Chapitre trente-neuf.

176 9 11
                                    

Une semaine fut passée depuis l'accident.

Cela fit deux jours que Bradley était de retour chez lui, son père étant en voyage d'affaire, sa mère passait tout son temps dans son bureau, sa maison n'était donc plus un danger pour lui, pour l'instant.

Angel pouvait très bien rester chez Tristan, mais il trouvait celui-ci très tendu en ce moment, il avait alors préféré retourner chez lui, laissant son petit ami seul pour le retrouver en meilleur état.

C'est alors vers dix heures qu'il sortit de sa chambre, se dirigeant dans la cuisine pour préparer son petit-déjeuné.

En débarquant dans la cuisine il vit sa mère préparer des crêpes, il se figea.

« Depuis quand n'a-t-elle pas cuisiné ? » Se demanda alors Angel, pas habitué à voir ça.

« C'est bientôt prêt,installes toi. » Dit-elle en souriant.

C'est avec hésitation et en fronçant les sourcils qu'il s'installa sur une des chaises dans la salle à manger.

Peu après, sa mère s'installa à ses côtés, posant le plat sur la table en souriant.

« Hum...Merci ?... » Il hésita.

Angel ne savait même pas comment réagir, après tout, il n'a jamais vraiment eu de moment comme ça, déjeuner en tête à tête avec ses parents, il ne connaissait pas tout ça.

« Pourquoi tu fais tout ça ? » Demanda-t-il après cinq minutes de réflexion.

Le visage de sa mère se décomposa.

« J'ai réalisé mes erreurs, et j'ai réalisé à quel point tout ça gâchait ta vie...Je sais que tu pourra jamais me pardonner, après tout, notre absence était tellement présente qu'on t'a kidnappé... » Elle soupira. « Je sais qu'il est trop tard pour ça, mais j'aimerais reprendre ce que j'aurai du faire depuis un moment déjà,être une vraie mère.. »

Angel inspira fortement avant d'acquiescer.

« Vaut mieux tard que jamais après tout... » Il chuchota presque. « Tes crêpes sont toujours aussi délicieuse qu'avant. » Il constata après avoir mangé une des crêpes.

À ce moment là, le visage de sa mère retrouva son sourire, faisant légèrement sourire le bouclé.

« Mais je pardonnerai qu'à toi. »

« Ton père et moi allons sûrement divorcer de toute façon... » Elle souffla.

« Quoi ?! »

« Ton père est mauvais pour nous. » Elle dit en haussant les épaules. « J'ai réalisé ça quand il s'en est prit à celui que tu aimais. D'ailleurs, comment va-t-il ? »

Le visage d'Angel s'empourpra aussitôt.

« Bien...En ce moment il est tendu...Mais ça va.. »

Il tenta de se rassurer,mais en réalité il avait la sensation de mentir.

« Je devrais le voir d'ailleurs.. »

« Saches que je ne suis pas contre votre couple, je suis sûre que Tristan n'est pas comme sa mère. »

« Comment ça ? Tu la connaissais ? » Demanda le bouclé.

« Elle et moi étions des amies d'enfance, ma meilleure amie même, quand ton père et moi avions atteint une popularité assez haute, nous avions eut besoin d'une secrétaire pour les rendez-vous, j'ai directement pensé à elle...Les mois passèrent normalement, jusqu'à ce qu'elle nous trahisses en nous volant. »

« Avait-elle une raison de le faire ? »

« Je n'en sais rien Bradley. Allé, vas le rejoindre ! »

Angel sourit avant de se lever et de disparaître dans la salle de bain.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant