« Qu'est-ce qu'il y a ? » Demandait Tristan.
Le bouclé avait regardé le blond, avant de regarder ailleurs. « C'est stressant de savoir que quelqu'un puisse m'entendre parler, quand je dors. » avait-il dit.
**
Aujourd'hui, Angel allait encours, le stresse était énormément présent en lui, il se demandait si en retournant là bas, on allait l'ignorer comme d'habitude, ou rien n'avait changé. Mais devant le lycée, il avait très vite sa réponse.
« J'espère qu'il était bon, tu me déçois darling. » Chuchote Charlie à son oreille en passant à côté de lui.
Les frissons parcourant tout son corps, il se reculait, fixant le sol la bouche ouverte, avant de fixer le brun partir.
Il tentait d'ignorer, et partait en direction de son cours de littérature. En entrant dans la salle, chaque regard était posé sur lui, il marchait, la tête basse, en direction de sa table, où Tristan rattrapait le devoir qu'ils avaient à faire pour aujourd'hui.
Il sortait ses affaires, et laisser son corps s'affaler contre la table.
« Hey ! »Sourit Tristan.
« Hey, Tristan. » Sourit légèrement le bouclé. « Alors comme ça, on n'a pas terminé le livre ? »
Tristan riait avant d'acquiescer. « Je suis un mauvais garçon ! »
Après ça, le cours commençait tranquillement, et rapidement, alors venait le cours de sport, il maudissait ces emplois du temps qui changeaient sans cesse,de plus, ils étaient notés.
En entrant dans les vestiaires, tout les garçons faisaient exprès de se cacher. « De peur que tu nous fasse des choses malsaines Angel » Avait rit un des amis de Charlie.
Mais il ne l'avait pas entendu, il était rapidement parti dans une cabine de douche pour se changer, et de contrôler ses tremblements incessant.
Il s'était changé en quelques secondes pour partir dans la salle de sport et de s'échauffer, plus vite il aura commencé, plus vite il aura fini avant les autres.
Il courrait, faisant accélérer son rythme cardiaque, mais au bout de trois tours de terrain sans s'arrêter, il s'arrêta, le souffle coupé, ça faisait très longtemps qu'il n'avait couru comme ça. Il retournait, en marchant, s'asseoir sur le banc. Il attendait que tout le monde terminent, ses deux amis arrivèrent très rapidement, James n'étaient pas là lui.
« Tu nous a dépassé ! » S'exclame Connor, à bout de souffle. « Eh,t'es avec nous ? » Demande-t-il en secouant ses bras devant Angel.
Celui-ci sortait seulement de ses pensées. « Pardon, j'étais ailleurs. »
« Je vois ça. » Rit Connor. « Allez, on doit y retourner, je veux pas me retrouver avec une note en dessous de la moyenne ! »Finit-il en partant en direction de la classe.
« Il a raison, on devrait y aller, le professeur nous aime déjà pas ! » Sourit le blond.
Après plusieurs consigne et dit les critères évalués, les adolescents commençaient par faire des matchs par quatre. Un garçon de la classe c'était joint au trio pour le match.
**
« Attention ! »
Angel n'avait pas eu le temps d'esquiver, le ballon avait violemment claqués contre son visage, en levant le visage, il voyait le sourire vainqueur de la bande à Charlie, faussement inquiet pour le garçon.
« Tu va bien ? » Demande le blond, affolé.
Le bouclé le regardait,mais ne disait rien, n'arrivant plus à parler, ni à s'exprimer. Mais il tentait d'acquiescer pour ne pas inquiéter son ami.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...