Chapitre vingt-sept.

130 9 0
                                    

Hey! Oui ça fait presque trois semaines voir plus (?) que je n'ai pas posté, on va dire que là où j'étais je n'avais pas de Wi-fi (l'enfer) MAIIIS je suis de retour ! Bonne lecture ;)


En se réveillant, Angel était entourés de bras, et en ouvrant les yeux, c'était des bras bronzés, c'était Thomas. Il se redressa malgré le mal de tête qui arrivait, en tournant la tête, il vit les quatre garçons, mais pas Tristan. Il se défit de l'emprise de son ami puis se leva pour descendre au rez de chaussé.

Et c'est sur la terrasse qu'il découvrit Tristan, une tasse de thé à la main, une cigarette dans l'autre.

« Depuis quand tu fumes ? » Demanda Angel, la voix cassé.

Tristan se retourna vers le bouclé avant de mettre la cigarette contre ses lèvres. « Quand je stresses. » Avoua celui-ci.

Le brun ouvrit la bouche plusieurs fois tout en la refermant juste après. « Pourquoi ? Hum, et pourquoi tu stresses ? » Il demanda.

Tristan fit sortir la fumée de sa bouche avant d'écraser le mégot. « J'en sais rien. »

« C'est pas bon pour ta santé. »

« Tu t'inquiète pour ma santé maintenant ? » Ricane Tristan avant de s'asseoir sur le banc.

« Hum, disons que, tu viendra pas te plaindre, quand tes poumons ressembleront aux cendres dans ce cendrier ! » Il dit en désignant le cendrier où de la fumée monte.

«  Je m'en plaindrais pas, t'en fais pas pour ça. » Il dit plus bas.

Quelques secondes après, Thomas sauta sur le banc, à côté du blond.

« Bradley, on va à la plage avec les gars, t'as intérêt de venir. » Sourit le français.

« Et si je viens pas ? »

« Tu sais très bien ce que je ferais, si tu viens pas. »

Angel se mit à rire avant de frapper l'épaule du garçon. « Je viendrai t'en fais pas, réveille les autres, sinon je viens pas ! »  Il dit envoyant qu'il était déjà quatorze heures.

« Pas de soucis mon amour ! » Il dit avant de partir.

Tristan, lui, était parti dans le salon, la présence de Thomas était vraiment de trop, ou plutôt c'était lui qui était de trop, il soupira en affirmant cette supposition.

**

« Les gars, y a quelqu'un de blessé ici ? » Demanda Charles en arrivant au rez de chaussée.

Les adolescents le questionnèrent du regard.

« Y a du sang dans la salle de bain. » Il continu.

« Hum, je crois que personne n'est blessé ici. » Dit Angel en regardant chacun de ses amis.

« Sûrement une petite tapette qui s'est mal rasé !» Rit-il «Bon on y va ? »

Tous le monde se levèrent,à l'exception de Tristan, perdu dans ses pensées. Angel, inquiet s'approcha de lui.

« Tu ne viens pas ? » Il demanda, faisant peur au blond sans le vouloir.

« Qu-...Ah, oui,j'arrive. » Répond le plus vieux en se levant.

Puis en quelques minutes, ils arrivèrent, n'étant qu'à une centaine de mètres.

Les français avaient déjà tout apporté pour passer une après-midi, et une soirée ensemble.

« Oh, les voilà ! » Sourit Charles en regardant derrière ses amis.

« T'as invité des gens ? » Demanda Thomas.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant