Chapitre seize.

138 13 0
                                    

Hey, ça faisait longtemps que j'avais pas parlé, juste pour vous dire que j'ai changée la couverture, j'aimais pas l'ancienne et je voyais plus bradley jeune que plus âgé comme sur l'ancienne (et aussi parce que j'ai pensé à un tome deux haha) bonne lecture!

« Je n'ai pas envie de marcher... » Soupire Angel quand les deux étaient sorti du lycée.

Tristan le fixa sans rien dire, soupirant juste.

« Allons chez toi alors ? » Propose le blond.

Le bouclé disait rien,marchant juste en direction de sa maison, il avait juste envie de dormir, et de se réveiller et que quelqu'un vient lui dire que toute sa vie n'était qu'une mauvaise blague, et qu'en réalité, sa vie est superbe, mais c'était bien sa vie en ce moment même.

En voyant sa maison, il sort de ses pensées, retournant à la réalité, il sortait ses clés de son sac et ouvrait, son père était parti travailler, heureusement.

« Allons dans ma chambre, je suis fatigué. » Marmonne Angel en montant à l'étage.

Il n'était pas d'humeur, et ça se voyait, Tristan soupirait tout en fermant la porte d'entrée,il portait son sac à l'épaule puis montait à son tour à l'étage,rejoindre le plus jeune. Une fois dans la chambre du garçon, il le retrouvait assit sur son lit, regardant le paysage à travers la fenêtre.

« Faut qu'on parle, de ce qu'il se passe au lycée. » Commence Tristan.

« Il...Il n'y a rien à savoir...Une rumeur qui circule partout... » Chuchote Angel en se couchant sur le côté. « Et je sais ce que tu penses, c'est pas vrai, j'ai rien fais. »

« Car tu penses que je crois cette rumeur ? » Demande Tristan, fronçant des sourcils.

« Comme tout le monde,puis si tu es là, c'est pour le savoir je suppose.. »

« Non, c'était pour savoir comment tu le vis, comment ça va, c'est pas facile de subir ça. » Explique Tristan, se posant sur le lit.

« Ça va. » Répond seulement le bouclé, les yeux fermés.

« Je te crois pas, un ça va ne veut rien dire. »

Angel ne répondait plus, il regardait la pluie tomber dehors.

« Bien... » Soupire le blond cinq minutes après. « Je crois que ma présence ne sert à rien, appelle moi si tu te décide à ma parler un jour. » Dit-il en se levant, se préparant pour sortir d'ici.

« Je n'ai pas envie que tu partes... » Avoue le garçon, à voix basse.

Tristan s'arrêtait, lâchant la poignet de la porte, la tête contre la porte.

« Alors parles, ne me laisse pas sans réponse. » Dit-il en reposant ses affaire au sol.

Aucune réponse, Angel se retournait juste afin de se positionner un peu mieux dans son lit, la tête sur son oreiller.

« J'arrive pas. » Soupire Angel, le regard triste.

« N'arrive pas à quoi ? »

« À parler, dire à voix haute ce que je ressens, j'ai toujours été bloqué. »

Assit en tailleur au côté du bouclé, Tristan caressa le dos du plus jeune, qui tremblait suite à ce contact.

« Tu a peur ? » Demande le blond.

Angel acquiesçait doucement, les frissons parcourant son corps.

« De ce qui va arriver par la suite ? »

Encore une fois, il acquiesçait, il avait toujours peur, mais avec ça, il savait que cette rumeur n'allait pas se faire oublier comme la plupart qui débarque dans l'enceinte du lycée, Angel était ce qu'on pouvait nommer un populaire non populaire, connu pour ses histoires, aimé autrefois, maintenant c'était le mort du lycée, on le nommait comme ça parfois.

« Pourquoi rester ici ? » Demande Angel. « Avec moi. »

« Pourquoi cette question ? »

« J'en sais rien... » Avoue le garçon. « Je sais que t'as d'autres problèmes, mais que tu reste avec moi, pour parler des miens. »

« Tu le fais avec moi. » Baille-t-il. « Pourquoi je ne le ferais pas à mon tour ? » Dit le blond en s'allongeant.« Puis t'es un garçon attachant, alors je me suis fais avoir,maintenant je veux pas te voir mal. »

« Moi attachant ? N'importe quoi. » Souffle moqueusement le bouclé. « Je suis froid et je parle jamais, c'est pas comme ça que je peux être attachant ! »

« Tu l'es apparemment. » Sourit le blond.

Angel qui auparavant paniquait suite au contact du blond, avait oublié que sa main était toujours sur son dos.

« T'es bizarre, Tristan. »

« On me l'a toujours dit! » Rit-il.

Le bouclé fixait le garçon qui faisait de même, Angel baissait le regard, vaincu.

« Et du coup, maintenant que tout le monde pense que je fais des choses malsaines avec un personnel du lycée...Tu va t'éloigner de moi ? » Demande-t-il.

« Pourquoi,devrais-je le faire ? Tu parles à moi ? » Questionne l'aîné.

« Oui... »

« Quoiqu'il arrive, je resterai à côté de toi. Penses pas que je vais partir juste à cause des gamins qui n'ont rien à faire dans leur vie,sinon je serai pas là en ce moment. » Dit-il, les yeux fermés.« Et, on a encore pleins de chose à faire ensemble, ce n'est que le début. »

Quelque chose bouillonnait dans l'estomac d'Angel, mais il fermait les yeux à son tour, s'endormant, il avait eu une matinée assez mouvementée.

En se réveillant, il était seul, il émergeait pendant cinq minutes avant de passer un coup d'eau sur son visage dans la salle de bain,en retournant dans la chambre, il voyait Tristan, deux tasses de thé à la main, souriant.

« Je me suis autorisé à chercher du thé dans la cuisine, t'avais l'air assoiffé quand tu dormais ! »

« Fais comme chez toi, merci. » Sourit le bouclé en prenant une tasse.

Angel prit son pc et l'allumait, il regardait un peu l'actualité, le monde allait encore mal, mais ce n'était que le début, il le savait.

« Tu en joue depuis combien de temps ? »

Angel levait son regard, Tristan tenait sa guitare.

« J'ai commencée à cinq ans, c'est ma première » Sourit-il. « T'es le premier qui l'a prend. »

« Vraiment ? Elle est précieuse pour toi ? »

Angel acquiesce, c'est la première qu'il a eu et c'était sa tante qui lui avait offert pour son anniversaire.

Tristan se remit sur le lit, terminant sa tasse de thé.

« Au fait. » Commence le plus vieux. « Ça t'arrive souvent de faire des...Cauchemars ? »

«Euh...Ouais. Pourquoi ? »

« T'en fais à chaque fois que tu dors. » Explique le blond.

« J'ai dis quelque chose? » Demande aussitôt Angel.

« Aidez moi » Cite Tristan.

Angel ne montrez rien, mais son cœur accélérait, maintenant il parlait dans ses cauchemars, ce même cauchemars d'une lourde réalité.

« Merde. »Fut la seule chose qu'il pu dire.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant