Chapitre trente-et-un.

105 7 0
                                    

C'est seul que Angel arriva devant le lycée, mais très vite Connor arriva vers lui le sourire aux lèvres, comme à chaque fois qu'il le voyait se dit le bouclé.

« Comment va mon bouclé ? » Questionna le garçon à ses côtés.

« Il va bien. » Il dit avant de lui serrer la main.

« Oh, ton mec n'est pas avec toi ? »

« Tais toi ! Personne ne doit être au courant... » Soupira-t-il. « Non,il ne répond pas à mes messages, je supposes qu'il va sécher. »

« Encore ?! Mais y a un examen dans même pas deux mois ! »

Angel soupira à nouveau, il savait que Connor n'était pas au courant de ce que Tristan pouvait avoir.

« Bon, allons en cours, revoir ta professeur préférée ! »

« Ferme la » Rit le bouclé.


Pendant tout les cours de la matinée Angel regarda la chaise vide à ses côtés, il était triste de se dire que son petit-ami le soit.

Charlie le fixa tout le long de l'heure de math, il espérait bien que le bouclé aille à son casier à midi.

« Monsieur Simpson,comme vous avez l'air si concentré sur mon cours, pouvait vous répéter ce que je viens de dire ? »  Demanda la femme d'une cinquantaine d'années.

Il racla sa gorge, ce qu'il pouvait haïr cette prof', tout les regards s'étaient posés sur lui.

« Je suis désolé, je n'écoutais pas. » Il dit tout bas.

« Bien, vous irez en retenue à la fin de vos cours cette après-midi. »

Il serra les poings, une heure en moins pour voir son copain mal en point, putain ! Il ne prit pas la peine de répondre, après tout, que pouvait-il dire ?


Vers quinze heure il se dirigea vers la salle de retenue patientant une heure, n'ayant aucune envie de réviser, il ne savait pas pourquoi, mais il avait peur pour Tristan, il avait la boule au ventre, il sortit son téléphone tout en vérifiant qu'il n'y avait aucun surveillants dans la salle.

En regardant ses notifications, elles étaient vide, Tristan n'avait pas répondu. Il envoya un nouveau message en espérant une réponse, mais en sortant de son heure de retenue, aucune réponse.

Il se précipita au casier ranger ses affaires mais il fut plaquer contre celui-ci avant même de l'avoir ouvert.

« Putain ! » Grogna-t-il quand la ferraille du casier claqua sa joue déjà fragile en temps normal.

« Pardon la tapette. Oh, mais je ne suis pas désolé en fait. » Rit-il derrière lui.

Il n'y avait qu'une voix comme celle là, Charlie. Il se retourna face à Charlie. « Qu'est-ce que tu veux encore ? »

« Alors comme ça tu ne suce pas que le surveillant, mais aussi la bite de Tristan ! »S'exclama le brun en souriant dévoilant tout ses dents.

« Quoi ? » Demanda Angel, le cœur qui battait fortement.

« Allé Angel assume,t'aime ça gros dégueulasse hein ! »

« Laisses moi. » Angel commença à avoir peur en voyant deux amis de Charlie arriver à ses côtés.

« Avoues le ! »

« J'ai rien à vous dire, laissez moi ! » Et là il paniqua, voyant le poing d'un des amis du brun frapper son visage, il ne ressentit la douleur que plus tard, là, il voulait partir en courant.

Angel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant