Chapitre huit.

168 10 0
                                    

C'était par son réveil qu'Angel s'était réveillé, il avait passé son week-end à dormir,lire, et jouer de la musique, seul, ce week-end s'était malheureusement terminé et il devait retourner au lycée, il n'avait pas le moral, ni le courage d'y aller, mais son père était là,seul avec lui étant donné que sa mère est parti en voyage d'affaire encore une fois, alors si Angel n'allait pas en cours, il aurait le droit à un long discours de son père, il préférait largement aller en cours. Alors il se levait et se préparait pour aller au lycée, aujourd'hui, il avait le temps d'aller dans la salle de musique de son lycée alors il n'oubliait pas sa guitare, il avait la chance d'avoir une salle rien que pour lui une fois par semaine et il se trouvait chanceux.

Devant le lycée, James et Connor couraient vers le bouclé, il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour que les deux viennent vers lui comme ça.

« Il se passe quoi ? » Demande Angel en voyant les deux garçons.

« T'as pas vu Tristan ?! » Demande James.

« Euh...Non ? Pourquoi ? » Questionne-t-il.

« Il est devenu populaire en une soirée c'est fou non ? Il sort avec Amy, tu te rends compte de la chance qu'il a ?! » S'exclame Connor.

Angel regardait autour de lui, en effet, Tristan était là, aux côtés d'Amy, tout le monde fixait le nouveau couple, le bouclé grimaçait suite à cette vue,mais un bras l'entourait le faisant sursauter.

« Babe ! » Sourit Charlie en embrassant la pommette d'Angel.

L'adolescent regardait Charlie lui sourire fortement avant de baisser le regard lui disant de le laisser tranquille.

« Monsieur n'est toujours pas de bonne humeur. » Marmonne Charlie. « Ai un peu de joie de vivre comme avant, non ? Ton petit sourire angélique me manque ! »

Suite à ces mots, le bouclé levait les yeux aux ciel, il n'avait aucune envie de lui parler en temps normal, mais il était tellement de mauvaise humeur que même si il apprécierait le brun il l'aurait recalé. Angel se dégageait de son emprise avant de partir en direction des casiers, il prenait ses cahiers de math et se dirigeait en permanence comme chaque lundi. Il écrivait dans son cahier de musique, mais ça fut de courte durée,la salle se remplissait en peu de temps, gâchant le peu d'intimité qu'il avait dans ce lycée. Alors, encore plus énervé, il partait vers la salle de math, écoutant de la musique pour attendre la sonnerie, arrivé devant la salle, il se laissait glisser contre le mur pour se retrouver assit par terre. Vermillon part 1 de Slipknot passait aléatoirement, il aimait bien cette chanson, elle faisait passer le temps. Pendant qu'il écoutait la musique, Tristan s'était installé à côté de lui. À la fin de la chanson il tournait sa tête vers le blond, celui-ci le regardait, le bouclé n'avait pas envie de parler, alors il baissait son regard vers le sol, les yeux encore peu habitués à l'éclairage.

« Tu m'as pas donné de nouvelle après la fête, j'étais inquiet. » Dit Tristan,coupant ce silence pesant.

« Je n'envoie jamais de message aux gens. » Soupire légèrement le bouclé. « Je suis encore en vie. »

« J'étais tout de même inquiet, t'as quand même fait une crise de panique ! »

« Ce n'était pas mon but, désolé. » Chuchotait le plus jeune.

Le blond souriait légèrement après cette mini discussion. Ses camarades de classe arrivaient presque tous d'un coup, et peu après, la sonnerie retentissait dans tout le bâtiment. Alors il se levait, la professeur arrivait de mauvaise humeur comme à chaque fois, il haïssait déjà cette matière alors en plus la professeur faisait tout pour rendre la matière horrible. Elle marmonnait un « Entrez. » avant de s'asseoir, attendant qu'ils entrent. Angel s'installait au fond comme à son habitude, il sortait ses affaires, il faisait horriblement froid dans la salle, alors il laissait son manteau sur lui.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant