanda-t-il pendant qu'il ouvrait son sac.
« Trop cher. » Soupira le blond.
« Je peux t'en pr- »
« Non. » Coupa Tristan d'une voix agressive. « J'en n'ai pas besoin, j'ai peut-être pas autant d'argent que toi, mais je me débrouille. »
Le bouclé acquiesça seulement, raclant sa gorge. Il devait réviser, après il partira,peut-être que Tristan avait besoin de rester seul.
Aujourd'hui ils avaient décidé de réviser la philo', le plus chiant mais ils avaient le plus de lacunes sur cette matière. Mais au bout de dix minutes Angel fut seul dans la cuisine, Tristan était partit dormir, ou plutôt s'isoler.
Vers dix-huit heures trente il se dit qu'il avait assez révisé, il ne devait pas trop en faire alors il rangea ses affaires et se dirigea dans la chambre de Tristan. Il le vit allongé sur le lit les écouteurs aux oreilles. Il s'approcha jusqu'à s'accroupir au sol face au blond.
« Je vais y aller.. » Il chuchota.
« Tu ne restes pas ?... » Demanda Tristan en retirant ses écouteurs.
« T'as besoin d'être seul, à ce que j'ai pu comprendre. » Soupira-t-il.
« Viens là... » Chuchota le blond en tirant sur le bras du bouclé.
Angel atterrit sur le plus vieux, malgré qu'il ait chaud il ne dit rien, il posa sa tête sur le torse du blond.
« Désolé si je t'ai mal parlé, je suis fatigué et je dis de la merde, surtout que j'ai l'argent, juste que ça fait pas effet sur moi les médicaments pour dormir. » S'excusa Tristan en caressant les cheveux bouclé face à lui.
« Pas grave.. »
« Brad' ? » Appela le blond, cinq minutes plus tard.
« Mmh ? »
« Charlie doutes-t-il de nous ? »
Le bouclé se redressa pour voir le visage de Tristan. « De quoi ? »
« Tu penses qu'il sait ce qu'il se passe entre nous ? »
« Charlie se surnomme œil de lynx tu sais, je suis sûr qu'il doute... »
« Ouais... »
« Pourquoi tu me demandes ça ? »
« Car je sais que s'il apprend sur nous deux, il va en profiter... »
« Je sais...N'y pensons pas. »
« Embrasses moi... » Demanda le blond d'une voix faible.
Angel caressa la joue du blond avant d'embrasser chastement ses lèvres une première fois avant de revenir approfondir le baiser.
Tristan sourit pendant le baiser, heureux. Il aimait ce qu'Angel devenait, entreprenant,c'était d'ailleurs souvent lui qui faisait le premier pas. Tristan ferma les yeux et entre-ouvrit ses lèvres pour y faire passer sa langue pour rejoindre celle de son amoureux. Angel gémit par surprise en sentant la langue du blond rejoindre, peu après son gémissement l'ambiance passa d'amoureuse à sauvage. La bouche du blond dériva des lèvres au cou, faisant à nouveau gémir le garçon. En un coup de bassin Angel se retrouva sous Tristan laissant celui-ci parsemer son cou de baiser. Il racla sa gorge en sentant son bas-ventre chauffer, il n'était pas vraiment prêt à aller plus loin que de simple baisers n'allant pas plus bas que son cou malgré qu'il y pensait souvent quand il s'ennuyait en cours, mais pour le moment il ne se sentait pas en confiance à cause de son corps, et de son anxiété. Il chuchota au blond qu'il ne se sentait pas prêt en voyant celui-ci descendre vers sa clavicule et Tristan s'arrêta aussitôt lui disant que ce n'était pas grave avant de l'embrasser rapidement avant de s'allonger sur le côté.
« Reposes toi, t'as besoin de repos.. » Dit Angel en caressant les cheveux blond de son petit-ami.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...