C'était assit sur sa chaise, la tête posée contre ses livres que Angel se réveillait en sursaut, à cause son réveil. Il avait révisé une bonne partie de sa soirée car, malchanceux, son père était arrivé dans sa chambre lui forçant à apprendre tout ses cours, résultat,Angel n'avait presque pas dormi. Alors après cinq minutes à s'apitoyer sur sont sort, le bouclé se levait pour prendre une douche, histoire de le réveiller un peu plus. Après ça, même schéma, Angel s'habillait, déjeunait et se lavait les dents avant de prendre son sac de cours et partir, en direction du lycée. Il mettait de la musique forte, afin qu'il ne tombe pas dans la rue dans un profond sommeil, c'était un groupe que Tristan lui avait fait découvrir. Après dix minutes de marche, Angel était devant le lycée, il entendaient des rires, ces rires provenaient de la bouche de ses amis, James et Connor. Alors il se dirigeait vers ses amis,une fois à leur côté, Connor souriait au bouclé tout en le saluant.
« Wow,tu as mal dormi, ou tu as fait la fête hier ? Tes cernes sont gigantesque ! » S'exclame Connor en voyant les traits de fatigue sur le visage du bouclé.
« Si avoir son père qui force à réviser tout ses cours c'est faire la fête...Alors oui, j'ai fais la fête... » Baille Angel.
« Ah oui, ils sont de retour.. » Soupire James. « Bon bah maintenant je propose qu'on fasse nos soirée chez Connor ! »
« Mais oui bien sûr ! » Rigole Connor. « C'est limite quand je chuchote ma mère me dit de me taire ! »
« On ira chez Tristan ! » Rigole James.
« En parlant de Tristan, il est toujours là quand on arrive, c'est bizarre. » Demande Connor.
« J'en sais rien, j'ai besoin de mon cahier de science, et je lui ai prêté,aujourd'hui j'ai TP.. » Dit James.
« J'ai le miens si tu veux.. » Répond Angel.
« Oh oui, merci Brad' ! »
Le bouclé posait son sac au sol afin de l'ouvrir, il fouillait jusqu'à trouver le cahier bleu contenant tout les cours de science, il le tendait à James qui le prenait en le remerciant, ensuite il refermait son sac et le remit sur ses épaule tout en se redressant.
« Il te matte encore. » Soupire Connor en regardant derrière le bouclé.
Angel se retournait, il parlait de Charlie, le bouclé soupirait en se retournant vers ses amis.
« Il ne changera jamais, faut pas s'en occuper. » Chuchote Angel.
La sonnerie leur rappelait qu'ils avaient littérature, ce qui faisait un peu sourire Angel, lui qui adorait cette matière. Alors les trois garçons se dirigeaient au deuxième étage du bâtiment 2, Angel avait souvent cours ici, étant donné qu'ici, c'est surtout les cours de langue. Une fois dans la salle de classe,le bouclés'installait à sa place habituelle, au fond, à droite, côté mur.Il sortait ses affaires et son livre qu'il aimait tant, il était déjà en avance, il le lisait pour son propre plaisir, contrairement aux autres qui le font juste parce qu'ils étaient obligés, d'autres ne le faisaient carrément pas, tant pis pour eux, ils rataient des choses magique, mais la passion pour la lecture n'était pas la destinée de tout le monde pensait le bouclé, lui il aimait ça, il aimait se perdre dans les histoires comme ça, bien évidement, il n'aimait pas tout, en première année de lycée, on lui a forcé à lire Bel-ami, il haïssait ce genre d'histoire, les hommes se servant des femmes pour réussir, il n'avait même pas lu ce livre en entier.
« Mr Simpson ? » L'interpelle son professeur. « Ne vous endormez pas en cours je vous prie. »
Angel sursautait à l'entente de son nom de famille, il se redressait,complètement perdu, il regardait son professeur et s'excusait du regard, ne voulant pas parler. Tout le monde lisait le chapitre,Angel connaissait par cœur chaque chapitre, alors il s'ennuyait un peu, il dessinait des choses incohérente sur son cahier, il regardait à côté de lui la chaise, vide, et regardait les personnes dans la classe, ils avaient tous des amis ici, Angel aussi,mais Angel se sentait rejetée parfois, car il ne riait que très rarement, ou plutôt jamais, il n'y arrivait pas, il n'y arrivait plus, alors qu'avant, il riait même pour des choses pas drôle, mais le destin avait tout changer. Angel s'était renfermé sur lui-même,il avait perdu sa confiance en lui et celle des autres. En sentant ses yeux devenir humide, il arrêtait de rêvasser, comme son père lui disait étant petit, pleurer c'est pour les faibles, et la famille Simpson n'était pas faible.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...