Chapitre neuf.

170 13 2
                                    

Hey ! Désolé pour les post pas organisé, j'ai pas mal de problème donc j'oublies souvent quel jour on est...Oups! Sur ce, bonne lecture !

La semaine était longue encore une fois, Angel ne se sentait plus à sa place, il n'arrivait plus à aimer les cours, il se forçait plus qu'autre chose, son état s'était dégradé depuis que son père l'a insulté d'incapable, il ne pensait qu'à ça en cours, aujourd'hui était le dernier jour avant le week-end, le jour le plus long, il était dix heures, il était seul dans la cours durant la pause, il observait les élèves passer devant lui, jusqu'à ce que ça soit Tristan dans son champ de vision, le blond s'approchait de lui avec sa copine, alors il regardait ailleurs, mais l'odeur du parfum féminin à ses côtés l'empêchait de les ignorer.

« Hey ! » Dit la voix féminine.

Le bouclé tournait sa tête vers la brune. « Hey » avait-t-il dit en regardant le couple.

« Ça te dirais de manger avec nous ce midi ? » Demande Tristan.

« Et bien...Je dois réviser, et...Je ne veux pas vous déranger, vous en faites pas pour moi. » Dit le bouclé avant de tousser fortement.

« Mais si viens !! » Dit Tristan tout excité. « Ça serait super si vous deux vous faites connaissance ! »

Angel ouvrait grand les yeux, il n'avait jamais vu Tristan aussi énergique, peut-être que celui-ci avait finalement rattrapé son manque de sommeil.

« Non, ça ira, je dois vraiment réviser. » Dit-il en se mordant les lèvres.« J'aimerais accepter de faire connaissance avec Amy, mais ce n'est pas trop possible aujourd'hui, demain ? » Mentait le bouclé.

Il soupirait en se rappelant que aujourd'hui c'était vendredi, mais c'était surtout un soupire joyeux.

« D'accord, pas grave,la prochaine fois ! » Sourit Tristan.

Angel saluait les deux avant de partir s'isoler un peu, attendant la fin de la pause, faire connaissance avec Amy, cela lui donnait presque envie de rire, il n'a jamais supporté cette fille depuis qu'il est arrivé au lycée, elle regardait toujours le bouclé avec pitié depuis qu'il avait ces cicatrices, et quand elle lui parlait, c'était pour le rendre encore plus faible, avec sa voix moqueuse, et elle a toujours eu le don de séduire les garçons, il avait peur pour Tristan, il savait qu'elle allait lui faire du mal et qu'elle allait profité de lui. Ça faisait une semaine qu'ils étaient ensemble, il voyait Tristan s'éloigner de lui, la seule personne sur qui il pouvait compter,mais c'était ça la vie, les personnes trouvent des personnes meilleures et laissent les autres de côté, le bouclé avait l'habitude, mais c'était à cause de lui, il n'arrivait plus à faire confiance aux gens, il devait faire un effort, il le savait,mais il avait envie de les faire avec Tristan car il sentait que Tristan serait là pour lui, mauvaise initiative pensait-t-il.

**

« Monsieur Simpson ! » Hurle la professeur d'éducation civique.

Angel sursautait, il regardait tout autour de lui et il réalise qu'il dormait, honteux il s'excuse et baisse le regard.

Il n'avait tellement pas dormi ces temps-ci qu'il s'endormait en plein milieu du cours.

« Vous êtes irrespectueux bon sang. » Soupire-t-elle. « Tiens, parlez moi de votre ressenti sur ce que nous étions en train de parler. »

L'adolescent regardait tout le monde avant de soupirer, il ne savait même pas de quoi ils étaient en train de parler.

« De quoi ? »Demande-t-il timidement.

Tout le monde rigolaient,tous sauf le blond tout devant qui le fixait sans rien dire.

« Et en plus il n'écoute même pas et il ne sait pas lire, retournez en primaire je penses que vous en avez besoin. » Marmonne-t-elle.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant