En se réveillant, Angel était seul. Il se redressa et regarda tout autour de lui. Tristan était au téléphone dans la cuisine. Il fit comme s'il dormait encore en sachant que ce n'était pas une petite discussion amical mais une discussion sérieuse, vu le ton que le blond prenait. Il se sentait trop curieux, mais Angel ne pouvait s'empêcher d'écouter ce que son ami disait.« Maman, je ne reviendrai pas....Tu sais très bien pourquoi !....Non.....Je n'ai pas fini de savoir ce que je voulais.....Puis merde. J'ai craqué...T'en fais pas, j'ai pas oublié ma mission.........C'est ça, ai honte de moi comme le jour où je suis venu au monde.....Tais toi, il dort.....Oui......Je les prends toujours......Comme si tu t'inquiétais de moi, hilarant......Non, personne n'a l'air de le remarquer, heureusement.....Je sais, et non c'est pas de ma faute,désolé si les humains s'en prennent aux plus faible.....J'y vais,j'ai pas envie de perdre mon temps une fois de plus pour toi. »
Après cette discussion, il entendait Tristan poser son téléphone. Et quelques secondes après,il sentait un poids sur le canapé.
Il fit exprès de faire comme si il venait de se réveiller, et fixe le blond en face de lui.
« Hey. » Sourit le blond.
« Hey. » Répond le bouclé.
« Bien dormi ? »Demande le plus vieux.
« J'en sais rien, j'ai dormi combien de temps ? »
« Quatre heures ! »
Angel ouvrait grand les yeux, il pensait qu'il n'avait presque pas dormi, mais il avait bien l'impression que si.
« Quatre heures? » Demande Angel à son tour.
« Ouais, t'as rattrapé tes heures de sommeil au moins ! » Rit le blond.
« Tu m'étonne! » Dit-il en se redressant.
« Euh, tout à l'heure, un ami m'as appelé, pour aller à sa fête ce week-end, tu voudrais pas venir avec moi ? Je connais personne sauf lui ! »Propose Tristan.
« Hum...T'es sûr, tu veux pas inviter Connor, ou James ? Je suis pas ce qu'on appelle un gars qui met l'ambiance, alors bon... »
« Qui t'as dit que je voulais quelqu'un qui met l'ambiance ? Alors ? »
« Ok... » S'avoue vaincu le bouclé.
Tristan sourit de toute ses dents, quant à Angel, il regardait l'heure, presque dix-neuve heures.
« Je vais devoir y aller, mes parents sont rentrés hier soir, alors si je rentre pas,je vais me faire tuer ! » Soupire Angel avant de se lever.
« Oh.. » Dit le blond, un peu déçu. « Je te raccompagne si tu veux. »
« Non, ne fais pas d'aller retour pour moi, ça ira, on se voit demain ! » Dit-il en souriant au blond.
Celui-ci acquiesçait, lui disant qu'il devait envoyer un message quand il sera rentré.
Dehors, le bouclé pensait à la fin de discussion qu'il avait entendu entre Tristan et la personne qu'était sa mère. Ça n'avait pas l'air d'être une discussion pour se donner des nouvelles comme le font généralement les mère et leurs enfants au téléphone. Angel se demandait ce que tout cela voulait dire, tout ce qu'il avait entendu, il se demandait si il n'avait pas rêvé d'ailleurs, le blond cachait lui aussi des secrets, et cela donna des frissons à Angel, car ce n'était sûrement pas des petits secrets, bien au contraire.
Tout ce temps de réflexion avait fait oublier au bouclé qu'il rentrait chez lui, et en levant la tête,il faisait face à sa maison. Il baissait la poignée de la porte. À peine rentré qu'il fit face à son père, au plus grand malheur du bouclé, il aurait préféré voir sa mère.
VOUS LISEZ
Angel.
RandomAngel, c'était le surnom qu'on lui donne à ce bel anglais tout juste âgé de dix-sept ans. C'était un beau garçon ayant toujours le sourire aux lèvres, il avait deux amis, ce n'était pas beaucoup mais il était heureux. Malgré tout il était connu, sou...